01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 13:58:53
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563490 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5970 le: 14 Janvier 2009 à 19:19:25 »

pour celles qui ont encore de la neige et du verglas mieux prendre qqes jrs de congés
chez nous ça n'a duré qu'un peu plus d'une semaine...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #5971 le: 14 Janvier 2009 à 19:22:29 »

zut twinnies... heureusement qu'il n'y a que de la casse matérielle  Bisou

Bain le soir ici, 2 fois par semaine (le pédiatre nous avait dit que c'est suffisant... à mon plus grand soulagement), on rajoute la petite toilette au gant tous les jours (visage, mains et fesses).
Pas de bagarres ici, ils n'intéragissent qu'en sourires, parfois se piquent des jouets mais sans plus. Il faut dire qu'ils ne se déplacent ni ne se tournent, donc ça simplifie les interactions.
Journalisée
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5972 le: 14 Janvier 2009 à 20:51:15 »

Twinnies tout plein de  Bisou Bisou Bisou
Quelle aventure !
Je vous lis tous les jours...mais pas le temps de poster....
Contente de voir que tout le monde va bien.
ici tout va bien...mais pas de position debout ou de marche à 4 pattes...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #5973 le: 14 Janvier 2009 à 20:53:36 »

Twinnies, la trouille!!!! T'as vraiment passé la journée chez la nounou? Cool non? T'es resté avec tes loulous comme ca.
Ca y est tout le monde est au lit, enfin!! Hayden et Maël ont fait leur sieste après le bain, je les ai pris un par un pour le bib du soir et remis au lit et ils ont redormi tout de suite. Le rêve!!!
Ben moi, jsuis pas fière mais des fois je leur crie dessus comme s'ils pouvaient comprendre!!! je me sens ridicule mais des fois j'ai l'impression qu'ils le font expres de pas faire tout comme il faut quand il faut. Je suis un monstre??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #5974 le: 14 Janvier 2009 à 21:01:09 »

Bonsoir!
Effectivement twinnie, sale journée pour toi Ce matin j'ai emmené mon grand au collège, pas de verglas mais un brouillard à couper au couteau et à un moment j'ai voulu baisser la ventilation et le temps de jeter un oeil sur le tableau de bord, la voiture partait dans le fossé opposé (ce sont des routes trés étroites et heureusement pas trés passantes surtout si tôt le matin) j'ai juste donné un coup de volant à temps pour revenir sur la route Tire la langue
Les ouvriers ne sont arrivés qu' à 11h45 aujourd'hui encore , parait que demain ils viennent plus tôt, pfff vivement qu'ils finissent et que ça marche!!!!!!Même si on est repassé au dessus de zéro et la neige a toute fondue Clin d'oeil (j'arrive à avoir 18° dans ma cuisine ce soir avec le poele à pétrole alors que jusque hier on dépassait pas les 15°, il fallait que j'ajoute un radiateur souflant pour avoir 17 Roulement des yeux)
Les bébés ont encore été à la HG, ça s'est bien passé! Ils ont souri à l'auxiliaire dès leur arrivée Souriant par contre ils n'ont dormi que 30 min   Puis une heure en rentrant. Donc j'espère que cette nuit sera bonne Clin d'oeil (la nuit dernière bof bof cyrielle a pas mal pleuré, même avec sa suce)
Demain je les garde à la maison (ça revient à cher la HG pour 2 Tire la langue si je les mets plusieurs heures à chaque fois) les ouvriers m'ont dit qu'ils n'auraient pas besoin d'aller dans les chambres plus d'une demi-heure juste le temps de faire des branchements)
Les miens non plus se tapent pas dessus (ouf!!!!) ils veulent se faire des "calins" sur le visage mais toutes griffes dehors Roulement des yeux donc ça arrive qu'il y ait des pleurs. je ne les mets pas encore dans le parc (déjà parce que le parc est dans le pôle nord séjour, et ils sont pas encore assez stables sur leur fessier donc j'ai peur qu'ils ne tombent en arrière et ne se cognent contre les barreaux)
J'ai toujours pas renvoyé mon dossier à la caf pour le congé parental Tire la langue il me manque les photocopies de mes avis d'imposition (pour justifier de 2 années de travail) comme je suis super organisée, je sais pas où sont ces foutus papiers Roulement des yeux
Chez nous le bain c'est avec papa le soir (sauf quand j'étais chez mon BP seule là je ne les ai baigné qu'un soir sur deux et depuis on continue comme ça; qu'est-ce que ça nous soulage!)
Bizzzzz à toutes
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #5975 le: 14 Janvier 2009 à 21:07:16 »

Azerty, ils peuvent restés couchés dans le parc, ils s'y amusent aussi.

J'ai peur qu'ils comprennent pas qu'on est le soir et qu'on repasse une nuit de me*****
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #5976 le: 14 Janvier 2009 à 21:21:18 »

Ah oui au fait, j'ai une question super importante à vous poser depuis presque 8 mois!!!

Quand j'ai accouché des jujus, je n'avais qu'un placenta et deux poches. Les jujus ont 2 groupes sanguins differents. Ca vous parait normal vous?
Le gygy a toujours pensé que j'avais 2 placentas.
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #5977 le: 14 Janvier 2009 à 21:49:16 »

Ah oui au fait, j'ai une question super importante à vous poser depuis presque 8 mois!!!

Quand j'ai accouché des jujus, je n'avais qu'un placenta et deux poches. Les jujus ont 2 groupes sanguins differents. Ca vous parait normal vous?
Le gygy a toujours pensé que j'avais 2 placentas.

hOULA, ça c'est une question pour les pros!
Va plutôt la poser sur le fil des différents types de grossesse, non?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #5978 le: 14 Janvier 2009 à 21:54:45 »

Ah oui au fait, j'ai une question super importante à vous poser depuis presque 8 mois!!!

Quand j'ai accouché des jujus, je n'avais qu'un placenta et deux poches. Les jujus ont 2 groupes sanguins differents. Ca vous parait normal vous?
Le gygy a toujours pensé que j'avais 2 placentas.

Je m'incruste  Tire la langue Si tu avais une grossesse mono bi ils doivent avoir le même groupe... Soit il y a une erreur dans un des groupes (ca arrive), soit le gygy s'est planté sur le nombre de placentas...
Envoie un mp à Sabine elle te répondre..

Je repars...  Sourire
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5979 le: 14 Janvier 2009 à 21:59:29 »

Salut les filles !!

Bon même si je travaille pas le mercredi j'ai pas eu le temps de passer car mon chéri est en déplacement pour 2 jours donc ca a été un peu la course aujourd'hui.
Ici on fait le bain le soir avant ou après le bib du soir ca depends des jours. Quand je suis seule pas de bain. Le week end on fait des fois le bain le matin.

Cathybb4 : c'est possible il s'agit de deux placentas distincts qui ont fusionné au cours de la grossesse.

Twinnies : et bien quelle peur !! Surtout ne prend pas de risque demain.

Bon demain je devrait avoir un pc au boulot alors je viendrais papoter avec vous !!

A oui j'allais oublier moi je suis en conges parental en 4/5ième et je n'ai eu aucun pb dès décembre j'ai recu mon complement libre choix d'activité. Par contre j'ai fait la demande en octobre alors que mon conges maternité se terminait le 29 novembre.

 Aller bonne nuit les filles et bon courage aux travailleuse et surtout à celle qui sont à la maison car moi perso je trouve qe c'est plus dur que d'aller au boulot.
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5980 le: 14 Janvier 2009 à 23:00:31 »

Cathy, en mono-bi, mêmes groupes sanguins car ce sont des Monozygotes. Winnie a raison. Si les groupes sanguins sont différents c'est soit qu'il y a une erreur de groupe, soit que c'était une grossesse bi-bi et que les placentas ont fusionnés. Mais dans ce cas, le diagnostic mono-bi fait à 12SA était erronné 

Azerty, pourquoi envoies-tu les avis d'imposition ?  Huh? Moi j'ai pour le moment juste envoyé le papier demandant le Complément Libre Choix d'Activité où je disais que j'étais sans salaire à partir du 1er janvier. Bon, mon dossier est en attente, peut-être recevrais-je un courrier me demandant de fournir je ne sais quelle pièce justificative  Huh? Roulement des yeux
Bientôt le chauffage !!

Twinnies, quelle frayeur !! Le choc n'a pas été trop violent ? Tu peux peut-être à l'occasion "montrer" tes bb à un ostéo pou qu'il vérifie que tout va bien... pour toi pareil d'ailleurs !!

J'espère que la nuit sera bonne pour vous toutes.
 Bisou

A demain !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #5981 le: 14 Janvier 2009 à 23:07:34 »

Azerty, pourquoi envoies-tu les avis d'imposition ?  Huh? Moi j'ai pour le moment juste envoyé le papier demandant le Complément Libre Choix d'Activité où je disais que j'étais sans salaire à partir du 1er janvier. Bon, mon dossier est en attente, peut-être recevrais-je un courrier me demandant de fournir je ne sais quelle pièce justificative  Huh? Roulement des yeux
Bientôt le chauffage !!

A demain !
Ben pour prouver que j'ai travaillé (cotisé) au moins deux ans dans les 5 dernières années pour un troisième enfant ou plus, ils demandent (en page 3 du dossier) soit avis d'imposition, soit fiche de paie de décembre (je ne viens de recevoir que celle de novembre )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #5982 le: 14 Janvier 2009 à 23:24:26 »

Vous m'inquiétez avec vos histoires de CAF...
Mes bébés sont nés en mars et je n'ai toujours pas touché le CLCA... J'étais au chômage avant... Mais on ne m'a pas demandé tous ces papiers 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5983 le: 14 Janvier 2009 à 23:28:21 »

C'est la CAF qui t'as demandé ça ? Mais à quel moment, quand tu leur as envoyé le papier demandant le CLCA ? Ou pour t'inscrire à la CAF ? Parce que si mon dossier est bloqué pour le moment, le jour où ils vont l'ouvrir ce sera d'ici 1 moais et si ensuite ils me demandent ces papiers, ça va prendre encore 1 bon mois pour que je sois payée !!  Bon, faut qu'on s'attende à pas avoir de paie CAF jusqu'à avril si je comprends bien  Pleurs heureusement que c'est rétroactif !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #5984 le: 14 Janvier 2009 à 23:56:15 »

Non j'ai rien demandé, ils m'ont envoyé tout ça alors que les bébés n'étaient même pas encore né la lettre commence ainsi: "A l'occasion de la naissance de votre enfant, nous savons que vous remplissez certaines des conditions pour recevoir le clca.........."
Je pense qu'ils savent déjà que je travaillais mais bon puisqu'ils demandent ça, je préfère envoyer
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: