Félicitations Merlin pour tes premiers pas "comme un grand" !!

Vous parlez de nostalgie !
Moi j'ai pas fait de pds, mon doc pensait que c'était pas la peine car j'avais fait "seulement" 2 tests de grossesse à 24h d'intervalle (les 3 et 4 octobre) alors qu' 1 seul aurait suffit

et la semaine suivante, petit tour aux urgences pour cause de quelques saignements. On était un peu paniqués. L'interne qui m'a auscultée m'a clairement dit de ne pas m'attacher à cette grossesse et de faire contrôler la semaine suivante si le coeur battait car il ne battait pas encore ou ne battait déjà plus, impossible pour elle de le dire à ce stade (elle n'avait même pas vu qu'il y avait 2 embryons

)... 2 jours après on partait en voyage de noces en croisant bien fort les doigts... j'ai eu des nausées du matin au soir (merci je ne vomissais pas !) mais qu'est-ce que j'étais contente d'avoir ces nausées qui me prédisaient une grossesse en route !!

A notre retour, l'écho de contrôle a révélé 2 embryons et là, ça a été surtout un choc pour mon mari. Moi j'étais aux anges car je m'attendais à une mauvaise nouvelle et on m'a annoncé 2 bonnes nouvelles

mais mon mari a vu direct le côté partique et financier (changer de voiture, d'appart et acheter pas mal de trucs en double

)... voilà pour ma nostalgie à moi