19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 00:05:11
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 625521 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #8475 le: 18 Avril 2009 à 10:18:55 »

Ok merci les filles. Je vais peut être aller voir grand torino, s'il est toujours à l'affiche dans le ciné à coté de chez mes BP.

Vanessa, la dernière fois qu'on est allés au ciné, on a fait tout pareil, arriver à la bourre (en fait il y avait trop la queue au ciné de mes parents...vive le 77  Clin d'oeil )...mais on est quand meme allés voir notre film qui avait commencé depuis 5 minutes...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8476 le: 18 Avril 2009 à 11:13:24 »

Salut,

Bon vous m'avez donner envie hier au jeu des ressemblances.

Moi Bébé à 11 mois

Olympe au même age

Et t'it Jules mais lui c'est plus son papa, mais pas de photo du papa bébé

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8477 le: 18 Avril 2009 à 11:14:57 »

au ciné il faut aller voir Gran Torino, de et avec clint eastwood. je ne l'ai pas vu mais je n'en ai entendu que du bien et même du très très très bien! un chef d'oeuvre il parait...

Je plussoie, pas vu non plus mais ma BM en a plein la bouche de ce film, perso on va attendre le dvd
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8478 le: 18 Avril 2009 à 11:25:45 »

Super Twinnies, dis donc t'étais drolement mignonne Clin d'oeil
Bravo cuwos! T'as la forme ce matin (moi souvent c'est le lundi matin que j'abats le plus de boulot Tire la langue)
Non Vanessa, je sors du lit pour le sport mais j'en suis pas loin et puis (sauf ce matin) je fais du step en grimpant sur le bord (les sommiers sont à même le sol) En fait, là, aprés qq abdo, je suis allée faire un quart d'heure de vélo (j'ai profité que les bb soient à la sieste et les grands présents, d'ailleurs je vais essayer de faire ça tous les jours vu que ce sont les vacances)
Cet aprém c'est courses Roulement des yeux (au supermarché Clin d'oeil pour le sport ça suffit pour la journée, à la limite une promende ce soir si je rentre pas trop tard)

Hier ma fille est rentrée de l'école en boudant (son papa est méchant m'a-t-elle expliqué Roulement des yeux) bah vi elle avait cueilli des fleurs pour sa maitresse et elle voulait que zhom mette du coton mouillé dans de l'alu pour qu'elle puisse les transporter sans qu'elles fânent et zhom a dit qu'il savait pas faire , du coup les fleurs sont restées là Elle a donc boudé toute la journée Mais bon une petite promenade avec maman et c'était fini Clin d'oeil Ma grand est une boudeuse de première et en plus elle pleure pour un oui ou un non c'est pénible! J'espère que cycy ne sera pas pareil Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8479 le: 18 Avril 2009 à 11:31:19 »

Super Twinnies, dis donc t'étais drolement mignonne Clin d'oeil

Et déjà blonde  .

Allez journée charger, on a décider de peindre la salle de bain (enfin....)

Bon week end les filles
Journalisée

Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8480 le: 18 Avril 2009 à 12:14:02 »

Voila comme promis photos de mes trois loulous et moi bébé.

url=http://www.zimagez.com/zimage/olga1an0.php][/url]
Il faut voir mais j'ai eu 1 an deja sur la photo.

Super photo Twinnies j'ai presque la honte de mettre ma photo apres avoir vu la tienne.

Je suis pas allez au cinema depuis des lustres. Alors Tire la langue

Oui Marie-Cristine ils sont BiBi .

Bravo Clara ça me fait penser que je ne suis toujours pas acheter les chaussures pour la marche au miens ils sont toujours aux Roo***z.

Caribou ici le chariot ne donne envie à personne pour l'instant.

Pucette bébé nageur?
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8481 le: 18 Avril 2009 à 12:16:41 »

ils sont trop beaux vos loulous Souriant
ils ont grandis... et oui bientôt 1 an ça passe
quand je vois que les miens ont fait 15 mois Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8482 le: 18 Avril 2009 à 16:32:08 »

Mamouchka, pas facile de jouer au jeu des ressemblances en penchant la tête mais je crois que c'est celui qui est le plus à gauche (à côté de toi en fait) qui te ressemble le plus. Et, sans te vexer Roulement des yeux, tu avais un petit air de garçon sur ta photo ;)je trouve.

Me voilà donc revenue des courses.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8483 le: 18 Avril 2009 à 17:27:02 »

Ta raison Azerty, ma mere disais  que quand j'etais petite tout le monde lui disais il est beau votre gars. J'arrive pas à la remetre droit.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8484 le: 18 Avril 2009 à 17:45:20 »

Coucou les filles,

Pleins de jolies photos.
Une petite pause vite fait avant d'aller préparer le repas.

On a profité du soleil, super journée. Balade en poussette ce matin et jardinage cet après midi et la KO.

Bonne fin de journée à toutes
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8485 le: 18 Avril 2009 à 20:45:42 »

coucou les filles,je viens de coucher les filles,esther crie,elle veut pas dormir mais bon on va laissé pleurer 10 mn et on avisera ,cette nuit elle s'est réveillé à 23h30 pour ne se rendormir que à 1h,je l'ai laissé pleuré 10mn mais non rien à faire,je suis allée la chercher et elle s'est de suite endormie sur mon épaule,gros chagrin ???aprés je l'ai remise dans son lit et elle devais chercher mon épaule mais ça va elle s'est pas réveillé jusqu'à 9h30 ce matin,par contre je me demande comment sa soeur peut dormir avec une soeur qui crie et pleure,je pense qu'elle doit etre chaudée maintenant,bon je vous laisse car je suis nase.vivement lundi que les grands reprenne l'école Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8486 le: 18 Avril 2009 à 21:33:55 »

Je crois que cycy a une otite elle touche beaucoup son oreille et elle est grognon, je lui ai donné du dolip cet aprém et là de l'advil* pour la nuit; elle ne dit rien pour le moment; pourvu qu'elle passe une bonne nuit Roulement des yeux
Comme elle dormait à l'heure habituelle de la promende, j'ai ressorti la poussette simple des grands pour aller avec vianney; ça fait tout drôle au début il avait l'air inquiet et chouinait et dès qu'on a avancé, il riait Clin d'oeil en plus je l'avais mis en position face à moi (alors que dans la double, pas le choix, c'est face à la route) Bon on est pas parti longtemps car ça bruinait .

Pour les dragées, finalement, je vais faire les boites moi-même (façon parts de gâteau) Demain j'imprime les patrons et la semaine prochaine, ma fille fait les découpages, pliages et collages. Comme ça elle pourra pas me dire qu'elle a rien à faire et qu'elle s'ennuie Roulement des yeux
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8487 le: 18 Avril 2009 à 21:53:44 »

Tu fais comment pour les dragées ?
Une "part de gateau" chacun ou une pour deux ?
Baptême et mariage séparés ou un seul pour tout ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #8488 le: 18 Avril 2009 à 21:58:57 »

Bonsoir!

j'ai "survolé "vos conversations...alors pour répondre à la volée de ce dont je me souviens. Roulement des yeux...Azerty tu as "réservé" un de mes fils (à cause des apirateurs  )
Pour le film Gran Torino, je l'ai téléchargé (Oh pas bien  )  et c'est vraiment très bien....j'ai pleuré comme une madeleine  Pleurs
Natacouette ça fait plaisir de te lire  Clin d'oeil
C'est marrant toutes ces photos de vous bb et de vos bb!!!! dés que j'ai l'occasion je fais pareil  Tire la langue
Je vais aller me coucher car je suis vannée! ça fait plusieurs jours que les garçons sont insupportables en fin d'après midi.....(malgré chamomilla)

Bienvenue à MarieChristine et Sophie   Souriant

Ah si! j'allais oublier qui fait de la floraline ? moi à chaque fois que j'en fais c'st super liquide....quelqu un peut me donner les bonnes proportions  Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8489 le: 18 Avril 2009 à 22:05:21 »

Désolée sandrinette, je ne peux pas t'aider.
A vrai dire, je ne sais même pas ce que c'est, la floraline (comment ça je suis le boulet du groupe ?  Cool).

Lucas m'a fait plein de bisous aujourd'hui !  Souriant
Bon il ouvre la bouche et la colle sur ma joue. Et c'est tout. Mais bon, c'est un bon début non ?  Un peu baveux tout de même... 
Mais...
Ca fait quelques jours qu'il nous mord.  Et ça le fait rire. Alors je suis bien consciente qu'il ne le fait pas pour nous faire mal et qu'il n'a aucune idée qu'il fait mal (quand on dit aie aie aie ou ouille ouille ouille, il éclate de rire).
Comment faire pour que ça cesse et surtout pour épargner sa pauvre soeurette ?  Huh?

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: