Coucou les filles,
Bon c'était prévisible hier journée de M****, ce qui l'était moins c'est que ma soirée le saurait aussi, j'avais encore ma BM à la maison. En ce moment quand jérome bosse de matin, il appelle sa mere à la rescousse, pourquoi pas si elle part avant mon retour (18h30), mais NON et la je susi en overdose de >BM, c'ests imple elle me pique ma place de maman
et c'est pas une lubie de ma part. Promis, elle donne les bains, alors qu'en rentrant à 18h30 j'aurai largement le temps surtout que j'aime bien faire les bains, elle s'accapare au minimum un bébé et garce suprême elle a mis couché l'autre comme ca d'après ses dire, ben c'est bien ca me laisse du temps... oui pour étendre mes lessives Youpi, merci.
Et hier soir promis le coup de grace, Môdame a acheté le même album souvenir que moi, vous savez ce genre de mon premier livre où on colle des photos de papa maman jeunes, ou on explique sa rencontre; l'attente des bébés, le choix des prénoms.... C'est pas truc pour les grands mères ca
et ben si, elle a pris le même que moi, ca m'ENNERVE
et bien sur elle n'a pas toute les infos pour remplir son album, et devinez à qui elle demande. A moi, ben je vous dis pas elle a été reçue.
Bref elle est montée sur ses grands chevaux, et insistait pour avoir les infos qui lui manquait, je lui ai alors balancer mon album sur la table en lui disant qu'elle savait lire, que puisqu'elle en voulait un elle n'avait qu'à recopier, puis faire mieux. La dessus je lui ai souhaité une bonne soirée, lui ai pris (arraché? )olympe des bras et est parti jouer avec ma fille.
Promis si ce soir elle est chez moi, demain je fais les gros titres de rhones alpes.