07-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

07 Octobre 2024 à 17:26:41
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 34 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 598746 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #5415 le: 05 Décembre 2008 à 21:50:51 »

Zabou pas mal aussi!!! C'est à se demander comment on a pu faire!!! des fois y a des freres et soeurs qui se ressemblent beaucoup et là, des jujus et vlà le travail!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #5416 le: 05 Décembre 2008 à 21:58:32 »

Chez nous c'est au point que l'autre jour j'ai dit à zhom que dans 15/20 ans on aura l'impression d'avoir deux paires de jumeaux: Cyrielle et ma fille ainée (cyrielle est le portrait craché de ma fille au même âge donc si elle "évolue" pareil....) Vianney et mon benjamin (c'est moins flagrant mais y'a quand même ressemblance Clin d'oeil)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5417 le: 05 Décembre 2008 à 21:58:52 »

Kitkat pas mal au niveau de la non-ressemblance, je pense qu'on est à égalité!!

J'y connais rien au niveau des aliments qui constipent ou non, je sais qu'il faut donner carotte quand ils ont la diarrhée (pas prêt d'oublier!!).

Hayden rampe et tourne aisement depuis un certain temps, il se débrouille comme un chef, c'est un calvaire de le changer ou de l'habiller!!!
Maël, lui, se contente de se mettre un peu sur les côté si ca en vaut la peine mais ca s'arrête là. Sinon, il est tout aussi éveillé que son frère mais beaucouuuuuuuuuuup plus cooooooooooool!!!

t'as complètement décris mes bébés, chez moi c'est pareil Tiina gigotte sans cèsse dans le trotteur elle est à 2 doigts de cavaler dans tous les sens alors qu'Izaak ne bouge pas d'un cm, sur le tapis Tiina met en place de stratégies d'évasion et se retrouve sous le buffet, la table basse ou le meuble tv pour se planquer, alors qu'izaak se contente de se mettre sur le côté pour mater la tv !  
par contre sur la table à langer les 2 se tortillent comme des asricots mais Izaak c'est juste un peu gênant, Tiina elle fait carrément tanguer la table à langer, donc pour l'habiller ou la changer il faut limite s'y mettre à 2 quand on est préssé !!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5418 le: 05 Décembre 2008 à 22:02:13 »

ici aussi Tiina ressemble bcp à Aalycia bébé, mais en bcp plus agitée ! lol
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5419 le: 05 Décembre 2008 à 23:02:31 »

Attention pucette Carottes Banane ca constipe!!! j'en donne pas à mes louloutes (sauf quand elles ont la gastro  ) sinon pleurs et crid assurés lors des cacas   Clin d'oeil
La banane, je ne savais pas !
La carotte, je n'en ai pas mis beaucoup avec les épinards, juste pour contrecarrer "l'effet épinard"... peut-être encore trop mis ?  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #5420 le: 06 Décembre 2008 à 10:55:11 »

bref état des lieux de la nuit de M---- que  je viens de passer ! Armand otite + gastro , j'ai changé 3 fois la couette , Gabin angine + gastro , il a pas mal pleuré cette nuit et vomi tout ce qu'il avale , et papa bronchite + gastro  moi je crois que nous allons deserter avec Simon avec tous ces malades autour de nous !!! en plus pour les petits donner les antibios entre les vomitos pas cool 
enfin bon week-end en perspective 
bon week-en à vous toutes les mumus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5421 le: 06 Décembre 2008 à 12:40:01 »

Amélie bon courage!!!
 Après mes trois nuits de m**** seule, les filles aviant 38,5 de fièvre hier toute la journée donc je me suis préparée à ne pas dormir encore une fois......ben elles ont fait dodo de 21h à 8h15 ce matin  Souriant Souriant ca fait du bien de faire une vraie nuit......
Bon courage à tous les petits et grands malades  Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #5422 le: 06 Décembre 2008 à 15:52:58 »

 Bonjour les muguettes!

Tout le monde est malade alors ou presque? Pleurs
Plein de petit bouilles. Ils sont tres beaux vos bébés les miguettes.  Bisou Bisou Bisou

Kit-kat et Cathybb par rapport à la rassemblence il ont a beaucoup qui se rassemble pas. Les miens aussi sont tres differentes.
Evgueny


Dimitry



ça ce voie pas sur la photo mais Evgueny a les yeux bleu et la peu tres claire.
Aujourd'hui encore la nuit dificile , mais c'est deja beaucoup mieux car Evgueny n'a plus de fievre depuis hier. Il se reveil en hurlant comme même tout la nuit. Les deux ne veulent pas manger.
Je pense il faudra revoir le medecin la semaine prochaine pour voir s'ils ne se sont pas désydraté.

Bon week-end à tous.
Et plein penses à vous les muguettes.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #5423 le: 06 Décembre 2008 à 17:44:25 »

Coucou les muguettes !!

Comment allez vous ?
J'ai vraiment plus le temps de venir vous voir, j'ai un train (ou plutôt un TGV) de vie d'enfer..... plus 1 minute à moi 
Heureusement les bébés sont toujours aussi en pleine forme et ils sont adorables. Je n'ai plus le temps de les voir grandir et il me tarde ma petite semaine de vacances fin décembre pour passer du temps avec eux.
Milles bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5424 le: 07 Décembre 2008 à 08:36:15 »

Un peu comme cheops ! Faut suivre le rythme, je suis sur les rotules, sur le point de craquer en pemanence tellement je suis fatiguée ! Et cette impression désagréable de tout faire seulement à moitié... 

Bon allez plus que deux semaines et je suis en vacances !   

Et c'est bientôt Noël !   Tire la langue

Vous n'avez pas discuté jouets ou je me trompe ?
Vous leur offrez quoi aux bébés ?
Raphaël ici m'a répondu qu'on n'offrait rien  Huh? Huh? parce qu'on dépense déjà tout le temps pour eux !
Moi je sais qui ne va rien avoir ! 

J'essaie de repasser dans la journée.
Gros bisous à toutes, et plus particulièrement à tous les malades.  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5425 le: 07 Décembre 2008 à 09:19:59 »

Coucou les filles, comme cheops le TGV de ma vie ne s'arrete à aucune gare.... dur dur mais bon.
Bilan de ma premiere semaine de boulot, ben j'ai meêm pas l'impression de mettre arrété 13 mois, je me suis replonger dans le bain comme si de rien n'était.

Coté BB, jules a une bronchiolite donc il faut caser dans l'emploi du temps la kiné respi, mais on gere, et ca se passe bien, il fait des grand sourire à la kiné et ne pleure que lorsqu'elle le manipule et apres re gardn sourire.
Olympe de son coté a décréteé que les purée et compote de maman n'était pas bonne. Je pense que j'ai voulu lui faire gouter à trop de chose, donc je revient aux basic carotte pomme de terre, pendant une semaine et on verra bien.

Schneider, impressionnant dimitry à l'air super tonic, moi jules essaie aussi de se tenir sur ses jambes mais ma mémere pas du tout.

Natacouette si ma mémoire est bonne tu reprends demain, je penserai tres fort à toi.

Pucette t'es dans tes cartons?

Caribou Zabou alors votre semaine.

Bon cet apres midi c'est l'arbre de noel des jujus de mon asso départemental, normalement je devrait faire la connaissance de Zabeth, je vous mettrais des photos.

Bon voilà c'était ma pose fofo.

Ca me manque beaucoup de ne plus venir aussi souvent.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Ps j'ai vu les photos mises sur les 2 dernieres pages, sont vraiement tres beaux vos enfants
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5426 le: 07 Décembre 2008 à 09:40:04 »

Coucou,

Je pointe au club des "j'ai même pas le temps de poster sur le fofo".
Depuis la reprise c'est journées marathon, amplifié par la maladie des 2 loulous (et des parents)
Ils toussent tellement que c'etait vomi à presque tous les repas vendredi (5 machines...)
Hier le célèbre courses-menage-popotte...heureusement aujourd'hui on va chez ma BS pour l'anniv de mon neveu...ça va faire du bien
Hier soir j'etais toute seule, je pensais aller trainer ici et en fait j'en ai profité pour me coucher à 22h...
J'espere que la semaine prochaine tout le monde sera guérit et que je serait moins crevée (sisi j'y crois)

léonnette, cheops, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!

Twiniies, zabou, vanessa, allez on va y arriver !!

Plein d'ondes ++++ pour la reprise de nata ! Courage ma belle, tu vas voir ça fait du bien de sortir de la maison

Gros bisous à toutes, bon rétablissement aux malades !!!

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #5427 le: 07 Décembre 2008 à 13:57:50 »

idem,  Je pointe au club des "j'ai même pas le temps de poster sur le fofo".  pourquoi me direz vous Huh??
vivement ce soir, mon chéri rentre ....
sinon week end sympa avec mes puces, on a testé la courgette, pas extra, moi aussi j'ai trouvé "fadasse"  Clin d'oeil on se rattrapera sur la compote tout à l'heure, là elles sont à la sieste, j'espère jusqu'à 14h30/15h Tire la langue
caribou, twinnies, cheops, vanessa, je vois qu'on est dans la même "galère", courage les filles  Bisou
nata, courage à toi  Bisou Bisou
pour le ménage, j'ai pris qqun 2h par semaine, les courses je fais entre 12h et 14h, le reste quand on peut  Souriant
pour noel, j'ai déjà acheté leur cadeaux chez fnac éveil  Clin d'oeil
bon après m , j'ai des machines à faire ..
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #5428 le: 07 Décembre 2008 à 13:58:42 »

kitkat, merci du tuyau pour picasa, c génial  Souriant
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5429 le: 07 Décembre 2008 à 16:56:04 »

Coucou !!!

Journée marathon pour moi hier, entre les courses, le ménage, préparer les 3 petits monstres pour aller diner chez de la famille pour chanter des cantiques de Noël traditionnels des antilles le soir et entre-temps trouver un kiné de garde pour Izaak, ça a été hyper stressant. Et sortir le soir en famille je n'ai pas trouvé ça si agréable que ça au final... peut être parceque j'ai passée presque toute la soirée avec les jujus sur les genoux alors que Mr s'amusait bien dans son coin...
Mais Aalycia, elle, a bcp apprécié, pour une fois elle n'est pas restée dans mes jupes et à bien joué avec ses cousins et cousine ça faisait plaisir à voir, les enfants se sont même déguisés pour nous faire un défilé c'était drôle et mignon à la fois.

Ce matin on a fini de mettre les dernières déco de Noël que j'ai retrouvées dans mon fouilli en cherchant les petits vêtement des mes biboux que je devais donner à ma soeur (elle n'en est qu'à 5 mois de grossèsse à peine et elle commence déjà à préparer les affaires du bébé !!!  )
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: