La nuit a été bonne, qq réveils comme d'hab mais tant que ça dure pas, j'arrive à me rendormir

Aprés le p'tit déj, j'ai fait ma 1/2h de vélo hebdomadaire puis j'ai mariné dans un bon bain; ensuite épluchage de PdeT pour ce midi et là j'ai des légumes qui cuisent pour les bébés (qui dorment

)
Toi non plus Cuwos, t'as pas réondu à ma question: vous avez déjà trouvé un logement sur Nimes?

Bon dimanche Twinnies! Nous depuis qu'on s'est lié avec des voisins (à 3km

) ils viennent à peu prés une fois par quinzaine passer une soirée à la maison et on est pas couché avant 1 à 2h à chaque fois

Mais c'est sympa

(le souci c'est que nos enfants non plus ne se couchent pas

, ils restent à jouer avec les leurs

; on leur propose bien de les garder à coucher mais pour l'instant, ils sont pas prêts à les lâcher

.c'est "non non, on va rentrer" et une heure aprés ils sont toujours là

)
Moi je prépare un vide grenier qui a lieu dans 15j, je trie les vêtements bb trop petits en fonction du prix que je vais en demander (de 0,5 à 4? ) et le matériel dont je ne le sers plus. Avec la recette, je pourrai p'etre acheté des chaussures aux bébés

Je vais terminer la purée des bb, à plus

Wouaïe je viens de te lire nata, les boules!!!! moi aussi j'ai peur de tout ce qui traine

surtout avec mes grands qui ramassent rien (quoi! qui ose dire que je les élève mal

)