01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:46:03
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563535 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10560 le: 08 Juin 2009 à 14:18:26 »

Azerty quelle frayeur !!!! heureusement plus de peur que de mal....

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #10561 le: 08 Juin 2009 à 14:51:41 »

Bé en fait pas de frayeur puisque je ne l'ai su qu'aprés que c'était un bout de lame qu'elle avait trouvée;j'ai juste pu me dire "ouf! quelle chance! Tire la langue" pffff pourtant je fait attention à tout ce qui pique, coupe, j'essaie de jamais en laisser trainer, si je fais tomber une épingle, aiguille, agraffe, je cherche jusqu'à ce que je retrouve, si on casse un verre etc,je balaie, passe l'aspi pour ramasser le moindre morceau mais c'est vrai que ça ne suffit jamais. La preuve, l'aspi a été passé dans la chambre à maintes reprises depuis qu'on y dort et pourtant ce bout de lame y a échappé

On cherche à se caser pas cher pour les vacances, vu qu'apparemment mes parents n'ont pas prévu qu'on passe chez eux Je vais fouiner sur le net; bon aprés midi les muguettes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10562 le: 08 Juin 2009 à 15:35:02 »

Azerty quel chance

La bretagne ca te dit
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #10563 le: 08 Juin 2009 à 16:36:20 »

Azerty quel chance

La bretagne ca te dit

Ben oui et non je suis bretonne et on avait donc prévu d'aller chez mes parents et aller à la plage là-bas (même si la mer y est trop froide à mon gout Roulement des yeux) donc si c'est près de la mer, ça peut être tentant Sourire mais si c'est dans les terres, bof bof, la bretagne je connais déjà Clin d'oeil alors on préfère découvrir autre chose.

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #10564 le: 08 Juin 2009 à 18:10:45 »

La série continue! Cette fois c'est vianney que j'ai vu porter un truc dans sa bouche; j'y suis allée direct, c'était.................une crotte de chat Quelle horreur!!!!! j'ai "fouillé" dans sa bouche et en ai retiré une petite miette; vous croyez qu'il risque de choper une maladie avec ça? à priori il n'a rien avalé (ou alors trés peu) mais j'imagine que c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10565 le: 08 Juin 2009 à 18:20:38 »

La série continue! Cette fois c'est vianney que j'ai vu porter un truc dans sa bouche; j'y suis allée direct, c'était.................une crotte de chat Quelle horreur!!!!! j'ai "fouillé" dans sa bouche et en ai retiré une petite miette; vous croyez qu'il risque de choper une maladie avec ça? à priori il n'a rien avalé (ou alors trés peu) mais j'imagine que c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé
Si t'as un doute, je te conseille d'appeler le doc qui les suit. Mais à mon sens il n'y a pas de risque si le chat est correctement vacciné. On marche par terre avec des chaussures ou chaussons sales, les bébés mettent tout ce qu'ils trouvent par terre à la bouche... ils s'immunisent 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10566 le: 08 Juin 2009 à 18:31:16 »

On marche par terre avec des chaussures ou chaussons sales, les bébés mettent tout ce qu'ils trouvent par terre à la bouche... ils s'immunisent 
Euh, Twitwi, ne va pas me dire d'aller pointer au club des mères indignes hein ?! 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #10567 le: 08 Juin 2009 à 19:02:35 »

Citation
Mais à mon sens il n'y a pas de risque si le chat est correctement vacciné.
Ben déjà le notre ne l'est pas (en plus d'être des parents indignes, on est des maitres indignes Roulement des yeux) ; quant au "trouvé" on sait pas Huh? et je pense qu'il s'agit d'une crotte à lui (notre chatte fait dehors en général)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #10568 le: 08 Juin 2009 à 19:49:29 »

Coucou vite fait, j'arrive pas à accrocher au rythme.

La ronde des 1 an est terminée, ça passe super vite.

Nata, vraiment ta situation n'est pas simple. Je pense que c'est important de clarifier sinon tu vas finir pas "péter une coche". Bisou Bisou plein de courage

Bouda, je t'admire de gérer tes 3 filles seule, chapeau. J'ai essayé le beurre de karité sur l'eczéma de Flo et il semble que ça ait aidé. je ne suis pas trop cortisone, car il semble que ça affaiblisse la peau en plus de soulager  Roulement des yeux

Azerty, je compatis pour la lame, ici Flo a mangé une bille... heureusement je l'ai vue avant que ça aille plus loin  pour la crotte de chat, je ne pense pas que ça soit dangereux à moins que tu penses qu'il puisse avoir des vers... dans ce cas, il faut observer les selles de Vianney (tiens je t'avais pas dit, mais j'adore ce prénom, il était sur la liste mais zhom n'a rien voulu savoir... il est contre le V en début de prénom - il s'appelle Vincent avec un nom de famille en W :p) et vermifuger au besoin.

Mamouchka, oui ça se peut être jaloux à 5 ans, les enfants peuvent être très imaginatifs quand ils veulent se "venger", même s'ils ne savent pas trop de quoi il s'agit.

Twinnies, bonne semaine à la course

Cuwoss toi aussi tu cours...

Bonne journée à toutes et tous !
Journalisée
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #10569 le: 08 Juin 2009 à 20:03:07 »

Ah la la que d'aventures azerty 
Heureusement, plus de peur que de mal !

ici ils aiment bien mettre à la bouche les petits bouchons des dosettes de serum phy (que maman oublie de jeter consciencieusement apres utilisation....) Mais à priori ils n'en ont jamais avalé

Bon courage à toutes pour ce début de semaine, ici il flotte, il fait froid et j'ai vraiment aucune envie de bosser...pffff

Nata, ça va ?

cuwos, courage pour la maladie, t'as essayé de mettre un peu d'huiles essentielles sur le tour du lit ? ici c'est assez efficace.

Twinnies, courage pour cette dure semaine !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10570 le: 08 Juin 2009 à 21:00:05 »

Maëna n'arrête pas de se gratter d'ailleur si quelqu'un a une solution a me proposer.

As-tu un antihistaminique sous la main, type Aériu* ? Si elle en a déjà pris, tu peux tenter de lui en donner. Si ça la calme, elle te fait une allergie mais à quoi ??
Alimentaire ? de contact ? terrain allergique personnel ?

Bilan de la visite il m'a prescrit un antihistaminique. A donné sur une période de 30 jours. On verra ce que ca donne
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10571 le: 08 Juin 2009 à 21:00:42 »

Azerty quel chance

La bretagne ca te dit

Ben oui et non je suis bretonne et on avait donc prévu d'aller chez mes parents et aller à la plage là-bas (même si la mer y est trop froide à mon gout Roulement des yeux) donc si c'est près de la mer, ça peut être tentant Sourire mais si c'est dans les terres, bof bof, la bretagne je connais déjà Clin d'oeil alors on préfère découvrir autre chose.



Je suis en plein dans les terres
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10572 le: 08 Juin 2009 à 21:01:57 »

Bon allez je vous souhaite une bonne nuit.
Tout le monde dort donc j'en profite je file au lit.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10573 le: 09 Juin 2009 à 08:32:18 »

On marche par terre avec des chaussures ou chaussons sales, les bébés mettent tout ce qu'ils trouvent par terre à la bouche... ils s'immunisent 
Euh, Twitwi, ne va pas me dire d'aller pointer au club des mères indignes hein ?! 

Flute là je suis coupée dans mon élan  Clin d'oeil

Bon je vous souhaite une journée, sans corps étrangé et etrange dans la bouche de vos loulous.

 Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10574 le: 09 Juin 2009 à 09:21:13 »

Coucou,
Petit compte rendu de la nuit, comme les autres. Elle est réveillé depuis 4h sans compter les réveils  à 22h, 0h30, 3h. Il faut peut être quelques jours avant que l'antihistaminique fasse effet surtout qu'il m'a dit que ca faisait dormir.

On marche par terre avec des chaussures ou chaussons sales, les bébés mettent tout ce qu'ils trouvent par terre à la bouche... ils s'immunisent 
Euh, Twitwi, ne va pas me dire d'aller pointer au club des mères indignes hein ?! 

Flute là je suis coupée dans mon élan  Clin d'oeil

Bon je vous souhaite une journée, sans corps étrangé et etrange dans la bouche de vos loulous.

 Bisou

Moi la tétine je ne la rince pas à chaque fois qu'elle tombe par terre sauf sable ou grosse poussière quand je vois tout ce qu'elles mettent à la bouche je ne vais pas en plus passez mon temps à les rincer, Elles s'immunisent sauf contre le sommeil 
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: