Bonjour à toutes
Une grosse pensée pour Natacouette

mais je n'oublie pas toutes celles qui ont déjà repris

Bonne journée !
Non, je n'ai pas encore le nez dans la cartons... pas eu le temps ce week-end. On a signé le bail et eu les clés de l'appart samedi puis on a fait du shopping pour Noël. On a pas mal avancé. Mon mari non plus n'est pas trop pour faire des cadeaux aux 2 schtroumpfs ; il dit qu'ils en auront bien assez avec leurs tonton, tati et grands-parents

alors je lui ai suggéré qu'on décore convenablement leur chambre au lieu de leur offrir des jouets parce que c'est vrai qu'avec tout ce petit monde, ils vont être très gatés !
Hier, on a mesuré tout l'appartement pour pouvoir caser nos meubles. A moins maintenant de faire un plan... je ne sais pas si je vais trouver beaucoup de temps pour ça !

mais il le faut car on ne sera pas présent lors du déchargement du camion vendredi, il n'y aura que mon père (nous on sera en train de faire l'état des lieux de l'appart à Paris). C'est une sacré organisation je vous dis pas.
Donc théoriquement, lundi prochain on sera dans notre nouvel appart... et y aura pas encore le net

Hier soir, on a passé la soirée (partis 18h, rentrés 21h40) dans Lyon pour la fête des Lumières. Nos Schtroumpfs étaient bien couverts et ont été royaux. Aucune ronchonnade ni aucun pleur, trop occupés à découvrir et admirer toutes les lumières !
Comment vont les 'tits malades aujourd'hui ?
Bonne journée à toutes les muguettes !