01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:58:33
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563557 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #8490 le: 18 Avril 2009 à 23:42:12 »

Tu fais comment pour les dragées ?
Une "part de gateau" chacun ou une pour deux ?
Baptême et mariage séparés ou un seul pour tout ?

Oui je fais une part chacun ; je vais écrire le prénom de v.ney en bleu sur un côté, et celui de c. en rouge de l'autre côté, la date du baptême sur le dessous (ou sur le "couvercle"?) et coller de la déco sur le dessus. Un étage pour les adultes et un étage (de plus petites parts) pour les enfants; ça fera un gateau à deux étages Sourire et une déco tout en haut au milieu (un gars et une fille en résine)
Pas de dragée pour le mariage.

Pas de solution vanessa contre les morsures, à part lui répéter que ça fait mal et que c'est interdit. Et lui proposer qq chose qu'il a le droit de mordre.
J'ai vu cycy faire deux "pas" à 4 pattes Sourire trop mignon! puis elle a réussi à se rasseoire.

Ah oui sandrinette, je me souviens (pour l'aspi Clin d'oeil) mais j'ai posé des options sur des couples mixtes aussi Roulement des yeux histoire qu'ils aient du choix
Pour l'instant la floraline je la rajoute comme ça dans la purée de légumes (bien chaude, il faut attendre qq minutes elle "gonfle" comme de la semoule de couscous sauf que c'est bien plus fin) Pas essayé la floraline seule.
Bon dodo Bisou
« Dernière édition: 05 Septembre 2018 à 23:44:51 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #8491 le: 19 Avril 2009 à 01:16:02 »

Bonsoir!

j'ai "survolé "vos conversations...alors pour répondre à la volée de ce dont je me souviens. Roulement des yeux...Azerty tu as "réservé" un de mes fils (à cause des apirateurs  )
Pour le film Gran Torino, je l'ai téléchargé (Oh pas bien  )  et c'est vraiment très bien....j'ai pleuré comme une madeleine  Pleurs
Natacouette ça fait plaisir de te lire  Clin d'oeil
C'est marrant toutes ces photos de vous bb et de vos bb!!!! dés que j'ai l'occasion je fais pareil  Tire la langue
Je vais aller me coucher car je suis vannée! ça fait plusieurs jours que les garçons sont insupportables en fin d'après midi.....(malgré chamomilla)

Bienvenue à MarieChristine et Sophie   Souriant

Ah si! j'allais oublier qui fait de la floraline ? moi à chaque fois que j'en fais c'st super liquide....quelqu un peut me donner les bonnes proportions  Huh?


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


c'est marqué sur la boite non Huh? enfin sur la mienne oui alors je te dis : pour 1/4 de litre 2cs, cuire pendant 3 à 4 minutes ! voilà   Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8492 le: 19 Avril 2009 à 08:50:05 »

Réveil à 7h30 ce matin, on ne peut pas se plaindre par rapport à ce qu'on vivait.
Bon on s'est encore levé X fois cette nuit pour la tétine aussi...

On vient de finir notre petit déjeuner : oeufs à la coque avec mouillettes beurrées. Huuuummmmm !
Les bébés jouent donc avec les coquetiers (en inox) !  Roulement des yeux

Bon dimanche !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8493 le: 19 Avril 2009 à 10:19:38 »

Coucou

pfff pas toujours facile d'etre parents. Hier invité chez des amis on a fait la fete comme avant les jujus, couché 2h30, le pb c'est que les jujus eux ils s'en moquent que papa et maman ont fait la fete et n'ont plus 20 ans, donc debout maman !!!! ca a été tres dur (et papa dort encore mlgré tout le bruit fait ce matin  Roulement des yeux )
Aijourd'hui c'est vive l'anti cerne ...

Sinon sandrinette pour la floraline, je mets 3 voire 4 CS pour 250ml ca fait vraiement comme une purée et si c'est trop épais je rajoute un peu de lait.


Azerty comment va cycy? c'est une otite ?

Vanessa t'a de la chance que lucas te fait des bisous, les miens sont plus dans l'apprentissage du déplacement alors etre dans les bras de maman pour un calin pour l'instant c'est pas leur trucs.

Ici il fait beau, et la saison des vides greniers commence, si m'ont mal de tete passe (merci le vin blanc...) je pense que j'irai faire un tour pour acheter des tucs aux loulous.

Bon dimanche



Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8494 le: 19 Avril 2009 à 10:20:20 »

salut les filles!

vanessa moi j'adore les oeufs à la coque, mais pas au ptit dej!!  

bon super nuit!!! peut être que l'homéo commence à faire effet, on a entendu raph pleurer cette nuit mais ça n'a pas duré et elle s'est rendormie seule, ouf, et ce matin elle s'est réveillée à 7h30!!! exceptionnel!!!! Souriant

sandrinette, alors, t'as pas répondu à ma question: tu habites nîmes même? et tu travailles dans quel bahut? (réponse en mp si tu préféres). faut vraiment qu'on se voie quand on aura déménagé!
bon je vais aller recoucher nenette pour pouvoir m'occuper un peu de lucas qui s'ennuie

bye bouille!!
bon dimanche!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8495 le: 19 Avril 2009 à 10:22:17 »

hihihi TWINNIES, ici aussi les 2 font des bisous et des câlins quand on les prend dans les bras, et le soir quand on les monte pour les coucher, ils le sentent alors là c'est câlins à volonté histoire de retarder un peu l'heure du coucher et de grapiller qq minutes dans les bras!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8496 le: 19 Avril 2009 à 10:23:24 »

courage TWINNIES!!  , même si tu es fatiguée, ça fait quand même du bien de faire la fête non?
et bon vide greniers!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8497 le: 19 Avril 2009 à 10:31:01 »

