06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 02:55:42
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 571971 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7485 le: 24 Mars 2009 à 13:35:56 »

Bon ben je vais en remettre une couche, même si les loulous sont adorables c'est comme vous les filles suis crevée de chez crevée à 21h30 je suis dans les bras de morphée, autant vous dire que le risque d'aggrandir la famille fleurte avec le 0 absolu.

En revanche, ma BM est toujours partante pour garder les enfants on peut donc se permettre un week end à deux, mais je freine des 2 pieds car si ma BM prend les enfants le vendredi soir, et ben moi je ne les verrais qu'en cumulé environ 6 heures du lundi au vendredi, donc non y a pas moyen.

On s'accroche les filles les beaux jours vont revenir, et le moral ira mieux.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #7486 le: 24 Mars 2009 à 13:37:48 »

Bon ben je vais en remettre une couche, même si les loulous sont adorables c'est comme vous les filles suis crevée de chez crevée à 21h30 je suis dans les bras de morphée, autant vous dire que le risque d'aggrandir la famille fleurte avec le 0 absolu.

En revanche, ma BM est toujours partante pour garder les enfants on peut donc se permettre un week end à deux, mais je freine des 2 pieds car si ma BM prend les enfants le vendredi soir, et ben moi je ne les verrais qu'en cumulé environ 6 heures du lundi au vendredi, donc non y a pas moyen.

On s'accroche les filles les beaux jours vont revenir, et le moral ira mieux.

Tout pareil...
Vivement les beaux jours !!
Allez, on y croit !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7487 le: 24 Mars 2009 à 13:40:29 »

En revanche, ma BM est toujours partante pour garder les enfants on peut donc se permettre un week end à deux, mais je freine des 2 pieds car si ma BM prend les enfants le vendredi soir, et ben moi je ne les verrais qu'en cumulé environ 6 heures du lundi au vendredi, donc non y a pas moyen.
Juste 1 week-end... c'est peut-être un "sacrifice" à faire pour pouvoir vous ressourcer tous les 2... certes, tu ne verras pas beaucoup tes loulous cette semaine là, mais tu en profiteras certainement mieux ensuite puisque tu auras pu te reposer et te retrouver avec Jérôme... j'avoue qu'à ta place, je ne sais pas ce que je ferai 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7488 le: 24 Mars 2009 à 13:41:33 »

Pierre refuse le bib.
Alice le prend sans pb, par contre elle refuse de passer après à la cuillère.

En fait je devrais donner sa purée à Pierre et son bib à Alice....Mais j'ai peur que si elle voit son frere manger à la cuillère, elle veuille la même chose... Ah ils sont bien compliqués ces jumeaux !

Ici j'ai eu le même soucis et je gère de la façon suivante.

Olympe qui prend le bib en 5 minutes chrono mange toujours en première loin du regard de son frere et celà laisse le temps à la purée de floraline (4 cuillers à soupe minimum) de refroidir, ensuite je m'occupe de Jules qui mange sa purée ultra compact, j'ai jamais pesé, mais y en a tellemnt dans l'assiete que parfois je me dis que je serai moi bien incapable d'avaler tout ca sans compter qu'après mon estomac sur patte englouti 2 petits suisses.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7489 le: 24 Mars 2009 à 13:42:54 »

En revanche, ma BM est toujours partante pour garder les enfants on peut donc se permettre un week end à deux, mais je freine des 2 pieds car si ma BM prend les enfants le vendredi soir, et ben moi je ne les verrais qu'en cumulé environ 6 heures du lundi au vendredi, donc non y a pas moyen.
Juste 1 week-end... c'est peut-être un "sacrifice" à faire pour pouvoir vous ressourcer tous les 2... certes, tu ne verras pas beaucoup tes loulous cette semaine là, mais tu en profiteras certainement mieux ensuite puisque tu auras pu te reposer et te retrouver avec Jérôme... j'avoue qu'à ta place, je ne sais pas ce que je ferai 


Je pense que je vais poser (si je peux) un RTT un lundi comme ça, je profiterai des loulous au moins ce jours là; oui pourquoi pas...Je vais y réfléchir
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7490 le: 24 Mars 2009 à 13:44:06 »

Au fait toujours pas de news de kitkat, je me suis permise hier de lui mettre un 'tit mot sur facebook, j'ai mis qu'elle manquait aux muguettes.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7491 le: 24 Mars 2009 à 13:44:20 »

Bon ben je vais en remettre une couche, même si les loulous sont adorables c'est comme vous les filles suis crevée de chez crevée à 21h30 je suis dans les bras de morphée, autant vous dire que le risque d'aggrandir la famille fleurte avec le 0 absolu.


idem!!!!! et c'est zhom qui commence à criser d'ailleurs!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7492 le: 24 Mars 2009 à 13:45:56 »

Les loustiks n'ont pas dormi ce matin puisqu'on était à ma séance de rééduc... je les ai couchés vers 13h15 je crois, pensant manger tranquillement... Nathan s'est mis debout 1 fois, 2 fois, puis je lui ai mis une gigoteuse, il s'est remis debout une 3ème fois (Gabriel a réussi à s'endormir entre temps, il devait être vraiment nase) et finalement, je l'ai pris, l'ai mis dans le parc (lit parapluie), ai ôté tous les jouets, lui ai laissé doudou et sucette en lui disant que s'il ne voulait pas dormir tant pis mais que je devais manger un morceau, et je suis partie re-réchauffer mon assiette... et là, je ne l'entends plus... il a dû s'endormir...
Je vais essayer de les séparer pour les siestes, mettre Gabriel dans son lit et Nathan dans le parc, mais à force, je ne sais pas s'il va faire la distinction entre "je suis dans le parc pour jouer" et "je suis dans le parc pour dormir"  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7493 le: 24 Mars 2009 à 13:46:47 »

Bon ben je vais en remettre une couche, même si les loulous sont adorables c'est comme vous les filles suis crevée de chez crevée à 21h30 je suis dans les bras de morphée, autant vous dire que le risque d'aggrandir la famille fleurte avec le 0 absolu.


idem!!!!! et c'est zhom qui commence à criser d'ailleurs!

pfff oui c'est pas facile et pour le coup moi je culpabilise mais j'ai pas non plus envie de "faire "l'effort parce que je pars du principe qu'y a^pas d'effort à faire sur le sujet, mais bon Roulement des yeux tant que je m'endore avant même la pub y a pas grand chose à y faire.

Pauvres Zhoms
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7494 le: 24 Mars 2009 à 13:50:28 »

pareil, si on se met devant la télé, tu peux être sûre que je m'endors dans le 1/4 d'heure qui suit.
Et moi non plus, pas envie de faire d'effort car on n'a pas à se forcer pour ça tt de même. Vincent lui, malgré la fatigue a tjrs la force et la motiuvation, contrairement  àmoi. Et puis c'est un tout, moi j'ai envie si on a passé du temps ensemble à 2, à parler, partager , bref c'est un cercle vicieux  Roulement des yeux
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7495 le: 24 Mars 2009 à 13:52:21 »

mais c'est vrai que ça le change mon ptit homme parce qu'avant (avant les jumeaux je veux dire) la fréquence était plus que raisonnable de ce côté-là... Cool
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7496 le: 24 Mars 2009 à 13:53:01 »

Vincent lui, malgré la fatigue a tjrs la force et la motiuvation,
C'est comme ça pour la majorité des zhoms... ça les "réveille", ils oublient qu'ils sont fatigués !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7497 le: 24 Mars 2009 à 13:53:56 »

Vincent lui, malgré la fatigue a tjrs la force et la motiuvation,
C'est comme ça pour la majorité des zhoms... ça les "réveille", ils oublient qu'ils sont fatigués !


Et oui des marsiens je vous dit......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7498 le: 24 Mars 2009 à 13:57:45 »

Vincent lui, malgré la fatigue a tjrs la force et la motiuvation,
C'est comme ça pour la majorité des zhoms... ça les "réveille", ils oublient qu'ils sont fatigués !


Et oui des marsiens je vous dit......

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7499 le: 24 Mars 2009 à 14:09:03 »

Bah non, Nathan ne dormait pas !  il était super calme, sucette à la bouche, mais à 4 pattes... il m'a vue et a "couru" dans ma direction... changement de couche obligé, j'ai retenté le lit, sans succès et maintenant, il pleure dans le parc, seul avec son doudou et sa sucette 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: