01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:40:43
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563529 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #9765 le: 10 Mai 2009 à 13:50:44 »

Bon anniversaire Pierre et Alice
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9766 le: 10 Mai 2009 à 16:30:52 »

Rhooo je me suis dis allé bouge toi faut quand même allumer ton ordi parce qu'aujourd'hui faut pas rater les un ans des caribou's babys.

Alors....
BON ANNIVERSAIRE PIERRE

BON ANNIVERSAIRE ALICE
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #9767 le: 10 Mai 2009 à 20:33:04 »

Merci pour l'anniv de mes loulous  Bisou Bisou Bisou

Super journée, ils ont été super gâtés par toute la famille et se sont régalés de leurs gateaux !
Là je crevée et je n'ai qu'une envie : aller dormir !!  Tire la langue Les anniversaires ça épuise ! 

Sinon Vanessa, moi aussi je trouve qu'ils font plus grand maintenant qu'ils ont un an. Mais c'est surement parcequ'apres 10 jours de vacances je les trouve super à l'aise dans leur chambre !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9768 le: 11 Mai 2009 à 08:24:10 »

Coucou,

Bon jules doit avoir la roseole, il a plein de petits boutons rouges sur la figure, mais pas de fievre et en forme... Je vais tel au pédiatre pour savoir si ca peut attendre le rdv de vendredi.

Ils me semble que l'une d'entre vous a déjà rencontrer cette maladie infantile? comment ca c'est passé.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9769 le: 11 Mai 2009 à 08:26:46 »

coucou vite fait juste pour répondre à Twinnies: la roséolé, c'est beaucoup de fièvre pendant 3 jours, puis plein de petits boutons rouges surtout sur le torse, mon grand et raph l'ont eue, et ici c'était ça les symptomes, donc pas vraiment ce que jules a...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9770 le: 11 Mai 2009 à 08:35:25 »

Houlà oui ici boutons sur le visage et pas de fievre, bon je sonne la pédiatre elle m'en dira surement plus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9771 le: 11 Mai 2009 à 08:41:54 »

bon alors ce n'est pas la roseole. La péditare me parle eventuellement d'une mycose, sur le visage beurk, toujours est il que ca ne l'inquiete pas puisqu'elle me dit que celà attendra le rdv de vendredi...Affaire à suivre.

En tout cas cuwoss merci de ta réponse si rapide.


 Bisou bonne journée les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #9772 le: 11 Mai 2009 à 10:13:46 »

Coucou les filles!

Je reprends mon rythme ce matin puisque mon zhom a repris le boulot après une bonne semaine de vacances!

Je souhaite un très bon anniversaire à tous les brins de muguets que j'ai loupé!!!

Je file vous lire!
Journalisée
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #9773 le: 11 Mai 2009 à 10:17:44 »

Coucou,

Ca y est j'ai tout lu.

Bon anniversaire à tout ceux que j'ai loupé.

Semaine pas très reposante malgré la présence des parents mais ca fait quand même du bien.

Pour le 20 ca va pas le faire pour moi (pas dispo les samedi mais plus pour longtemps)

Maxaline et MC très joli photos.

Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9774 le: 11 Mai 2009 à 10:29:31 »

Coucou à toutes !

Avant tout, j'aimerais souhaiter un très Joyeux Premier Anniversaire à Pierre et Alice
Je sais que c'est un peu en retard mais on n'était pas là ce week-end et on est rentré super tard hier soir à cause des bouchons... on a fait Orange-Lyon en 5h30 avec 30 minutes d'arrêt.

Nathan et Gabriel nous ont épaté ce week-end ! Samedi soir, ils ont monté tout seul environ 12 marches d'un escalier sans avoir fait d'essai auparavant puisque chez nous nous n'avons pas d'escalier. C'était trop fort de les voir faire ça ! Nathan a même trouvé un début de technique pour redescendre... mais bon, ça, c'était un peu casse-gu*le.

Twinnies, si c'est une mycose qu'il a Jules, t'as un début de traitement à lui faire, histoire que ça ne vous contamine pas, vous et Olympe ? Parce que d'ici vendredi c'est un peu risqué non ? Enfin je suppose que ton doc sait ce qu'il fait  Clin d'oeil

Les loulous ont des petits boutons... ça a commencé sur le torse et le dos la semaine dernière. Vu qu'il n'y a pas de fièvre associée je ne m'en suis pas inquiétée me disant que ça passerait. Ce week-end on était en campagne, ils ont joué dans l'herbe et tous les 2 ils ont des petits boutons sur les avant-bras... ma famille pense que c'est à cause des herbes et des bêtes mais finalement je trouve ça bizarre. Bon, puisqu'il n'y a pas de fièvre et que ça n'a pas l'air des les démanger, je suis pas du genre à paniquer mais ça m'intrigue quand même.

Pour les animaux de zoo, ici, on n'a pas encore testé. S'il fait beau, peut-être le week-end prochain. Il y a un immense parc public sur Lyon avec des animaux. Je pense que ça leur plaira.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #9775 le: 11 Mai 2009 à 10:33:05 »

Bonjour à toutes

j'espère que vous avez passé un bon week end!


A+  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9776 le: 11 Mai 2009 à 10:42:07 »

Ah oui, un autre truc que Nathan fait : il joue à "coucou-caché" avec les bavoirs, les peluches ou avec ses mains quand il est sur la table à langer... c'est trop mimi, il regarde par un petit trou si je regarde et hop il enlève ce qu'il a devant le visage en rigolant  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #9777 le: 11 Mai 2009 à 11:50:06 »

coucou les filles,un rapide bilan du wk,samedi aprem plage avec ma mère et les 4 enfants,les filles ont touchées le sable pour la première fois,gouter à la plage et comme d'ab les garçons n'ont fait que se chamailler,la honte comme d'ab.samedi soir sorti en amoureux,mamie a gardé les enfants,ça fait du bien.....dimanche,aprem à l'hippodrome avec les grands,les filles sont restées avec mamie et leur papa,mais on est resté que 2 h car mon conjoint ne supporte pas ma mère,ça fait 18 ans et ça ne changera pas,c'est vrai que ma mère fait toujours des remarques et elle est énervante et je dois toujours la remettre en place car je ne supporte pas qu'elle critique ma façon de faire et ni mon conjointc'est pour ça qu'on habite si loinnnnnn d'elle,meme moi je ne la supporte que 10 à 15 jours dans l'année et c'est assez suffissant,voilà ce matin elle est repartie,ouf,car elle commençais à s'ennuyer ,elle a plein de choses à faire à AGEN,et 5 jours c'est trop pour elle meme pour nous,lol,hiihii.bon anniverasaire à ceux que j'aurai oublié,bises
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9778 le: 11 Mai 2009 à 12:17:44 »


Twinnies, si c'est une mycose qu'il a Jules, t'as un début de traitement à lui faire, histoire que ça ne vous contamine pas, vous et Olympe ? Parce que d'ici vendredi c'est un peu risqué non ? Enfin je suppose que ton doc sait ce qu'il fait  Clin d'oeil


J'espère surtout que je n'aurai pas à lui mettre la solution viollette sur le visage sinon ca va faire un peu schtroumph......

Sinon en un week end, gros progres, jules sait se mettre debout tout seul et aime etre dans cette position. Sinon il fait du vrai 4 pattes. Il sait aussi monter le demi niveau de la maison par contre la descente est plus que périlleuse.......ET si je le teins debout alors il fait un ou 2 pas maladroits, mais on est tres fiere  Souriant
Coté Olympe, elle s'est passer de la position plat ventre à assise et se tient super bien sur ses jambes Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #9779 le: 11 Mai 2009 à 12:48:48 »

celles qui ont donné de l'avocat...vous leur donnez comment? assaisonné avec du citron? de l'huile d'olive? Huh?


Pucette super quand ils jouent à cache cache! les miens font ça avec le rideau de la porte et ils rient aux éclats! je leur fais ça également avec une serviette! ils adorent!

Sinon j'ai pris rendez vous chez l'osthéo pour Clément qui n'a pas la  tête bien ronde .....et je le trouve hyper nerveux (les dents peut être?) c'est un grand râleur  Triste


Twinnies j'espère que ces pbs dermatologiques vont se résoudre....ça le gratte?  Huh?

Cuwoss revenue de ton week end?  Huh?


Bisous les filles  Bisou


Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: