14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 16:56:13
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566306 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5985 le: 15 Janvier 2009 à 06:25:16 »

Twinnies  quelle frayeur ! Plein de  Bisou Bisou

azerty, bientôt le printemps, ne t'inquiète pas ! 

Et bon courage à toutes pour les problèmes ave la caf ! C'est pas comme si deux bébés (et plus pour celles qui ont des aînés), ça ne coûtait rien ; on peut bien se passer de salaire dans ces conditions !   Roulement des yeux

Ici, troisième dent pour Clara : en bas !  Tire la langue
Et on teste topinambour ce midi (c'est azerty qui en avait parlé je crois, perso je ne connaissais pas). Enfin, c'est la nourrice qui teste ! 

Bonne journées les filles !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5986 le: 15 Janvier 2009 à 08:26:56 »

bonjour les muguettes!

Twinnies quelle frayeur
Laure super si un PC au boulot ! je suis comme toi pas de souci pour toucher le complément libre choix d'activité  Clin d'oeil
Azerty jusqu'à quand les travaux?
Caribou contente d'avoir de tes nouvelles Clin d'oeil

Pour le parc , les miens sont à l'étroit....alors tant pis je mets une couverture iun peu épaisse + tapis d'éveil par terre + une tonne de jouets  Tire la langue ils s'amusent beaucoup. La grande attraction c'est d'attraper la chatte!!!! autrement vous avez vu la photo que j'ai mis (page précédente) ils se donnent la main dans les trotteurs! trop mimi  Souriant

Vanessa
déjà 3 dents pour Clara!!!!!  quand je pense que Juju n'en pas une 


A +  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5987 le: 15 Janvier 2009 à 08:57:33 »

Coucou

Nuit très correcte, réveils à 7h35 !   Souriant enfin ils reviennent à 10h30 mini de sommeil !  Sourire la semoule d'hier soir était bien pour quelque chose... je recommence ce soir.
Mais 30g de féculent à midi, le soir + 2cs de céréales le matin, ça fait pas un peu trop ? J'ai même l'intention de leur donner des céréales au goûter sous forme de biscuit car ils tiennent mal jusqu'au repas du soir et sont infernaux. J'ai vraiment peur que ça fasse trop.
J'y connais rien et pour le moment, aucun pédiatre pour me conseiller...

Amelie, j'ai vu les photos de la chambre de ton grand... trop belle ! On se croirait vraiment dans la jungle ! Et quand j'ai montré les photos à mon mari, il m'a dit que c'était exactement ça qu'il envisageait pour les Schtroumpfs. (la déco de leur chambre n'est pas faite). On voudrait acheter des grands stickers pour mettre dans leur chambre mais on ne sait pas où trouver ça. Tu les a trouvés où ?

Sandrinette, c'est vrai que c'est tout mimi quand ils cherchent à se toucher ! Ici, c'est Nathan qui tend la main vers Gabriel, qui le touche sur le tapis, enfin plutôt le tripote pas très doucement, il adore le découvrir, mais Gabriel s'en moque un peu... sauf quand il lui tripote la tête... il se met à chouiner  Clin d'oeil
« Dernière édition: 15 Janvier 2009 à 09:51:09 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #5988 le: 15 Janvier 2009 à 09:37:20 »

Azerty, pourquoi envoies-tu les avis d'imposition ?  Huh? Moi j'ai pour le moment juste envoyé le papier demandant le Complément Libre Choix d'Activité où je disais que j'étais sans salaire à partir du 1er janvier. Bon, mon dossier est en attente, peut-être recevrais-je un courrier me demandant de fournir je ne sais quelle pièce justificative  Huh? Roulement des yeux
Bientôt le chauffage !!

A demain !
Ben pour prouver que j'ai travaillé (cotisé) au moins deux ans dans les 5 dernières années pour un troisième enfant ou plus, ils demandent (en page 3 du dossier) soit avis d'imposition, soit fiche de paie de décembre (je ne viens de recevoir que celle de novembre )

pour ma part en décembre 2007 j'étais en arret maladie , alors j'ai demandé par le biais d'internet un relevé d'information allant de novembre 2007 à octobre 2008 a ma CPAM et je l'ai recue 2 jours plus tard ! relevé que j'ai envoyé avec mon dossier CAF et j'ai recu mes indemnités de décembre ( congé parental commencait le 1er décembre ) debut ja,vier (le 5 ) .... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5989 le: 15 Janvier 2009 à 09:51:54 »

Ah oui au fait, j'ai une question super importante à vous poser depuis presque 8 mois!!!

Quand j'ai accouché des jujus, je n'avais qu'un placenta et deux poches. Les jujus ont 2 groupes sanguins differents. Ca vous parait normal vous?
Le gygy a toujours pensé que j'avais 2 placentas.

c'est peut être juste que les placentas ont fusionné non Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5990 le: 15 Janvier 2009 à 09:54:33 »

Ah oui au fait, j'ai une question super importante à vous poser depuis presque 8 mois!!!

Quand j'ai accouché des jujus, je n'avais qu'un placenta et deux poches. Les jujus ont 2 groupes sanguins differents. Ca vous parait normal vous?
Le gygy a toujours pensé que j'avais 2 placentas.

c'est peut être juste que les placentas ont fusionné non Huh?
Il me semble que si les placentas ont fusionné, ça doit se voir à l'examen du placenta à la naissance, au nombre de je-sais-pas-quoi qui du coup est en surnombre... à vérifier...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5991 le: 15 Janvier 2009 à 09:56:15 »

Salut les filles !!

Bon même si je travaille pas le mercredi j'ai pas eu le temps de passer car mon chéri est en déplacement pour 2 jours donc ca a été un peu la course aujourd'hui.
Ici on fait le bain le soir avant ou après le bib du soir ca depends des jours. Quand je suis seule pas de bain. Le week end on fait des fois le bain le matin.

Cathybb4 : c'est possible il s'agit de deux placentas distincts qui ont fusionné au cours de la grossesse.

Twinnies : et bien quelle peur !! Surtout ne prend pas de risque demain.

Bon demain je devrait avoir un pc au boulot alors je viendrais papoter avec vous !!

A oui j'allais oublier moi je suis en conges parental en 4/5ième et je n'ai eu aucun pb dès décembre j'ai recu mon complement libre choix d'activité. Par contre j'ai fait la demande en octobre alors que mon conges maternité se terminait le 29 novembre.

 Aller bonne nuit les filles et bon courage aux travailleuse et surtout à celle qui sont à la maison car moi perso je trouve qe c'est plus dur que d'aller au boulot.

moi aussi j'avais fait ma demande en avance et ils m'ont renvoyé mon dossier en me disant que c'était trop tôt qu'il fallait que j'attende la fin de mon congé mater pour le leur renvoyer...  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5992 le: 15 Janvier 2009 à 09:59:44 »

C'est la CAF qui t'as demandé ça ? Mais à quel moment, quand tu leur as envoyé le papier demandant le CLCA ? Ou pour t'inscrire à la CAF ? Parce que si mon dossier est bloqué pour le moment, le jour où ils vont l'ouvrir ce sera d'ici 1 moais et si ensuite ils me demandent ces papiers, ça va prendre encore 1 bon mois pour que je sois payée !!  Bon, faut qu'on s'attende à pas avoir de paie CAF jusqu'à avril si je comprends bien  Pleurs heureusement que c'est rétroactif !

bein justement non moi on m'a dit que ce n'était pas du tout rétroactif, c'est pour ça que je dis que c'est une arnaque totale !
à croire qu'ils font exprès de faire trainer les dossier pour faire des économies Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5993 le: 15 Janvier 2009 à 10:02:51 »

C'est la CAF qui t'as demandé ça ? Mais à quel moment, quand tu leur as envoyé le papier demandant le CLCA ? Ou pour t'inscrire à la CAF ? Parce que si mon dossier est bloqué pour le moment, le jour où ils vont l'ouvrir ce sera d'ici 1 moais et si ensuite ils me demandent ces papiers, ça va prendre encore 1 bon mois pour que je sois payée !!  Bon, faut qu'on s'attende à pas avoir de paie CAF jusqu'à avril si je comprends bien  Pleurs heureusement que c'est rétroactif !

bein justement non moi on m'a dit que ce n'était pas du tout rétroactif, c'est pour ça que je dis que c'est une arnaque totale !
à croire qu'ils font exprès de faire trainer les dossier pour faire des économies Huh?
Bizarre... la dame que j'ai eue au tel m'a clairement rassurée en me disant que tout ce qui ne m'avait pas été payé depuis septembre serait payé, même en retard...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5994 le: 15 Janvier 2009 à 10:08:52 »


Amelie, j'ai vu les photos de la chambre de ton grand... trop belle ! On se croirait vraiment dans la jungle ! Et quand j'ai montré les photos à mon mari, il m'a dit que c'était exactement ça qu'il envisageait pour les Schtroumpfs. (la déco de leur chambre n'est pas faite). On voudrait acheter des grands stickers pour mettre dans leur chambre mais on ne sait pas où trouver ça. Tu les a trouvés où ?


moi aussi je voudrais les voir c'est sur quel fil Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5995 le: 15 Janvier 2009 à 10:13:15 »

C'est la CAF qui t'as demandé ça ? Mais à quel moment, quand tu leur as envoyé le papier demandant le CLCA ? Ou pour t'inscrire à la CAF ? Parce que si mon dossier est bloqué pour le moment, le jour où ils vont l'ouvrir ce sera d'ici 1 moais et si ensuite ils me demandent ces papiers, ça va prendre encore 1 bon mois pour que je sois payée !!  Bon, faut qu'on s'attende à pas avoir de paie CAF jusqu'à avril si je comprends bien  Pleurs heureusement que c'est rétroactif !

bein justement non moi on m'a dit que ce n'était pas du tout rétroactif, c'est pour ça que je dis que c'est une arnaque totale !
à croire qu'ils font exprès de faire trainer les dossier pour faire des économies Huh?
Bizarre... la dame que j'ai eue au tel m'a clairement rassurée en me disant que tout ce qui ne m'avait pas été payé depuis septembre serait payé, même en retard...

bein une copinette du net qui a elle aussi des jujus a également eu des souçis avec la CAF, elle a commencé à toucher son clca avec 2 mois de retard et n'a rien perçu pour les 2 mois perdus
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5996 le: 15 Janvier 2009 à 12:02:19 »

Bah m**** ! S'ils me paient courant mars ou avril ça fera 3 à 4 mois sans rien 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5997 le: 15 Janvier 2009 à 12:03:29 »


Amelie, j'ai vu les photos de la chambre de ton grand... trop belle ! On se croirait vraiment dans la jungle ! Et quand j'ai montré les photos à mon mari, il m'a dit que c'était exactement ça qu'il envisageait pour les Schtroumpfs. (la déco de leur chambre n'est pas faite). On voudrait acheter des grands stickers pour mettre dans leur chambre mais on ne sait pas où trouver ça. Tu les a trouvés où ?


moi aussi je voudrais les voir c'est sur quel fil Huh?
Sur le fil suivant  Clin d'oeil :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6677.msg267032#msg267032
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5998 le: 15 Janvier 2009 à 13:50:38 »


Pour le parc , les miens sont à l'étroit....alors tant pis je mets une couverture iun peu épaisse + tapis d'éveil par terre + une tonne de jouets  Tire la langue ils s'amusent beaucoup. La grande attraction c'est d'attraper la chatte!!!! autrement vous avez vu la photo que j'ai mis (page précédente) ils se donnent la main dans les trotteurs! trop mimi  Souriant

Vanessa
déjà 3 dents pour Clara!!!!!  quand je pense que Juju n'en pas une 

A +  Bisou


Moi c'est pareil avec le parc je les mets dedans que quand je ne peux pas les surveiller.
Sinon c'est par terre sur des couvertures polaires avec les jouets, l'arche d'activité et leurs "fauteuils" (des boudins gonflables où ont les assoit). Par contre je ne peut pas les laisser une minute. Gabriel va tellement vite que je le retrouve n'importe où dans la pièce ou sur son frère ou encore avec la main dans la gueule du chien  Roulement des yeux
Donc cet apres midi je pars tot du boulot (comme d'hab) et je vais chercher une barriere de porte pour que ce week end on aménage la chambre d'ami en salle de jeux. Comme ca je pourrais les laisser gambader en toute sécurité !

Toujours aucune dent. Je ne sais pas si je dois être contente ou pas  Huh?
« Dernière édition: 15 Janvier 2009 à 13:52:12 par laure31 » Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5999 le: 15 Janvier 2009 à 16:09:51 »


Amelie, j'ai vu les photos de la chambre de ton grand... trop belle ! On se croirait vraiment dans la jungle ! Et quand j'ai montré les photos à mon mari, il m'a dit que c'était exactement ça qu'il envisageait pour les Schtroumpfs. (la déco de leur chambre n'est pas faite). On voudrait acheter des grands stickers pour mettre dans leur chambre mais on ne sait pas où trouver ça. Tu les a trouvés où ?


moi aussi je voudrais les voir c'est sur quel fil Huh?
Sur le fil suivant  Clin d'oeil :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6677.msg267032#msg267032

merci !  Bisou
je confirme le thème de la jungle est plus que respecté !!! 
« Dernière édition: 15 Janvier 2009 à 16:15:27 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: