TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #10065 le: 20 Mai 2009 à 11:35:39 » |
|
Coucou les mumus Alors fait un petit moment que j'ai pas pris le temps de me connecter alors tout d'abord: JOYEUX anniv à CERISE et MERLIN, les loulous de chatondavril  Next, Pucette : Olympe m'a fait le même coup que tes enfants, à savoir déchiqueter les mouchoirs dont la boite était restée en un trop pret du lit...... Azerty, alors les préparatifs avancent bien, j'ai hate que tu nous racontes la tete de tes invités quand tu vas leur annoncer que c'est aussi votre mariage. Trop fort. Et tu fais ca chez toi? t'a pris un traiteur ou t'es wonder woman jusqu'au bout? Sandrinette j'ai lu rapide t'es en travaux? Pfff c'est pas cool pour la poussiere. Sinon ici grosse dispute avec Jérome pour l'anniv des loulous, j'avais invité le papy et les mamy plus parrains marraines, donc on était 14 à la maison, Avant que les invités n'arrivent il était comme un lion en cage, ben oui les gens allaient salir. Pffff ca me gonfle, etre ordonner et aimer la propreté Ok mais etre maniaque au point de ne pas supporter plus de 10 personnes chez lui NON. En fait ce qui lui a fait péter une durite c'est que le temps n'était pas vraiement de la partie, en fait il y avait beaucoup de vent, j'ai donc préféré installer la table dedans. Bref il m'a limite fait une crise d'angoisse. Et moi ben avec mon tact légendaire, ben je lui ai dit tout le reste voir plus  . Forcement c'était tendu.... En tout cas ca m'a fait prendre conscience d'une chose, moi qui révait de me marier à la maison (j'ai mega grand de terrain) et ben c'est sur que c'est niet, si c'est pour avoir la tronche parce que 15 pelés et un tondu vont transiter par la maison pour se rendre aux toilettes...sans moi. On dit que c'est pour le meilleur et pour le pire, mais si je ne peux même pas espérer le meilleur pour le jour J ben rien à fiche je préfère resté comme ça, et si Môsieur pas content, ben Môsieur a qu'à partir avec son balai et ses chiffons, m'en moque, non mais..... Ha ben ca va mieux tiens une fois déverser ma colère. Désolé de polluer le fil avec mon humeur un peu noire, toujours est il que ca soulage.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #10066 le: 20 Mai 2009 à 11:47:11 » |
|
bonjour les filles,ici le ciel est bleu,tout va bien même si la courroie de la voiture à casé,c'est pas grave car mon chéri est mécanicien autrement ça douillerait si je devais y aller,pour répondre à pucette,la baby sitter qu'on avait avant prenait 5 euros de l'heure car elle était à 3 km de chez nous et c'est sa maman qui nous l'amenait,et moi je la ramenait,après quand elle a eu son permis c'était 6 euros,à l'époque on avait que 2 enfants,ils ont toujours étaient sages et on toujours écouté ce qu'elle leur disait,aucun souci,maintenant on a déménagé et ça lui fait plus loin donc je prend une des 2 filles de ma voisine qui est nounou et comme elles n'ont que 10 mètres à faire c'est super pratique pour nous et si c'est filles sont pas là c'est la nounou qui les gardent,quand c'est le soir c'est vrai que les enfants sont au lit donc elles ont moins de taf à faire,je leur file 5 euro de l'heure et ça leur convient car d'abord j'avais vu avec leur mère si ça allait ou pas car même 6 euros ça m'aurait convenu,c'est vrai à l'époque on a toutes fait de la garde d'enfants et on avait à peine 20 francs de l'h,les temps ont bien changé,lol
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #10067 le: 20 Mai 2009 à 11:49:38 » |
|
Twinnies, voui, ça fait du bien hein ?  pour espérer le meilleur le jour J, la solution est de faire la fête dans une salle  Je me souviens plus, vous avez posé une date pour votre mariage ? Joyeux Anniversaire Cerise et Merlin
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #10068 le: 20 Mai 2009 à 13:59:31 » |
|
Le parrain de Clara est maniaque comme Jérôme. Je fais gaffe à tout quand je vais chez eux, mais je sais que ce qu'il supporte le moins du monde, ce sont les enfants qui sortent jouer dans le jardin, et qui rentrent boire un coup, puis qui ressortent, puis rentrent pour aller aux toilettes... C'est pas difficile, s'il pleut/a plu/va pleuvoir, c'est personne dehors. Ca me fait sourire, mais je plains sa femme.  Quoique chez eux et chez toi Twinnies, ça ne doit pas être le même bazar que chez moi.  Courage ! 
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #10069 le: 20 Mai 2009 à 14:37:57 » |
|
Azerty, alors, ces tenues, vous les avez trouvées ? Ce matin, les loustiks ont dormi presque 1h30. Ils se sont levés vers 12h et comme ils montraient des signes de fatigue après le repas, je les ai mis dans leur lit vers 13h20. Ca fait seulement 5 minutes que je ne les entends plus discuter et rigoler 
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #10070 le: 20 Mai 2009 à 14:46:18 » |
|
Ici c'est la cata niveau sieste avec Lucas. Mercredi dernier, il n'a pas voulu dormir de l'après-midi, même pas un petit peu en fin d'après-midi.  Pareil dimanche.  Pareil lundi chez la nourrice.  Et ce matin, rien à faire non plus.  Et là, ça fait une demi-heure qu'il daigne enfin dormir. Pour combien de temps ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10071 le: 20 Mai 2009 à 14:46:25 » |
|
Twinnies, voui, ça fait du bien hein ?  pour espérer le meilleur le jour J, la solution est de faire la fête dans une salle  Je me souviens plus, vous avez posé une date pour votre mariage ? Joyeux Anniversaire Cerise et MerlinHoulà non, en l'état actuelle des choses, je propose le 32 de la semaine des 4 jeudis 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10072 le: 20 Mai 2009 à 14:47:39 » |
|
Le parrain de Clara est maniaque comme Jérôme. Je fais gaffe à tout quand je vais chez eux, mais je sais que ce qu'il supporte le moins du monde, ce sont les enfants qui sortent jouer dans le jardin, et qui rentrent boire un coup, puis qui ressortent, puis rentrent pour aller aux toilettes... C'est pas difficile, s'il pleut/a plu/va pleuvoir, c'est personne dehors. Ca me fait sourire, mais je plains sa femme.  Quoique chez eux et chez toi Twinnies, ça ne doit pas être le même bazar que chez moi.  Courage !  C'est sur comme cadeau il voulait acheter des coffres à jouet, à la maison c'est ranger nickel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #10073 le: 20 Mai 2009 à 14:56:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10074 le: 20 Mai 2009 à 14:58:51 » |
|
 manquerait plus que ça.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #10075 le: 20 Mai 2009 à 15:27:01 » |
|
Ici c'est la cata niveau sieste avec Lucas. Mercredi dernier, il n'a pas voulu dormir de l'après-midi, même pas un petit peu en fin d'après-midi.  Pareil dimanche.  Pareil lundi chez la nourrice.  Et ce matin, rien à faire non plus.  Et là, ça fait une demi-heure qu'il daigne enfin dormir. Pour combien de temps ?  Bon bah il s'est réveillé à 15h, a réveillé sa soeur, c'est la fête. Il ne dort plus que 3/4 heure par jour, super ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #10076 le: 20 Mai 2009 à 15:41:45 » |
|
Coucou! tu me prêteras ton jérome à l'occasion twinnies  chez moi ça a besoin de rangement; par contre sur la durée, euh, je préfère te le rendre, ça doit être trop chiant  Non pucette rien trouvé (je voulais un costume bleu marine pour zhom mais y'avait que du noir, du gris et du beige  ) J'ai tout de même acheté des chaussures à c.  (vey dormait mais bon pour le début on lui mettra les chaussures des grands, à cette pointure, elles ont peu servi donc je pense pas qu'elles aient été déformées) Je cuisine encore: tartelettes à la ratatouille et petits sablés apéritifs  Ah si zhom s'est trouvé une alliance (elle est en commande et devrait arriver à temps) il a failli en prendre une en argent (histoire d'en avoir une de suite) ça aurait été comique, moi qui en voulait une "blanche" je vais en avoir une en or et lui qui préférait en or en aurait eu une "blanche" 
|
|
« Dernière édition: 05 Septembre 2018 à 23:21:49 par Azerty »
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
caribou
|
 |
« Répondre #10077 le: 20 Mai 2009 à 19:47:52 » |
|
Passage en coup de vent...beaucoup de boulot et bb très tres tres chi**** qui chouinent bcp et dorment tres mal... Ce WE, 4 jours avec les enfants chez un copain au luxembourg...J'espere que ça va bien se passer...  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #10078 le: 20 Mai 2009 à 21:14:44 » |
|
Bon week-end Caribou Azerty, alors les préparatifs avancent bien............ Et tu fais ca chez toi? t'a pris un traiteur ou t'es wonder woman jusqu'au bout?
Ben twinnies tu lis trés certainement le fil en biais  , car j'en parle assez souvent de mes préparatifs  non pas de traiteur (pas de sous pour ça) donc je fais tout avec mes petites mimines  et donc chez nous, dehors j'espère car dedans (ça veut dire qu'il fait pas beau  )ça m'ambêterait  même si je m'appelle pas Jérome  ) Vianney vient enfin de s'endormir  cycy nous a réveillée à 6h20 ce matin  elle n'avait plus de suce sur son doudou et impossible de la retrouver dans le noir, alors on l'a prise dans notre lit (où y'avait déjà Vianney depuis 3h10  ) mais elle ne s'est pas rendormie. En plus comme on allait en ville, la matinée fut longue pour eux; mais au moins cette aprém , ils ont fait une bonne sieste  J'ai achetée une petite robe framboise (en soldes, taille 9 mois, ça devrait aller, au pire elle sera un peu courte, on verra sa couche  pas grave j'en mettrais une belle  ) et un top framboise pour mon ainée aussi  ; manque plus que moi 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
chatondavril
|
 |
« Répondre #10079 le: 20 Mai 2009 à 21:39:04 » |
|
merciiiiiiiiii pour mes p'tits chats !! merci d'avoir pensé à eux !!
cat qui court qui court
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
|
|
|
|