01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 12:33:43
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563421 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7515 le: 24 Mars 2009 à 16:05:20 »

Nathan ne dort toujours pas... je fais quoi, je l'assomme ? 
Je plaisante bien sûr...  Roulement des yeux


Ouf heureusement que tu présices, remarque j'étais à 2 doigts de me réjouir en mùe disant que j'aurai une cops mumu pour pointer avec moi au club des parents indignes 

En tout cas joyeux moisiversaire à Nathan et Gabriel (tu te rends compte c'est l'avant dernier moisiversaire)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #7516 le: 24 Mars 2009 à 16:06:56 »

 je n'arrivais pas à poster il y avait toujours 2 nouveaux messages et depuis plus rien
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #7517 le: 24 Mars 2009 à 16:08:00 »

 eh bah tout le monde est là
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #7518 le: 24 Mars 2009 à 16:13:58 »

vi vi tout le monde est là! Souriant

on va pas se laisser devant par les autres posts non mais!
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7519 le: 24 Mars 2009 à 16:15:55 »

Mais y'a des céréales bb au chocolat (à partir de 8 mois, écrit sur la boite il me semble) par contre pour du vrai chocolat, oui c'est tôt je crois qu'il faut attendre un an.
les miens ont déjà eu des crèmes chocolat nestl*
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7520 le: 24 Mars 2009 à 16:28:59 »

Mais y'a des céréales bb au chocolat (à partir de 8 mois, écrit sur la boite il me semble) par contre pour du vrai chocolat, oui c'est tôt je crois qu'il faut attendre un an.
les miens ont déjà eu des crèmes chocolat nestl*

on raconnait les gourmandes qui transmettent le vice à leur progéniture 

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7521 le: 24 Mars 2009 à 16:36:26 »

Twinnies, est-ce que c'est toi qui t'ais faite opérée il y a quelque temps d'un kyste au poignet ? Ca donne quoi sur du très moyen terme, il n'est pas réapparu ?
Le mien revient régulièrement et je ne me résouds pas à aller le doc... surtout que j'ai bêché ce week-end et que c'est à nouveau bien douloureux  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #7522 le: 24 Mars 2009 à 16:48:10 »

 Je me suis fait opérer du kystes sur les 2 mains en 2006 et 2007.
ça revenu sur une seul main mais j'ai même fait une ponction En novembre et c'est re-revenu.
le doc a dit qu'il faut pas forcer la main et il ne faut pas porter les loulous. Donc re - operation quand ils seront grands.
Moin tu outilise tes main mieux ça sera.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7523 le: 24 Mars 2009 à 16:49:16 »

Mais y'a des céréales bb au chocolat (à partir de 8 mois, écrit sur la boite il me semble) par contre pour du vrai chocolat, oui c'est tôt je crois qu'il faut attendre un an.
les miens ont déjà eu des crèmes chocolat nestl*

on raconnait les gourmandes qui transmettent le vice à leur progéniture 


Raté! je ne mets plus de chocolat dans mon lait le matin depuis une bonne dizaine d'années et je mange quasiment jamais de crème au chocolat Tire la langue C'est pas que j'aime pas ça, hein! mais j'essaye de limiter les dégats niveau kilos

J'ai réveillé vianney (je préfère leur donner le gouter aux deux en même temps) d'habitude je lui enlève la suce de la bouche et il ouvre les yeux petit à petit et quand il me voit penchée au dessus de son lit il me fait un grand sourire Souriant bah là quand il a ouvert les yeux et qu'il m'a vu, il a pleuré Pleurs
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7524 le: 24 Mars 2009 à 16:54:30 »

Mais y'a des céréales bb au chocolat (à partir de 8 mois, écrit sur la boite il me semble) par contre pour du vrai chocolat, oui c'est tôt je crois qu'il faut attendre un an.
les miens ont déjà eu des crèmes chocolat nestl*

oui c'est exactement ce que je donne le matin car ils se sont lassés du lait sans rien.
TWINNIES t'inquiète pas, je ne leur donne pas du chocolat pour les grands!!!
à 10 mois je les passerai au babicao, mon grand en prenait et adorait ça.

Bon j'ai essayé la bouillie spéciale azerty au goûter, raphaëlle a tt mangé mais solal que dalle (ça rime!!!) ce soir j'eesaierai chocolat donc (pas de panique twinnies!)

sandrinette oui on aimerait bien revenir dans la moitié sud de l'hexagone, c'est clair; et oui je sais que c'est en avril puisqu'on est dans les starting blocks depuis qq temps déjà!!!
sinon il est où ton lycée?

Mamouchka nous aucun souci pour les coucher le soir, raphaEêlle réclame le dodo vers 20h15 et son frère suit en général un quart d'heure plus tard. Un petit câlin chacun avant d'aller au lit, puis doudou et musique et en 5 minutes tt le monde dort et la maison n'en revient même pas tellement elle est calme!! Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7525 le: 24 Mars 2009 à 16:56:12 »

Je me suis fait opérer du kystes sur les 2 mains en 2006 et 2007.
ça revenu sur une seul main mais j'ai même fait une ponction En novembre et c'est re-revenu.
le doc a dit qu'il faut pas forcer la main et il ne faut pas porter les loulous. Donc re - operation quand ils seront grands.
Moin tu outilise tes main mieux ça sera.
Oui, j'ai bien remarqué qu'il revenait à chaque fois que je portais des charges lourdes comme des valises par exemple ou même mettre la poussette dans le coffre   Mais il y a des fois où je suis obligée d'utiliser ma main (genre bêcher dans le jardin), difficile de ne pas l'utiliser. Quand le kyste revient, j'évite de faire des efforts avec comme porter les petiots, mais ça aussi c'est inévitable... en ce moment, c'est surtout pénible pour ouvrir des conserves...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7526 le: 24 Mars 2009 à 17:00:37 »

pppffffffff ah oui je vous ai pas dit, coup de fil il y a 10 minutes "bonjour, c'est la maîtresse de lucas "  moi "euh oui bonsoir"  , "lucas est encore là"  ben oui, son papa l'avait oublié  Pleurs Pleurs   le vilain, en plus je lui ai bien redemandé ce miidi s'il pouvait aller le chercher puisqu'il a réunion parents profs et il m'avait dit que ou. Alors j'appelle à son bureau, personne évidemment, j'appelle la gestionnaire qui est aussi une copine qui me dit qu'elle va le chercher (heureusement le collège n'est pas grand!). Je rappelle 5 minutes plus tard elle me dit qu'il est parti en courant en disant "oh j'ai honte"  bah tu m'étonnes. Bon je file, le voilà qui arrive, faut que je m'occupe du grand car zhom repart à la réunion!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7527 le: 24 Mars 2009 à 17:01:59 »

Twinnies, est-ce que c'est toi qui t'ais faite opérée il y a quelque temps d'un kyste au poignet ? Ca donne quoi sur du très moyen terme, il n'est pas réapparu ?
Le mien revient régulièrement et je ne me résouds pas à aller le doc... surtout que j'ai bêché ce week-end et que c'est à nouveau bien douloureux  Roulement des yeux

non j'ai un kiste mais on a fait une ponction, pour l'instant ca va.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7528 le: 24 Mars 2009 à 17:03:56 »

pppffffffff ah oui je vous ai pas dit, coup de fil il y a 10 minutes "bonjour, c'est la maîtresse de lucas "  moi "euh oui bonsoir"  , "lucas est encore là"  ben oui, son papa l'avait oublié  Pleurs Pleurs   le vilain, en plus je lui ai bien redemandé ce miidi s'il pouvait aller le chercher puisqu'il a réunion parents profs et il m'avait dit que ou. Alors j'appelle à son bureau, personne évidemment, j'appelle la gestionnaire qui est aussi une copine qui me dit qu'elle va le chercher (heureusement le collège n'est pas grand!). Je rappelle 5 minutes plus tard elle me dit qu'il est parti en courant en disant "oh j'ai honte"  bah tu m'étonnes. Bon je file, le voilà qui arrive, faut que je m'occupe du grand car zhom repart à la réunion!

et un bonnet d'ane pour M Cuwoss
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7529 le: 24 Mars 2009 à 17:09:59 »

Mamouchka, pour le soir, ton problème, c'est qu'ils n'arrivent pas à s'endormir ailleurs qu'au sein, c'est ça ?
Pour nous, plus d'allaitement au sein depuis longtemps, donc c'est sans doute différent.
Ici, on n'attend pas qu'ils montrent des signes de fatigue. Après le repas, on les laisse jouer 10 minutes, puis on les nettoie un peu (après les repas, les mains sont généralement bien poisseuses, et il y a quelque fois de la purée jusque dans les cheveux  ), on les change quasiment juste avant de les coucher sinon je suis bonne pour les changer des pieds à la tête dès le réveil (voire dans la nuit). Ensuite, petite histoire du soir, tous les deux entre mes jambes, tous assis par terre. Enfin, on les couche, leur donne leur doudou (ils le récupèrent très souvent d'eux-mêmes), on leur souhaite bonne nuit (maman leur dit chaque soir qu'elle les aime  Clin d'oeil sais pas, je le fais depuis leur naissance... je me dis toujours "on sait jamais, des fois que je disparaisse subitement au milieu de la nuit, ils sauront que je les aime"  Roulement des yeux)) et finalement, on met le bruit des grillons (moi j'adore cette "musique", elle me rapelle les nuits ches mes parents dans le sud-est  Sourire ils ont ce son tous les soirs depuis qu'ils ont 1 mois), on éteint et tire la porte... au mieux ils s'endorment de suite, au pire ils gazouillent une dizaine de minutes. Très rares sont les fois où ils pleurent en se couchant... dans ces cas-là, c'est qu'il y a un problème (dents, mal au ventre...).
Sauf hier soir où on a dû retourner pour Nathan qui s'était mis debout  Roulement des yeux
« Dernière édition: 24 Mars 2009 à 17:13:26 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: