Bheuu pour le moment les préparatifs se limitent à ranger la maison

faire de la place...
Sinon ouais le congel craaaaque!!!!
On pense soit en acheter un petit en sus (mais pas de sou

) ou aller chercher le frigo/congel de mon BF (vu qu'il squatte chez une copine, il n'en a pas besoin) mais quand?

?
j'ai acheté les balançoires (cadeaux de noel

) dès qu'elles arrivent il nous faudra les monter et les installer dans le jardin

; il faut encore qu'on prenne rdv avec le prêtre (qu'on n'a jamais vu

il est d'une autre paroisse) euh quoi d'autre? ah oui la commande de dragées et déco que j'ai faite sur le net, j'en ai pas de nouvelles

mais notre compte n'a pas été débité non plus

alors je sais pas trop comment faire, j'attends un peu mais au pire j'irai acheté des dragées en magasin (sauf qu'il n'y aura pas les couleurs que je voulais

) il me rest encore à finir la déco des boites (j'attendais de les remplir mais là à force d'attendre pour tout, y'aura rien de prêt

)
j'achète qq vins pour faire gouter à zhom et ensuite je retouren en prendre en grande quantité

j'ai pas fait mes petits choux (on va manger qq trucs congelés pour faire de la place

)
j'ai pas de vêtement pour qui que ce soit (même des amis invités il y a 15j ont déjà acheté des tenus pour leurs enfants en prévision de notre mariage/bapteme

) enfin bref on est plus qu'à la bourrrrreeeeee

mais pour l'instant ça me stresse pas

Y'a des enfants comme ça, surfgirl

avec mes grands, j'ai eu de la chance, je ne suis allée aux urgences que deux fois, une première fois,suite à une manipulation un peu brusque d'un urologue sur le prépuce de mon ainé qui lui a valu de faire une inflammation du gland

et une seconde quand mon grand a sauté du toboggan sur sa soeur, il l'a heurté à la tête et c'est lui qui était inconscient

mais au final il allait bien, on l'a emmené quand même pour vérifier.
oups je remets mon message en ordre, ça s'était mélangé