28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:40:34
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 693331 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9795 le: 11 Mai 2009 à 13:43:47 »

oui c'est lui
mais c'était moins haut le hamac, j'ai pas flippé comme là d'ailleurs aux urgence ils nous avaient pas gardé pour la chute du hamac

c'est
« Dernière édition: 11 Mai 2009 à 13:51:22 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9796 le: 11 Mai 2009 à 13:48:25 »

En tout cas plein de  Bisou Bisou Bisou à ton petit cascadeur et puis pour toi aussi quelle frayeur
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9797 le: 11 Mai 2009 à 13:57:31 »

Tiens je viens de lire dans le journal les stats sur les naissances de la maternité ou j'ai accouché, 2085 naissance dont 41 gémélaires, soit 2% des grossesse, et j'ai fait partie de chanceuse !!! C'est vrai quand je vois une probalité si faible, c'est là que je me dit que j'ai vraiement beaucoup beaucoup de chance.....
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9798 le: 11 Mai 2009 à 14:00:14 »

C'est vrai qu'on a de la chance!! je suis de plus en plus heureuse d'avoir eu des jumeaux! et super fière!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9799 le: 11 Mai 2009 à 14:02:48 »

c'est pour ça que quand j'ai appris que j'avais 2 bébés dans le bidon, j'ai pris ça comme un cadeau Clin d'oeil
bien sur qu'on est chanceuse, je suis très fière d'avoir des jujus Sourire
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9800 le: 11 Mai 2009 à 14:44:47 »

Pucette j'ai utilisé les noix de lavages mais j'ai arrêté car je trouvais que ca ne lavait pas bien.
C'est bien pour du linge très peu sale et pas taché (mon avis)
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9801 le: 11 Mai 2009 à 15:06:14 »

Ca y est cuwos est revenue et y'a plein à lire
Euh par où je commence Huh?
Twinnies (si c'est bien toi les boutons, 4 pages et le risque de mélange est là Roulement des yeux) en général si y'en a sur le torse c'est signe de maladie infantile; mais comme y'a pas de fièvre Huh?
 ce ne serait pas simplement des boutons de chaleur?
Pucette, j'utilise une boule de lavage mais j'ajoute tout de même une petite cuiller de lessive à vrai dire je vois pas trop la différence lessive ou pas lessive, boule ou pas boule, il parait même que si tu mets rien du tout (ni lessive, ni boule de lavage) ça lave pareil. C'est sur que ça n'enlève pas les tâches (mais ma lessive non plus alors Roulement des yeux) Donc moi c'est boule de lavage (économique) et si jamais il y a des tâches persistantes, c'est lessive sur la tâche, je frotte et je relave. (ou je laisse tâché Tire la langue genre les bavoirs Roulement des yeux ensuite au soleil, ça diminue, voire fait disparaitre les traces de nourriture et de selles sur les couches).
Pour les noix de lavage, je crois que c'est à éviter avec des couches lavables car ça les encrasse
par contre pour la boule de lavage, il en faut une de marque (biowashballjecrois) celles de supermarché seraient moins bien.

J'ai installé le parc, car ça y est ils "courent" partout donc dès que je dois sortir de la pièce je les cloitre! vianney s'est coincé les doigts SOUS la porte hier, sinon il aime renverser la gamelle du chat et ce matin je l'ai surpris à jouer avec la litière  Roulement des yeux comme ça on va limiter les dégats Clin d'oeil

Surfgirl, pas cool pour kevin, mais j'ai pu voir ce qu'il donnait en vrai Sourire et oui, lui et son frère, ont une sacrée envie de tout explorer, zont peur de rien Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9802 le: 11 Mai 2009 à 15:50:07 »

Twinnies (si c'est bien toi les boutons, 4 pages et le risque de mélange est là Roulement des yeux) en général si y'en a sur le torse c'est signe de maladie infantile; mais comme y'a pas de fièvre Huh?
 ce ne serait pas simplement des boutons de chaleur?
Pour petit Jules ce serait une mycose 
Et c'est chez moi que les loulous ont des petits boutons. Je n'avais pas pensé aux boutons de chaleur mais à y réfléchir, ça y ressemble cra ça va, ça vient, c'est jamais contant. Et vu qu'il a fait trèèèèès chaud ce week-end, bah, c'est ptet ben ça.
D'ailleurs, j'avais pas fait gaffe mais ils n'en n'ont plus sur les bras aujourd'hui. Juste un petit peu sur le ventre et le dos.

Azerty, t'en ai où dans tes préparatifs de baptêmes/mariage ? Ton congel doit être plein à craquer !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #9803 le: 11 Mai 2009 à 15:53:02 »

Donnez moi des idées pour l'entrée du repas de baptême: je fais une assiette composée avec une tranche de jambon de pays, quelques feuilles de salade verte et des tomates cerise......etquoi d'autres?
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9804 le: 11 Mai 2009 à 15:53:32 »

rhoooo Azerty t'exagères, je suis revenue, mais je n'ai pas beaucoup posté aujourd'hui!  Roulement des yeux
mais si vous voulez, je vous submerges de posts!!! comme vous aimez hien!  
bon les loulous dorment encore!!! depuis 14h! je ne les réveille pas pour aller chercher lucas à l'école, c'est son papa qui ira! na!
ah ça y est j'en entends un/ une?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9805 le: 11 Mai 2009 à 16:16:41 »

mais j'ai pu voir ce qu'il donnait en vrai Sourire

et oui, lui et son frère, ont une sacrée envie de tout explorer, zont peur de rien Tire la langue

c'est clair ça promet Tire la langue
aux urgences quand ils m'ont dit que c'était que le début des bobos, que ça sera pas la dernière fois que je passerai par la case urgences Tire la langue
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9806 le: 11 Mai 2009 à 16:25:33 »

Bheuu pour le moment les préparatifs se limitent à ranger la maison Roulement des yeux faire de la place...
Sinon ouais le congel craaaaque!!!!
On pense soit en acheter un petit en sus (mais pas de sou ) ou aller chercher le frigo/congel de mon BF (vu qu'il squatte chez une copine, il n'en a pas besoin) mais quand?Huh??
j'ai acheté les balançoires (cadeaux de noel Roulement des yeux) dès qu'elles arrivent il nous faudra les monter et les installer dans le jardin Tire la langue; il faut encore qu'on prenne rdv avec le prêtre (qu'on n'a jamais vu il est d'une autre paroisse) euh quoi d'autre? ah oui la commande de dragées et déco que j'ai faite sur le net, j'en ai pas de nouvelles Huh? mais notre compte n'a pas été débité non plus alors je sais pas trop comment faire, j'attends un peu mais au pire j'irai acheté des dragées en magasin (sauf qu'il n'y aura pas les couleurs que je voulais ) il me rest encore à finir la déco des boites (j'attendais de les remplir mais là à force d'attendre pour tout, y'aura rien de prêt Tire la langue)
j'achète qq vins pour faire gouter à zhom et ensuite je retouren en prendre en grande quantité
j'ai pas fait mes petits choux (on va manger qq trucs congelés pour faire de la place Clin d'oeil)

j'ai pas de vêtement pour qui que ce soit (même des amis invités il y a 15j ont déjà acheté des tenus pour leurs enfants en prévision de notre mariage/bapteme Roulement des yeux) enfin bref on est plus qu'à la bourrrrreeeeee mais pour l'instant ça me stresse pas Cool

Y'a des enfants comme ça, surfgirl Roulement des yeux avec mes grands, j'ai eu de la chance, je ne suis allée aux urgences que deux fois, une première fois,suite à une manipulation un peu brusque d'un urologue sur le prépuce de mon ainé qui lui a valu de faire une inflammation du gland et une seconde quand mon grand a sauté du toboggan sur sa soeur, il l'a heurté à la tête et c'est lui qui était inconscient mais au final il allait bien, on l'a emmené quand même pour vérifier.

oups je remets mon message en ordre, ça s'était mélangé
« Dernière édition: 11 Mai 2009 à 16:42:24 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9807 le: 11 Mai 2009 à 16:27:24 »

Y'a des enfants comme ça, surfgirl Roulement des yeux

mais quand ils vont être en age, je vais te les calmer direct, je vais les mettre à l'eau avec moi, ils pourront se dépenser

mais ils peuvent être tellement posé à coté Roulement des yeux je les retrouve avec un livre dans les mains et ils bougent plus Tire la langue
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9808 le: 11 Mai 2009 à 17:29:30 »

Donnez moi des idées pour l'entrée du repas de baptême: je fais une assiette composée avec une tranche de jambon de pays, quelques feuilles de salade verte et des tomates cerise......etquoi d'autres?

Tu peux faire des totames farcie avec du thon.
Ou des oeufs mimosa.
Un pain surprise (voir avec un traiteur)
Un balotin d'asperge.
Des carottes rapées. (perso j'adore et ca met de la couleur)
Du melon c'est délicieux avec le jambon de pays...
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #9809 le: 11 Mai 2009 à 17:47:20 »

Burp...ne me parlez pas de nourriture...la gastro a eu raison de moi....Je n'ai meme pas eu la force de m'occuper des loulous ce matin...Heureusement que zhom était là !
pffff j'en ai marre de cette maladie !

Marraine, je viens de voir l'oeil de ton petit cascadeur. C'est impressionnant  Ma pauvre, tout plein d'ondes +++ pour qu'il aille vite mieux.

Cuwos, courage pour ton zhom, j'espere qu'il va accepter d'aller se faire soigner parcequ'un homme malade à la maison n'est jamais tres agréable !

Allez, je retourne comater sur mon canapé...je ne peux faire que ça... Pleurs

Nata, tout plein de pensées ++++ pour toi  Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: