14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 23:53:03
Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566435 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10035 le: 19 Mai 2009 à 21:45:13 »

bah dis donc les filles y a pas que moi qui me fais plus rare sur le fofo!! y aplus personne ici  Huh?
et twinnies, t'es où?

je crois qu'elle est en congé cette semaine et qu'elle profite  à fond de ses loulous.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10036 le: 19 Mai 2009 à 21:48:18 »

On a dû formater notre ordi 2 fois en 6 ans à cause de virus et autres chevaux de Troie  Pleurs Du coup, toutes les photos de nos p'tits gars, mes parents les ont toutes, en intégralité... au cas où  Roulement des yeux

Une étudiante me propose 9? de l'heure pour garder les 2 bibous. Que pensez-vous de ce tarif ? (on ne l'a pas encore rencontrée) Je trouve que c'est cher, mais en fait, je n'ai aucune notion des tarifs de garde  ce serait essentiellement pour garder les gnomes le temps d'un ciné ou d'un resto le vendredi ou le samedi.
Votre avis ?
nous on fait 4 euros pour deux enfants, 3 si un seul... 9 euros c'est abusé!!! ya quand ^m pas mal de temps où ils dorment!

euh en fait à vous lire j'ai vraiment l'impression de l'arnaquer!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #10037 le: 19 Mai 2009 à 22:33:31 »

 La mienne me demande 10E de l'heure pour  3, pour le premier ça faisait 7E.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10038 le: 19 Mai 2009 à 22:34:07 »

Les filles, celles d'entre vous qui vous êtes mariés; ça se passe comment pour la mairie Roulement des yeux
c'est comme à l'église? c'est le père qui amène la mariée jusqu'au futur mari?ou on y va tous les deux ensemble Clin d'oeil et l'échange de bagues Huh? on doit donner les bagues aux témoins avant ?ou on la garde dans la poche
j'ai déjà assisté à des mariages à la mairie mais j'ai jamais fait attention
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #10039 le: 19 Mai 2009 à 22:41:46 »

  je croit qu'on doit donner les bagues aux témoins avant ou au maire. Pour ce qui est de racompagner la marieé jusqu'a son future marie je crois qu'on s'assoi devant le maire donc pas besoin.
 Pour ton idée de reveler le mariage juste avant je trouve ça juste ce qu'il faut.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10040 le: 19 Mai 2009 à 22:47:00 »

Pour nous, à la mairie, on l'a fait comme à l'église : mon père m'a menée devant le maire, aurpès de mon futur époux.
Il y a des mariages où les futurs époux arrivent ensemble devant Monsieur le maire.
Fais comme tu le sens  Clin d'oeil
Pour les alliances, c'était un des témoins qui les avait, histoire qu'on soit pas "encombrés", mais tu peux tout aussi bien les avoir dans la poche  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10041 le: 19 Mai 2009 à 23:01:10 »

bEN EN FAIT je crois que ça ferait plaisir à mon père Clin d'oeil mais en même temps il a un caractère tellement spécial qu'il est capable d'être déçu de ne pas avoir été mis au courant avant, car il n'aura pas pu prévoir LE costume (enfin la tenue) adéquate pour la circonstance Roulement des yeux et il reste bloqué sur des détails comme ça plutôt que de les dépasser et se réjouir faut pas chercher à comprendre avec lui  ; On verra bien Roulement des yeux
Les alliances on va les garder alors, ça sera plus simple, non?  nos témoins ne sachant rien, il faudrait qu'on les leur donne juste avant pour qu'ils nous les redonnent , un peu débile en même temps leur confier les alliances, c'est une façon de leur faire comprendre que ce sont eux les témoins Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #10042 le: 19 Mai 2009 à 23:03:54 »

azerty ton papa tu peux le mettre dans la confidence, genre il y a que lui qui va être au courant ça peut lui faire super plaisir Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10043 le: 19 Mai 2009 à 23:14:54 »

C'est une trés bonne idée, sauf qu'il sera incapable de pas le dire à ma mère aussi et zhom risque de pas être d'accord: "pourquoi à ton père et pas au miens? "
et puis ça gache un peu le phénomène surprise Sourire non?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #10044 le: 19 Mai 2009 à 23:37:16 »

C'est une trés bonne idée, sauf qu'il sera incapable de pas le dire à ma mère aussi et zhom risque de pas être d'accord: "pourquoi à ton père et pas au miens? "
et puis ça gache un peu le phénomène surprise Sourire non?

ben ça sera votre secret à tout les 2, à ton papa et à toi Clin d'oeil ton zhom et ta maman ne seront pas au courant, tu as le droit d'avoir des secret

fais lui promettre avant de lui dire,
du genre : papa voilà j'ai quelque chose à te dire, quelque chose que je voudrais partager qu'avec toi et personne même pas maman, c'est important pour moi, je veux partager cela qu'avec toi, crois tu que tu pourras garder le secret.... un truc dans le genre Clin d'oeil

« Dernière édition: 19 Mai 2009 à 23:38:56 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10045 le: 20 Mai 2009 à 00:03:40 »

Si ton père ne sais pas garder sa langue dans la poche, tu cours un grand risque de voir tout le monde habillé sur son 31 pour l'occasion 
Mais effectivement, faut ménager sa susceptibilité.
Sinon, pour les témoins, tu peux les mettre dans la confidence juste avant d'entrer dans la mairie en leur tendant une boîte contenant les alliances et en leur disant que vous aurez besoin qu'ils vous la remette au moment où Monsieur le Maire le veut... bon, j'ai pas d'idée très lumineuse  Roulement des yeux
Selon ce que vous choisissez de faire (ménager la susceptiblité de ton père ou pas), tu peux le mettre dans la confidence aussi au dernier moment en lui expliquant que tu as besoin de lui pour un moment spécial et que malgré la tenue de chacun, c'est un moment très important pour toi...

HS couches lavables :
Azerty, j'ai acheté un plaid à Ik*a (1,50?  Tire la langue) que je vais transformer en voiles polaires... par contre, j'ai vu qu'il existait des plaids en 100% polyester et d'autres contenant de la laine. J'ai pris 100% polyester, j'espère que ce ne sera pas irritant pour les fesses des loulous... t'en penses quoi ?
Fin du HS
« Dernière édition: 20 Mai 2009 à 00:10:25 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10046 le: 20 Mai 2009 à 07:33:11 »

coucou les filles!

suis naze! réveil à 5h de ma choupette, trop trop matinale ma fille!!!!
ben dis donc azerty quelle préparation!!!! mais qu'est ce que ça va être chouette! je sais pas trop quoi te dire pour ton père, le mettre dans la confidence ou pas?

bo moi c'est encore le gros dilemme pour l'anniv des bibous! ils ont une vache à bascule, une table d'activité cotoons et un arbre des decouvertes, j'avais tout acheté sur ebay il y a déjà longtemps, mais je voudrais leur prendre un 4eme cadeau, soit la maison des formes cotoons, c'est ça:

http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/ref-102177.htm

soit un petit porteur tout simple, mais en même temps ils ont déjà les 2 de mon grand, un avion winnie et une voiture donald, pour l'instant ils n'arribent pas à avancer, ils sont trop courts sur pattes!!!!! mais ça ne devrait pas tarder, seul hic, le grand fait encore à l'occasion de la voiture donald et c'est sur qu'il ne voudra pas la preter pour que les loulous fassent des courses à 2!!!! alors je sais pas, en me^me temps c'est clair que 3 porteurs dans la maison ça fait beaucoup non?Huh? vos conseils please  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?  il faut que je commande aujourd'hui si je veux que ça arrive à temps pour leur anniv!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10047 le: 20 Mai 2009 à 08:30:21 »

Ils ont eu la maison des formes cotoons pour Noël et ils aiment bien.
Sinon, dans un genre totalement différent, je leur ai acheté hier des méga blocks, ils se sont jetés dessus ce matin, ils se sont battus pour en avoir (alors qu'il y a 70 pièces), et il y en a partout dans le salon : grand succès !
Je me rends compte en écrivant que ce n'était pas dans tes choix... 
Sinon, ils ont eu une table sable et eau pour leur anniversaire. Pas encore testée, il faudrait que la température grimpe un peu, mais je pense que ça peut être top.

http://www.eveiletjeux.com/Produit-202906/table-sable-et-eau.htm
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10048 le: 20 Mai 2009 à 08:33:32 »

bEN EN FAIT je crois que ça ferait plaisir à mon père Clin d'oeil mais en même temps il a un caractère tellement spécial qu'il est capable d'être déçu de ne pas avoir été mis au courant avant, car il n'aura pas pu prévoir LE costume (enfin la tenue) adéquate pour la circonstance Roulement des yeux et il reste bloqué sur des détails comme ça plutôt que de les dépasser et se réjouir faut pas chercher à comprendre avec lui  ; On verra bien Roulement des yeux
Les alliances on va les garder alors, ça sera plus simple, non?  nos témoins ne sachant rien, il faudrait qu'on les leur donne juste avant pour qu'ils nous les redonnent , un peu débile en même temps leur confier les alliances, c'est une façon de leur faire comprendre que ce sont eux les témoins Clin d'oeil

Si j'étais toi, j'irais le voir avant d'entrer dans la mairie, et lui glisserais dans l'oreille que j'aimerais bien qu'il me conduise jusqu'à mon futur époux, et que c'est important même qu'il l'accepte.
J'ai vraiment hâte que tu nous racontes.  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #10049 le: 20 Mai 2009 à 08:39:14 »

bonjour!  Souriant

azerty c'est clair que ce serait bien que ton papa soit dans la confidence à condition qu'il le garde pour lui  Clin d'oeil Pour les alliances, nous n'avions pas fait d'échange d'allainces à la mairie car nous nous sommes mariés à l'église 40 minutes après.....on préférait qu'elles soient bénies avant de les mettre.... Roulement des yeux Ah la la la j'ai trop hâte que tu nous racontes  Clin d'oeil

Cuwoss ouaaaah ils vont être super gâtés tes bibous! nous ils auront une table d'activité et un gros baril avec plein de cubes  Clin d'oeil

L'année prochaine ma soeur se marie et il faudra que je fasse garder les enfants pour la nuit.....je pense que je demanderai à la fille de ma nounou qui aura alors 17 ans......je me demandais justement combien ça allait me coûter  Huh? j'ai encore le temps...... Roulement des yeux


A +  Bisou

journée marathon aujourd'hui.....méga courses entre midi et 2 , et coiffeur à 14h  ;
D
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: