18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 13:27:27
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 567768 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #6000 le: 15 Janvier 2009 à 18:03:25 »


Amelie, j'ai vu les photos de la chambre de ton grand... trop belle ! On se croirait vraiment dans la jungle ! Et quand j'ai montré les photos à mon mari, il m'a dit que c'était exactement ça qu'il envisageait pour les Schtroumpfs. (la déco de leur chambre n'est pas faite). On voudrait acheter des grands stickers pour mettre dans leur chambre mais on ne sait pas où trouver ça. Tu les a trouvés où ?


moi aussi je voudrais les voir c'est sur quel fil Huh?
Sur le fil suivant  Clin d'oeil :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6677.msg267032#msg267032

merci !  Bisou
je confirme le thème de la jungle est plus que respecté !!! 

salut à toutes  Bisou
pour les stickers j'ai trouvé ca sur :

http://www.wallsofthewild.co.uk/zenshop/index.php?main_page=index&cPath=1_3&language=fr

je les trouve pas trop cher par rapport au réalisme et à la qualité du papier  Clin d'oeil tu as différents themes ... enfin va voir le site  Clin d'oeil d'ailleurs merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6001 le: 15 Janvier 2009 à 20:12:06 »

je suis fan des lions mais jamais je ne mettrais presque 63? dans un stickers quand même !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6002 le: 15 Janvier 2009 à 20:14:23 »

les kits soit disant offre spéciale c'est pire entre 300 et 500? pour un kit complet Huh?  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #6003 le: 15 Janvier 2009 à 22:32:14 »

Salut les filles!!! Pas moyen de poster de toute la journée, pfff!!! Ils sont terribles ces jujus!!! Maël s'est réveillé hier à 1h du mat', j'ai eu peur!!! J'ai plus l'habitude moi!!! Souriant Je pense qu'il a une dent qui cherche mais alors, dur dur!!!! Doliprane, Camilla tout, ben il pleure même dans son lit!! Aujourd'hui il a été terrible!! Pourvu qu'il fasse sa nuit!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #6004 le: 16 Janvier 2009 à 00:45:18 »

je suis fan des lions mais jamais je ne mettrais presque 63? dans un stickers quand même !!! 

les prix ont augmentés , mais il faut savoir que ton lion est en taille réelle ou presque ! si tu compares avec d'autres stickers tu verras que ce n'est pas si excessif ... il y a de cela 3 ans j'avais acheté la girafe ( elle fait un tout petit peu moins que ma taille ) , un toucan , un tronc d'arbre , le feuillage et un chimpanzé pour 120 euros ... les murs en peinture et des rideaux faits maison , en tout la déco de la chambre revenait à environ 300 euros  Roulement des yeux voilà  Clin d'oeil ahhhhhhhhhhh quelle fichue inflation 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #6005 le: 16 Janvier 2009 à 00:50:37 »

 Super frayeur Twinnies
Azerty Encore à peu de patience, ta passé le plus dure.

Super idée pour la decoration , il faut que je regarde.
En fait eux ne disent rien, qu'ils n'ont pas assez de lait. C'est moi, je sens qu'il en a moins.

Je suis toujours en vacances pour l'instant jusqu'a fin janvier, donc je vais renvoyer la demande à Caf.

Pour les placentas il aurais fallu que le gyneco verifie à l'accouchement.
Nous aussi j'ai demander et il m'a dit "C'est trop tard" apparement il les jette et les sortent vite de la sale d'accouchement je ne sais plus pour quelle raison. Huh?
C'est bizzare je n'est même pas leur groupes sanguins et ce n'est pas marqué sur leurs carnets de santé.
Je donne le bain aussi 2 fois par semaines et tant mieux parce que Dimitry a la peau trop fragile et si je le ferai plus souvent il aura des irritations sur tout le corps. on a des cremes à la base de calendula pour soigner sa peau.

Toujours pas de dents. Huh?

Cathybb4 t'es pas un monstre juste une maman.
Je ne crie pas sur les jumeaux mais le grand y a droit tout les jours. Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #6006 le: 16 Janvier 2009 à 00:51:56 »

Salut les filles!!! Pas moyen de poster de toute la journée, pfff!!! Ils sont terribles ces jujus!!! Maël s'est réveillé hier à 1h du mat', j'ai eu peur!!! J'ai plus l'habitude moi!!! Souriant Je pense qu'il a une dent qui cherche mais alors, dur dur!!!! Doliprane, Camilla tout, ben il pleure même dans son lit!! Aujourd'hui il a été terrible!! Pourvu qu'il fasse sa nuit!
gabin pendant 2 semaines à tenté de me faire la même chose   et comme ils sont tous les 2 dans la même chambre , je me levais pour ne pas qu'il reveille son frère   du coup il avait compris le truc alors en bonne mere indigne que je suis ( surtout quand j'ai envie de DORMIR  Cool ) j'ai installé le lit parapluie dans la cuisine , je lui ai dit que de toute façon ca ne marcherait plus   et que maintenant il pouvait crier à souhaits et j'ai fermé la porte   et bah tu sais quoi 5 minutes et môssieur dormait   du coup je l'ai reposé dans son lit sans le reveiller et depuis plus rien ( enfin je croise les doigts   Tire la langue )  Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #6007 le: 16 Janvier 2009 à 00:52:49 »

bon allez je file au lit
bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6008 le: 16 Janvier 2009 à 09:17:22 »

Coucou !!!

j'ai un peu de temps aujourd'hui  Souriant Vive le 80% Souriant

Azerty, alors, ton chauffage est enfin installé ? J'ai suivi tes aventures et rien qu'à te lire j'étais gelée ! J'espere qu'il va vite faire chaud dans ton pôle nord !

Amélie, elle est vraiment super la chambre de ton grand ! Bravo ! La chambre des loulous a pas trop de déco...Je sais pas trop quoi y faire, il faut pas que ce soit trop fille ou trop garçon et pas trop bébé pour durer...bref j'attend qu'ils soient plus grand pour y faire qqch.

Vous avez fait un peu les soldes ? Vous avez acheté quoi comme tailles ? Moi j'ai pris du 2ans pour l'hiver prochain, en espérant qu'il ne soit pas trop petit d'ici là !

Niveau diversification j'ai testé le riz hier soir. Parceque j'ai le même problème que toi Pucette, Alice se réveille de faim dès 6h du mat  Et j'en ai franchement marre....Elle ne veut pas manger plus que son 140ml avec 2cs de farine....J'ai essayé de couper le bib avec de la soupe, de lui donner un peu de semoule...aucun résultat concluant. Alors hier j'ai tenté une purée carotte-riz, et elle a dormi jusqu'à 8h  Souriant Souriant J'étais super contente !
Pour le riz, Pierre arrive à le manger sans être broyé  il faut dire qu'il adore manger du pain et des gateaux et que les petits bouts ne le dérangent pas. Par contre Alice déteste ça !
Je leur donne aussi parfois de la semoule, mais ils ne sont pas fan.

Bref tout va bien, sauf qu'ils se refilent sans cesse la gastro depuis une semaine. Du coup là c'est cure de smecta, de solution de ré hydratation et de lait de régime pour tout le monde ! Marre de la diarhée ! 

Toujours 2 dents chacun, mais celles du haut sont en train de sortir.

ils adorent être debout, se lèvent si je leur tiens les mains (mais pas aux barreaux du parc) mais n'essayent pas du tout le 4 pattes (sauf s'il y a de la nourriture ou un livre à la clé). J'ai des dadadadada papapapapap mamamamama a la pelle mais pas de franc maman 

Voilà pour les petites nouvelles de ma famille. Moi ça va, je suis toujours aussi contente d'avoir repris le boulot mais le soir je suis exténuée.

ça me manque de ne pas venir plus et de discuter avec vous...Je vais me faire une bonne cure de vitamines pour trouver la peche de venir le soir (sinon ce sera au boulot !)

Gros Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6009 le: 16 Janvier 2009 à 10:16:09 »

bonjour bonjour, et bonne année à toutes les muguettes et leurs brins de muguet!

Je sais, je suis impardonnable car je ne suis pas venue sur le fofo depuis une eternité... Je suis venue quel;quefois vous lire mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté. Pourquoi? Ben je sais pas trop en fait, le temps passe passe^passe, on prend du retard de lecture, on est un peu larguée et du coup on n'ose plus venir poster, c'est c** hein? oui je sais... Mille excuses encore! mais bon allez me revoilà, il faut dire que ça me manquait de venir vous voir. J evais essayer d'être plus régulière dorénavant.

Sinon que vous dire? il y en a eu du changement depuis tout ce temps. Les petits font leur bonhomme de chemin. 7 mois et demi, en pleine forme à part le nez qui coule périodiquement. Ils mùangent bien, la diversification s'est super bien passée. J'allaite encore le matin. Raphaëlle a 2 dents, solal aucune. Le père noel les a gâtés, et mon grand aussi. Il sont toujours aussi beaux!!!!
Quant à moi petite période blues en ce moment, sans doute l'hiver qui me pèse un peu, à force de rester à la maison (congé parental) et puis manque de temps à deux avec mon homme, du coup quelques tensions de temps en tem!ps, même si on s'aime énormément.
Je passe sur le billard le 6 février pour ma hernie ombilicale. On va me mettre une plaque aussi et m'enlever le trop plein de peau qui dépasse après les kilos perdus (j'ai retrouvé mon poids d'avant Tire la langue Tire la langue Tire la langue) Après il faudra que je lève le pied pendant un bon mois , facile avec des jumeaux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et puis les enfants de mon homme qui debarquent juste après mon opération, cool!!!!!!!!! et sa fille qui amène une copine, on va juste être 8 ou 9 à la maison, le bonheur!!! c'est un motif de dispute avec mon homme qui ne veut pas lui interdire d'amener cette copine, bien qu'il sache que je dois me reposer... c'est aussi un peu pour ça que j'ai le blues, ça me gonfle d'avoir déjà à connaître les affres de parents d'ados alors que les liens sont encore petits et que j'ai encore bien le teps de voir ça venir. Le pire c'est quand ses enfants vont avoir conjoints et enfants et qu'il faudra acceuillir tout ça... Pfffffffffff j'avais pas pensé à tout ça moi, et c'est sensé être encore loin pour moi... J'espère qu'ils ne seront pas trop envahissants car lorsque les miens auront une dizaine d'année, j'ai francghement pas envie de me remettre à avoir des petits à la amison, à ça non alors, moi c'est bon j'ai donné!!

bon voilà, à peine revenue et je râle déjà... Désolée

je vous embrasse toutes bien fort et vous promets de revenir vite et plus souvent!
a plus les filles et excusez moi encore

dès que j'ai une minute je poste une photo de mes loulous
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6010 le: 16 Janvier 2009 à 10:35:29 »

Hello les filles!!
Cuwoss et Caribou ça fait plais de vous lire!!!
Ici toit roule à peut pert, Lisa est encor enrhumée ou serait ce une dent qui pointe? du coup elle appelle la uit et hurlent jusqu'à ce qu'on vienne la chercher.......ca fait deux nuits que je gère et ne dors pas entre 2h30 et 4h30.....dut dur quand le reveil sonne à 7h  :-\mais comme toi Cathy je vais chercher ppour ne pas qu'elle reveille sa soeur en plus!!
J'ia une question sur le diverisfiction: pour introduire du riz ou de la semoule il faut le faire comme pour les legumes deux jours d'affilée pour contrer d'éventuelles allergies? et c'est pareil pour tout? petit suisse yahourt jambon poulet poisson.......? j'ai pas le temps de lire le fil dédié désolée.....
Sandrientte te fils sont superbes!!!! trop mimi quand ils se tiennent la main.....ici bcp d'éclats de rire, Rachel fit l'andouille ça fait rire Lisa alors Rachel continue de plus belle et ça finit dnas un eclat de rire général, nous y compris  Souriant Souriant ca me fait trop craquer!!!
Je vous laisse les filles g une tonne de trucs à faire.
bisousssssss
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6011 le: 16 Janvier 2009 à 12:05:07 »

Salut Cuwos, contente d'avoir de tes news  Souriant  C'est vrai qu'avoir du monde à gérer à la maison c'est pas top à vivre surtout après une opération... c'est quand ton opération ?  Bisou

Nata, pour introduire le riz et la semoule, j'ai fait comme poru le reste, 2 jours d'affilée, mais vu qu'il y en a dans les céréales en flocons, je savais d'avance que ça se passerait bien  Clin d'oeil

Hier, ils ont gpûter la betterave et on adoré ça ! Du coup, je refais même repas aujourd'hui : entrée betterave et ensuite riz/boeuf/carotte suivi de petits-suisse.
Je voulais leur faire du potage potiron-châtaigne mais apparemment, les châtaignes sont beaucoup trop riches pour cet âge là... dommage car je ne sais pas trop quoi mettre dans les bib du soir pour varier un peu. Ca fait 4 soirs d'affilée que c'est blancs de poireau/carotte.
J'ai voulu faire des haricots en boîte réduits en purée... beurk qu'est-ce que c'est salé !! Dire qu'on en mange sans qu'on se rende compte que c'est aussi salé, c'est que j'ai perdu l'habitude des purées salées moi !! (bah oui, je goûte toutes les purées des loulous, autant pour le goût que pour juger de la texture !)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6012 le: 16 Janvier 2009 à 12:36:03 »

Pucette, je ne sais plus ou je l'ai lu, mais pour les legumes en conserves il faut attendre. C'est plein de sel il me semble...

Le soir je fais soupe verte (pdet - poireau - courgette) ou orange (pdet - poireau - carotte ou potiron)
Mais c'est vrai que niveau soupe on tourne vite sur les memes et il y a toujours du poireau.
Sinon je leur donne un peu de purée à la cuillère, ça permet de plus varier.

Et la soupe à la tomate ? On peut leur en faire (moi j'adore)

pour le marron, j'ai un livre de recette pour bb et ils disent à partir de 8 mois (bon, mon livre date de 1986....)
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6013 le: 16 Janvier 2009 à 12:59:42 »

Salut Cuwos, contente d'avoir de tes news  Souriant  C'est vrai qu'avoir du monde à gérer à la maison c'est pas top à vivre surtout après une opération... c'est quand ton opération ?  Bisou


je suis opérée le 6 fevrier et normalement c'est nminimum 1 semaine d'hosto après , et les enfants de vincent arrivent le 16 pour une semaine, ça va être chaud tout ce monde à la maison, je sens que ça va me gonfler. En plus je ne dois pas faire d'effort (grande cicatrice au bas du ventre) et me reposer... Avec je ne sais combien de personnes à la maison dont 4 petits ça va être super facile...

Sinon pucette, comme caribou j'ai lu qu'il fallait attendre pour les conserves, par contre pas de probleme pour les surgelés.

Iic en légumes, j'ai aussi essayer brocoli (ils n'adorent pas, mais mangent quand me^me!!), et je donne haricots verts epinards, fanes de radis, endives cuites, carottes pdt, courgettes et me^me un peu d'oignon en dosant evidemment). Pour l'instant ils mangent de tout. Pour la viande j'ai déjà donné jambon, boeuf, poulet et jaune d'oeuf

j'ai aussi donné du riz broyé à raphaëlle qui nous a fait une diarrhée sur quelques jours


voili voilou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6014 le: 16 Janvier 2009 à 13:10:12 »

bonjour les muguettes

Caribou Cuwoss ça fait plaisir de vous lire  Clin d'oeil

Au niveau alimentation ej stagne un peu...je fais toujours les mêmes choses, par exemple aujourd'hui courgette/patate douce/ carotte/ jambon. Hier j'ai testé le riz mais ils n'ont pas aimé..je ne l' avais pas assez mixé peut être.....Sinon hier soir impossible de faire prendre +de 30ml de lait à Clément  il a pris un petit suisse et 1/2 compote....mais il a dormi sans problème  Huh?
Je ne sais pas ce qu'ils ont , ils sont INFERNAUX aujourd'hui 
vous avez toutes commencé à donner de la soupe au autre le soir? une copine m'a dit qu'elle donnait lait + floraline +1 fromage le soir  Huh? A voir quand la faim les réveillera trop tôt le matin .....


Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: