Coucou les filles, comme cheops le TGV de ma vie ne s'arrete à aucune gare.... dur dur mais bon.
Bilan de ma premiere semaine de boulot, ben j'ai meêm pas l'impression de mettre arrété 13 mois, je me suis replonger dans le bain comme si de rien n'était.
Coté BB, jules a une bronchiolite donc il faut caser dans l'emploi du temps la kiné respi, mais on gere, et ca se passe bien, il fait des grand sourire à la kiné et ne pleure que lorsqu'elle le manipule et apres re gardn sourire.
Olympe de son coté a décréteé que les purée et compote de maman n'était pas bonne. Je pense que j'ai voulu lui faire gouter à trop de chose, donc je revient aux basic carotte pomme de terre, pendant une semaine et on verra bien.
Schneider, impressionnant dimitry à l'air super tonic, moi jules essaie aussi de se tenir sur ses jambes mais ma mémere pas du tout.
Natacouette si ma mémoire est bonne tu reprends demain, je penserai tres fort à toi.
Pucette t'es dans tes cartons?
Caribou Zabou alors votre semaine.
Bon cet apres midi c'est l'arbre de noel des jujus de mon asso départemental, normalement je devrait faire la connaissance de Zabeth, je vous mettrais des photos.
Bon voilà c'était ma pose fofo.
Ca me manque beaucoup de ne plus venir aussi souvent.

Ps j'ai vu les photos mises sur les 2 dernieres pages, sont vraiement tres beaux vos enfants