24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 06:05:58
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 690554 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10605 le: 10 Juin 2009 à 13:36:06 »

ben moi question bm pas de casse pied à la maison,elle est loin déjà et puis franchement elle est un peu"atardé"elle vit encore comme si elle avit 20 ans en plus elle nous appelle jamais sauf quand elle a des problèmes de voisinage,elle est une vraie cancan du village,quel galère, et elle a été reçu par son fils au tel pour avoir la réponse suivante quand tu as voulu divorcé tu es venu me voir car t'avais pas une tune(8 ans qu'il avait plus vu sa mère) et tu ne m'appelle que quand tu as des soucis alors t'as un mec maintenant tu te démerde et t'as qu'à appeler la police ils sont là pour ça.aprés ça si elle a pas compris....ma mère ne me fais jamais aucun com sur l'éduq de mes enfants comme elle dit chacun fais à sa manière tant qu'elle voit ces petits enfants heureux elle est heureuse,elle ne dit jamais le contraire meme elle dit aux garçons de m'écouter car on doit écouter ses parents.donc ma bm est la locataire de ma mère et quand j'ai eu les filles elle était au jus car ma mère lui avait dit que j'allais avoir les bébés ,aucune réaction de la bm et quand elle vient payer le loyer elle demande pas si j'ai eu les filles si ça va etc...meme ma mère lui a montré une photo car ma mère a plein de photos de ses petits enfants(un vrai musée)et bien aucune réaction,donc ma bm je m'en fous et zhom il s'en fout aussi, c'est triste à dire mais elle le veut bien.voilà,voilà,les filles dorment,ici il pleut non stop depuis 3 jours,c'est gai,bisou à toutes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10606 le: 10 Juin 2009 à 13:37:16 »

De lui dire gentiment que tu préfères donner les bains n'auraient pas suffit Huh?

Oh si surement mais avec une journée de M**** dans les pattes, et c'est pas tant le fait qu'elle donne les bains que le fait qu'elle veuille faire un album qui n'est pas de son ressort.
Bref j'ai eu jérome au tel ce matin et lui ai calmement mais très clairement dit que j'avais besoin que l'on soit que nous 4 ce soir à la maison lui les enfants et moi et personne d'autre et surtout pas sa mère.

Bref......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10607 le: 10 Juin 2009 à 13:38:35 »

ben moi question bm pas de casse pied à la maison,elle est loin déjà et puis franchement elle est un peu"atardé"elle vit encore comme si elle avit 20 ans en plus elle nous appelle jamais sauf quand elle a des problèmes de voisinage,elle est une vraie cancan du village,quel galère, et elle a été reçu par son fils au tel pour avoir la réponse suivante quand tu as voulu divorcé tu es venu me voir car t'avais pas une tune(8 ans qu'il avait plus vu sa mère) et tu ne m'appelle que quand tu as des soucis alors t'as un mec maintenant tu te démerde et t'as qu'à appeler la police ils sont là pour ça.aprés ça si elle a pas compris....ma mère ne me fais jamais aucun com sur l'éduq de mes enfants comme elle dit chacun fais à sa manière tant qu'elle voit ces petits enfants heureux elle est heureuse,elle ne dit jamais le contraire meme elle dit aux garçons de m'écouter car on doit écouter ses parents.donc ma bm est la locataire de ma mère et quand j'ai eu les filles elle était au jus car ma mère lui avait dit que j'allais avoir les bébés ,aucune réaction de la bm et quand elle vient payer le loyer elle demande pas si j'ai eu les filles si ça va etc...meme ma mère lui a montré une photo car ma mère a plein de photos de ses petits enfants(un vrai musée)et bien aucune réaction,donc ma bm je m'en fous et zhom il s'en fout aussi, c'est triste à dire mais elle le veut bien.voilà,voilà,les filles dorment,ici il pleut non stop depuis 3 jours,c'est gai,bisou à toutes

oui t'es pas gaté dit donc...
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10608 le: 10 Juin 2009 à 14:03:32 »

Alors Twinnies  Clin d'oeil respire profondement.

Quand je recois ma BM je suis toute retourné. Je ne la suporte pas même quand j'entend son voix par telephone ça me secoue. Apres plusieurs années des reflections mesquines("tu retourne à Moscou et quand t'aura de l'argent tu revient, pas d'enfant maintenant, JP est trop fatigué il faut que tu divorce" et je te passe les meilleurs) il faut comme même que je la supporte car mon cher et tendre veux pas parler avec elle et je pense qu'il crain la réaction de son pere. Parce que " même si elle est dure à supporter c'est sa mere"
Laisse la faire cet album. Et oublie qu'elle a fait.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10609 le: 10 Juin 2009 à 14:34:21 »

Pendant que je lisais vos messages, les deux p'tits coeurs se sont enfuis de leur "enclos" (on a fait un parc géant dans l'angle du salon, en colant les deux canapés mais  v.  arrive toujours à pousser le parc en bois qui fait office de fermeture Roulement des yeux) et ils sont allés jusqu'à la porte de la cuisine (v. aime bien "jouer" avec) mais c. a poussé la porte alors qu'il avait sa main par terre, ses doigts sont restés bloqués dessous Pov'p'tit père Pleurs je lui ai donné des billes d'arnica, il a eut l'air d'aimer Sourire

Sinon c'est bizarre ça fait deux jours que j'arrive pas à les tenir aprés le déjeuner Huh? avant ils avaient la pêche jusque 14h30/15h et là ils chouinent dès 13h30; ça me fait bizarre de les coucher à 14h pourtant ils ont dormi jusque 12h30 Huh?

Ce matin quand le chat a passé la tête dans notre chambre, c. l'a "appelé" en tapotant le matelas de la main et en faisant claquer sa langue dans la bouche (elle nous a sûrement déjà vu et entendu faire ça pour appeler les chats ) ensuite le chat a grimpé sur le bord de la fenêtre , je lui ai dit "oh! il est où le chat?" et elle l'a pointé du doigt Souriant
Demain c'es HG pour eux et moi : piscine! Cool et courses Clin d'oeil
« Dernière édition: 05 Septembre 2018 à 23:04:36 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10610 le: 10 Juin 2009 à 15:25:41 »

Wouha quel beau gabarit tes fistons, Laure!!!!! Quand je pense qu'ils sont plus jeunes que les miens Roulement des yeux
On attends mercredi pour avoir plus de détails Bisou

Merci mais bon ils ont de qui tenir puisque leur papa mesure plus de 2 mètres !!

Bon pour les news fini la courante c'est deja bien, plus de fievre. Il ne reste que le nez qui coule.

Leur premiere bougie sue des gateaux fait par moi-même !!

Un de leurs nombreux cadeaux

Sinon je suis encore à la rue sur le forum j'ai rien suivi !
Est ce qu'il y a une ame charitable qui me ferait un résumé des fait marquants ?!

Sinon gros bisous
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10611 le: 10 Juin 2009 à 15:41:00 »

sUPER  les gateaux (on dirait les mêmes qu'en patisserie Sourire) et supers cadeaux; en plus ils ont l'air de super bien se débrouiller avec Cool Allez on va dire que c'est parce qu'ils sont grands
Euh pour les résumés c'est pas moi! j'ai pas assez de mémoire pour ça, je laisse ce plaisir à d'autres Clin d'oeil

Bon mon viannou ne dors toujours pas Huh? lui qui avait l'air d'être fatigué et semblait heureux d'aller au lit je crois qu'il n'aura plus qu'à y retourner aprés le gouter.Pfff j'aurais l'impression qu'il a passé sa journée au lit Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10612 le: 10 Juin 2009 à 15:54:26 »

Pour les gateaux j'avais fait un fraisier pour Gabriel et une mousse chacolat sur un bavarois de framboise pour Alexis. C'était ma premiere fois et tout le monde m'a dit que c'etait tres bon donc je suis plutot contente de moi. Mais en tout il m'aura fallu 6 heures pour faire les deux !

Pour la sieste je te comprend en ce moment c'est du grand n'importe quoi ici aussi !
Et pour le résumé j'attends une muguette avec mémoire alors !!
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10613 le: 10 Juin 2009 à 16:57:51 »

Wouha quel beau gabarit tes fistons, Laure!!!!! Quand je pense qu'ils sont plus jeunes que les miens Roulement des yeux
On attends mercredi pour avoir plus de détails Bisou

Merci mais bon ils ont de qui tenir puisque leur papa mesure plus de 2 mètres !!

Bon pour les news fini la courante c'est deja bien, plus de fievre. Il ne reste que le nez qui coule.

Leur premiere bougie sue des gateaux fait par moi-même !!

Un de leurs nombreux cadeaux

Sinon je suis encore à la rue sur le forum j'ai rien suivi !
Est ce qu'il y a une ame charitable qui me ferait un résumé des fait marquants ?!

Sinon gros bisous

trop choux
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10614 le: 10 Juin 2009 à 16:58:14 »

Azerty comment vont les petits doigts de viannay
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10615 le: 10 Juin 2009 à 17:03:05 »

Attends, je vais voir Clin d'oeil la première phallange des deux doigts coincés sous la porte sont un peu rouge mais lui a l'air d'aller bien Sourire finalement maintenant que tu en eparles, je me demande si cest pas l'arnica qui empêche de dormir Huh? car la fois où o lui avait mis de la crème sur le front, la soirée avait été horrible; là pourtant c'était en granulés
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10616 le: 10 Juin 2009 à 17:07:12 »

Attends, je vais voir Clin d'oeil la première phallange des deux doigts coincés sous la porte sont un peu rouge mais lui a l'air d'aller bien Sourire finalement maintenant que tu en eparles, je me demande si cest pas l'arnica qui empêche de dormir Huh? car la fois où o lui avait mis de la crème sur le front, la soirée avait été horrible; là pourtant c'était en granulés

Ho tu crois? non je pense pas qu'il faille cherhcé du coté de l'arnica, sont pas fatigués tout simplement, ou trop crevé ca arrive aussi.

Sinon cool pour HG demain, j'espère que t'aura beau temps pour ta journée piscine  Souriant course 
Journalisée

lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10617 le: 10 Juin 2009 à 18:33:52 »

Bon moi les filles, je viens de les consigner dans leur chambre car là ils sont pénibles depuis 17h30...
Faut dire que je ne suis pas super dispo, des tonnes de trucs à faire entre le baptême, l'arrivée de ma chère BM, la classe de demain...
Un "mini accident" ici aussi qui aurait pu être pire: Lucas se met debout en appui à nos chaises en fer forgé de la salle à manger... sauf que là la chaise a basculé pour atterir dans le mur d'en face... ouf! Lucas en dessous n'a qu'une petite parque rouge du barreau...
Plus de peur que de mal...
Mais bon encore çà à surveiller...
J'attache mes chaises???
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10618 le: 10 Juin 2009 à 21:30:59 »

Figurez vous que v. s'est coincé les deux mêmes doigts dans un placard  Il a vraiment pas de bol
Ici aussi, c. a déjà échappé a pas mal de trucs comme le tabouret que renverse v. en prennant appui dessus, la table à repasser qu'il a fait tomber etc

J'avais un mal de crâne ce soir Tire la langue j'en pouvais plus de les entendre pleurnicher; je sais pas si c'est le temps exécrable qui les énerve et les rend pénibles comme ça

Bon je me suis remise à la broderie (plutôt que de trop trainer sur le net Roulement des yeux) Vu tout ce que j'ai en retard, j'en ai pour plusieurs mois
« Dernière édition: 05 Septembre 2018 à 23:05:53 par Azerty » Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10619 le: 10 Juin 2009 à 22:03:57 »

c'est pas trés confortable; je rêve d'un 9 places Cool mais bon faut bien s'en contenter ; déjà c'est une chance qu'on l'avait Tire la langue sinon on aurait du bouger à deux voitures pas trés économique ni trés écologique
pour l'écologie, on consomme plus avec notre 807 Qu'avec les deux voitures d'avant (kangoo et clio) 
 comme quoi c'est pas toujours si évident.
et financièrement vu l'investissement et le coût du carburant, on sait que l'avantage majeur, c'est la sécurité: ne pas avoir à suivre une voiture en plus de gérer les zouzous! On l'a fait presqu'un an avec toujours dans la t^te les tonneaux qu'a fait ma copine dans le même genre de situation. (ça s'est bien terminé pour elle heureusement!) mais dès qu'on a eu l'argent, on a foncé!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: