Coucou vite fait, j'arrive pas à accrocher au rythme.
La ronde des 1 an est terminée, ça passe super vite.
Nata, vraiment ta situation n'est pas simple. Je pense que c'est important de clarifier sinon tu vas finir pas "péter une coche".

plein de courage
Bouda, je t'admire de gérer tes 3 filles seule, chapeau. J'ai essayé le beurre de karité sur l'eczéma de Flo et il semble que ça ait aidé. je ne suis pas trop cortisone, car il semble que ça affaiblisse la peau en plus de soulager

Azerty, je compatis pour la lame, ici Flo a mangé une bille... heureusement je l'ai vue avant que ça aille plus loin

pour la crotte de chat, je ne pense pas que ça soit dangereux à moins que tu penses qu'il puisse avoir des vers... dans ce cas, il faut observer les selles de Vianney (tiens je t'avais pas dit, mais j'adore ce prénom, il était sur la liste mais zhom n'a rien voulu savoir... il est contre le V en début de prénom - il s'appelle Vincent avec un nom de famille en W :p) et vermifuger au besoin.
Mamouchka, oui ça se peut être jaloux à 5 ans, les enfants peuvent être très imaginatifs quand ils veulent se "venger", même s'ils ne savent pas trop de quoi il s'agit.
Twinnies, bonne semaine à la course
Cuwoss toi aussi tu cours...
Bonne journée à toutes et tous !