Bonsoir!
Effectivement twinnie, sale journée pour toi
Ce matin j'ai emmené mon grand au collège, pas de verglas mais un brouillard à couper au couteau et à un moment j'ai voulu baisser la ventilation et le temps de jeter un oeil sur le tableau de bord, la voiture partait dans le fossé opposé (ce sont des routes trés étroites et heureusement pas trés passantes surtout si tôt le matin) j'ai juste donné un coup de volant à temps pour revenir sur la route
Les ouvriers ne sont arrivés qu' à 11h45 aujourd'hui encore
, parait que demain ils viennent plus tôt, pfff vivement qu'ils finissent et que ça marche!!!!!!Même si on est repassé au dessus de zéro et la neige a toute fondue
(j'arrive à avoir 18° dans ma cuisine ce soir avec le poele à pétrole alors que jusque hier on dépassait pas les 15°, il fallait que j'ajoute un radiateur souflant pour avoir 17
)
Les bébés ont encore été à la HG, ça s'est bien passé! Ils ont souri à l'auxiliaire dès leur arrivée
par contre ils n'ont dormi que 30 min
Puis une heure en rentrant. Donc j'espère que cette nuit sera bonne
(la nuit dernière bof bof
cyrielle a pas mal pleuré, même avec sa suce)
Demain je les garde à la maison (ça revient à cher la HG pour 2
si je les mets plusieurs heures à chaque fois) les ouvriers m'ont dit qu'ils n'auraient pas besoin d'aller dans les chambres plus d'une demi-heure juste le temps de faire des branchements)
Les miens non plus se tapent pas dessus (ouf!!!!) ils veulent se faire des "calins" sur le visage mais toutes griffes dehors
donc ça arrive qu'il y ait des pleurs. je ne les mets pas encore dans le parc (déjà parce que le parc est dans le
pôle nord séjour, et ils sont pas encore assez stables sur leur fessier donc j'ai peur qu'ils ne tombent en arrière et ne se cognent contre les barreaux)
J'ai toujours pas renvoyé mon dossier à la caf pour le congé parental
il me manque les photocopies de mes avis d'imposition (pour justifier de 2 années de travail) comme je suis super organisée, je sais pas où sont ces foutus papiers
Chez nous le bain c'est avec papa le soir (sauf quand j'étais chez mon BP seule là je ne les ai baigné qu'un soir sur deux et depuis on continue comme ça; qu'est-ce que ça nous soulage!)
Bizzzzz à toutes