C'est vrai qu'on paye le prix fort pour une petite soirée, mais ça fait aussi pas mal de bien au moral !  Souriant
Faut sortir le vendredi pour avoir au moins deux jours pour récupérer (nous c'est sieste en même temps que les bébés le week-end, sinon on ne tient plus).

cuwoss, je suis de très près la réussite ou non de ton traitement homéopathique ! 
Continue à nous tenir au courant !  Tire la langue


Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8498 le: 19 Avril 2009 à 10:32:29 »


cuwoss, je suis de très près la réussite ou non de ton traitement homéopathique ! 
Continue à nous tenir au courant !  Tire la langue




pas de souci je vous tiens au courant de mes essais sur ma cobaye!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8499 le: 19 Avril 2009 à 10:34:55 »

ca y est ma moitier emerge on va reprendre nos travaux de peinture pour occuper cette fin de matinée.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8500 le: 19 Avril 2009 à 10:44:58 »

bon courage !!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8501 le: 19 Avril 2009 à 11:04:16 »

Ah bah oui, tiens, vous en êtes où ?
Bon courage !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #8502 le: 19 Avril 2009 à 11:41:57 »

Bon courage!
MOi je reviens du marché il fait un temps de chio$$ mais bon ca fait du bien de prendre l'air quand même.....les crapauds sont au lit, depuis 10 minutes ça gazouille sec qq mamam mam mais rien de méchant.....je fais prépare le repas et puis repassage!!!!!!zhom est sorti seul hier pour les 40 ans d'un de nos copains ,il  est parti en scoot et est rentré à 5h du mat. Sauf qu'à 4h30 il m'a appelé car complètement paumé et éméché qui plus est , il ne savait plus comment rentrer. Il dort tjs bien évidemment. De toute façon vu qu'on est juste collocs pour le moment, je ne sais même pas si je dois lui faire remarquer que:
- quand on rentre en deux roues (ou4) on ne boit pas, ou peu SURTOUT  quand on a des enfants à  charge
-quand on décide que la mère de ses enfants est juste notre colloc et rien de plus jusqu'à nouvel ordre ON SE DEMERDE pour rentrer et on la laisse faire sa nuit...........
Bref, une rage froide m'habite. Mais comme je travaille bien avec ma psy, je la garde, c'est elle qui aura peut être droit à une explosion de colère 
enfin, j'ai décidé de vivre pour moi et mes filles bien sûr, et d'arrêter de vivre pour lui......faut que je me protège!!!!
Bon assez parlé de lui, belle frayeur ce matin: je me préparais dans la sdb, les crapauds à mes pieds (je prefère les avoir à l'oeil). Par terre, rien hormis un sac de couche neuves. Je finissait de me laver les dents quand j 'entends Lisa tousser.......je regarde elle me regarde avec des yeux ronds tousse fort encore et.....expulse un petit objet rond.........en fait parfois sur les meubles, il y a des caches vis ou caches boulons en plastique......je ne sais pas si vous voyez...ben elle l'a détaché du meuble de sdb et l'à gobé la trouille de ma vie. J'essaie vraiement de penser à tout mais là j'y ai pas pensé du tout..... z 'ont une de ces imagination quand même!
c'est flippant....
allez bon courage les mumus pour ce dimanche.
gros bisous à toutes.
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #8503 le: 19 Avril 2009 à 11:50:15 »

La nuit a été bonne, qq réveils comme d'hab mais tant que ça dure pas, j'arrive à me rendormir Sourire
Aprés le p'tit déj, j'ai fait ma 1/2h de vélo hebdomadaire puis j'ai mariné dans un bon bain; ensuite épluchage de PdeT pour ce midi et là j'ai des légumes qui cuisent pour les bébés (qui dorment Bisou)

Toi non plus Cuwos, t'as pas réondu à ma question: vous avez déjà trouvé un logement sur Nimes? Clin d'oeil

Bon dimanche Twinnies! Nous depuis qu'on s'est lié avec des voisins (à 3km ) ils viennent à peu prés une fois par quinzaine passer une soirée à la maison et on est pas couché avant 1 à 2h à chaque fois Tire la langue Mais c'est sympa Sourire (le souci c'est que nos enfants non plus ne se couchent pas , ils restent à jouer avec les leurs Tire la langue; on leur propose bien de les garder à coucher mais pour l'instant, ils sont pas prêts à les lâcher Roulement des yeux.c'est "non non, on va rentrer" et une heure aprés ils sont toujours là )

Moi je prépare un vide grenier qui a lieu dans 15j, je trie les vêtements bb trop petits en fonction du prix que je vais en demander (de 0,5 à 4? ) et le matériel dont je ne le sers plus. Avec la recette, je pourrai p'etre acheté des chaussures aux bébés Clin d'oeil

Je vais terminer la purée des bb, à plus Bisou

Wouaïe je viens de te lire nata, les boules!!!! moi aussi j'ai peur de tout ce qui traine surtout avec mes grands qui ramassent rien (quoi! qui ose dire que je les élève mal Clin d'oeil )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8504 le: 19 Avril 2009 à 11:59:32 »

Nata, ma pauvre, belle frayeur ! 
Mais bon, plus de peur que de mal, c'est le plus important, et ça nous sert à toutes ce genre de petits "accidents".
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: