01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 16:17:55
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563616 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5175 le: 27 Novembre 2008 à 14:31:53 »

Pucette dur dur la remplacante... courage  Clin d'oeil

Merci pour mes loulous   Souriant

Schneider ça ne fait qu'1 semaine que Dimitri dort seul dans son lit  mes miens ont dormi dans notre chambre le 1er mois et depuis dans leur lit dans la même chambre.....ça a du nous arriver 2/3 fois de le prendre 1 heure dans le lit avec nous mais dés que j'ai senti qu'ils dormaient, hop je les ai remis dans leur lit! Clin d'oeil

Julien est constipé depuis hier il a juste fait 2 petites billes de caca....j'ai envie de lui faire une compote de pruneaux.....
A midi j'ai voulu leur faire gouter de l'artichaut (en pot industriel car c'est un légume que je n'achète jamais)...verdict au bout de 2 cuillères, Clément a tout vomi  ils sont comme moi ces petits ils détestent l'artichaut

Natacouette j'ai regardé TAratata hier soir mais j'ai pas vu de super nana en mini jupe et gros décoletté derrière Naguy

REndez vous médecin  16h40, je repasse après vous dire pour les poids.....
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5176 le: 27 Novembre 2008 à 14:43:04 »

Pucette dur dur la remplacante... courage  Clin d'oeil
C'est pas moi, c'est Twinnies  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5177 le: 27 Novembre 2008 à 14:43:38 »

Natacouette j'ai regardé TAratata hier soir mais j'ai pas vu de super nana en mini jupe et gros décoletté derrière Naguy
Moi non plus (mais j'ai pas regardé l'émission en entier)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5178 le: 27 Novembre 2008 à 14:47:08 »

Je sais que le sujet avait été abordé il y a quelque temps, mais comme je ne faisais pas encore de purée je n'ai rien retenu  Clin d'oeil
Ma question du jour :
Qu'avez-vous comme mixeur pour grosses quantités ? parce que je babyc**k, c'est bien mais pas pour de grosses quantités  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5179 le: 27 Novembre 2008 à 14:49:49 »

Twinnies, non mais quelle con****** celle là !   Elle pouvait pas rester 1 journée de plus...
Allez, essaye de pas te stresser des maintenant (t'auras tout le temps lundi), profite bien des loulous.
Et puis des lundi je suis sure que tu vas mettre en place une organisation du feu de dieu et t'en sortir comme une chef ! T'as réussi à t'en sortir comme une pro avec tes 2 monstres, il n'y a pas de raisons que tu ne fasses pas pareil avec le boulot.

Bon je te dis ça mais pour moi aussi la reprise va être bien stressante = chef malade, plein de nouveaux, fin de gestion, élections chez les profs, déménagement de nos locaux...et moi qui doit partir à 17h pour aller chercher les loulous (je peux pas partir plus tard...la creche ferme tot)

Bref une reprise mouvementée pour les muguettes ! D'ailleurs ça va me manquer de moins venir discuter avec vous.  Roulement des yeux

Bon je file, j'ai les loulous à aller chercher à la creche ! J'ai quand meme réussi à lire un peu vautrée dans mon lit...mais ils me manquent !!!!

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5180 le: 27 Novembre 2008 à 14:50:20 »

pour les grosses quantités, j'ai une girafe (mixeur plongeant)

 Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5181 le: 27 Novembre 2008 à 14:56:51 »

Sandrinette c'est vrai qu'ils se ressemblent de plus en plus tes loulous et joyeux moisiversaires les gars.

Pffff quelle naze celle là!!!! Forcément elle en a plus rien à foutre! Une, qui devait espérer fortement que tu prennes un CP,non?

ça doit être ça
elle se venge de ne pas s'être vu proposé un poste en CDI

Non les filles c'est pire que ca, mon job est assez stressant, elle ne veut surtout pas, et plus vite elle sera partit mieux elle se portera, elle m'écrit même que si elle reste plus c'est cause de divorce et qu'elle termine sa mission avec beaucoup de stress. Alors c'est franchement pas encourgeant pour moi Pleurs.

Toute façon y a rien à faire, c'est vrai que j'ai un job tres prenant le plus dur c'est que je suis toute seule et que la boite à enorment grossi. Heu pour celle qui ne savent pas, je m'occupe du personnel je suis la gentille qui recrute et fait les paies et la méchante qui licencie.... Enfin généralement je suis vu comme la méchante mais bon.... Donc aujourd'hui il y plus de 150 personnes dans la boite et je suis archi seule pour tout ce petit monde. Bref quand j'aurai pleurer toutes les larmes de mon corp ben ca ira mieux (oui sauf les yeux qui seront exploser).

Allez faut que je me reprenne, et que j'arrive toute pimpante lundi, je ne vais pas en plus leur faire le plaisir d'avoir une sale tete.


et pourquoi ils n'embauchent pas une assistante si la boîte à tant grossi Huh?
moi c'était pareil, des fois je récupérais Aalycia à minuit chez la nourrice j'étais à 2 doigts de craquer, je suis allée voir le big boss direct sans intermédiaire, je lui ai demandé un rdv, j'ai expliquer mon pbme, j'ai eu une belle augmentation puis une assistante qui a fini par me remplacer quand je suis tombée enceinte (la pauvre, elle s'est retrouvée toute seule et à failli tout lacher elle aussi entre temps !!!)
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5182 le: 27 Novembre 2008 à 14:59:56 »

pour les grosses quantités, j'ai une girafe (mixeur plongeant)

 Bisou Bisou

moi pareil, mais j'ai l'impression que ça ne mixe pas très fin, ou je ne suis pas assez patiente, ça fait vite mal aux doigts et au poignet...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5183 le: 27 Novembre 2008 à 15:02:40 »

Pucette dur dur la remplacante... courage  Clin d'oeil
C'est pas moi, c'est Twinnies  Clin d'oeil

pardon

Twinnies
tu as un boulot bien stressant 

Pour le mixeur moi j'ai un moulinex masterchef 370
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/MOULINEX/MASTERCHEF%20370-_M
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5184 le: 27 Novembre 2008 à 15:40:33 »

Hello!!
Marrrrrreeeeeeeeee de la gastro.......pfff c'est moi qui suis patraque aujourd'hui. POur les louloutes c'est pas encore ça, elles ont tjs la diarrhée et pas d'appétits mais je crois les doigts, plus de vomitos. J'ai enfin réussi à les endormir j'espère qu'elle vont bien se reposer... d'ailleurs moi je vai s foncer dans mon lit aussi: la nuit dernière tout le monde a dormis comme des loirs sauf moi..... j'étais au aguets, du coup j'ai dormi que d'une oreille.....chui claquée. Bref, vivement la fi nde semaine!!!
Sinon l'adaptation se passe nickel, ouf de ouf, un soulagement déjà. Sauf pour les dodos làbas, déjà que ce ne sont pas de grandes dormeuses.....enfin chaque chose en son temps. Cette crêche est vraiment formidable, on a une chance folle: pas de transats, 5 puer pour 10 bébés dans la section de Rachel et Lisa, pas de transat,s les bébés sont su r des tapis d'éveil ou dans des "nids" calés.... tout est ouvert et sécurisé, les petits peuvent crapahuter pour ceux qui peuvent dans toutes les pièces.....les lits sont en cuire et à ras du sol, ce qui favorise l'autonomie de chaque petit: dès qu'il le peuvent, ceux qui sont réveillés se lèvent seuls!!!!! Ils font la nourriture au sein de la crèche, il y a un cuisinier, purées et comptes "maison" sans sucre ni sel ni beurre ajouté......ils respectent le rythme de chaque enfant, qui mange ou dors quand ils le soouhaitent......je suis vriament emballée  Souriant Souriant
Twinnies mais quelle trouduc ta remplaçante!!!!!!pffffff je suis sure que tu vas t'en sortir mais c'est sur on a déjà une pression de dingue de laisser les bibous, reprendre une activité après 1 ans d'arrêt on a pas besoin en plus de trucs comme ça..... Caribou ca n'a pas l'air simple non plus bon les filles on vas e serre les coudes.....
Ca va me manquer aussi de pas venir vous parler aussi souvent, je vais éviter de le faire au boulot, déjà qu'ils vont chercher à me mettre des trucs sur e dos, je vais pas leur tendre la perche lol!!!!!!!!
Sinon on reçoit enfin notre congélo lundi, je vais pouvoir m'avancer et faire des compotes et purées pour ma reprise......
J'ai le même doute sur les mixuers plongeants, est ce que ça mixe assez fin? parce que le babycook pour ça c'est top.....
 Pour taratata c'était une boutade, mais on en a vu des filles  mais elles ont pas été placées visibles à l'écran et toc!!!!!!!!! sion hier soir pas le courage de regarder et en plus oublié de l'enregistrer........mais ça doit repasser je vais voir sur le site.
Bon les filles je vus laisse j'ai une panière de linge monstrueuse....
bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #5185 le: 27 Novembre 2008 à 15:47:27 »

Twinnies je suis d'accord avec KitKat demande qu'il embouche une assistante. Huh?
Travail difficile mais intéressant, juste très prenant. Ta vraiment l'intérêt de se reposer maintenant.
Tu arrivera, il n'y a pas de raison. Bisou Bisou

Sandrinette ils sont super mignons tes loustique. Bisou Bisou Bisou
Et non ce n'est pas Dimitry c'est Evgueny qui a dormi avec nous pendans 5 mois.

Je mixe pas pour les bébé , mais quand il fallait préparer les repas diététique pour Romain(cause gastro) ou quand je prépare une soupe-purée j'utilise un Magimix4200. C'est cher mais tu le garde pendant des années, le mien a déjà 6ans.

Aujourd'hui je suis tes optimiste donc Natacouette il faut pas te stresser. Tous ce passera bien, tu verra ça s'oubli vite les probleme des gastro. C'est super pour la creche.t'a trouver la meilleur creche en monde. Nous on a 5 puericultrice pour 16 enfants. Bisou
« Dernière édition: 27 Novembre 2008 à 15:54:38 par Schneider » Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #5186 le: 27 Novembre 2008 à 15:54:31 »

J'ai fait la compote du gouter (pfff 3pommes et 2 poires pour un seul repas ) tout mon repassage Tire la langue vianney est déjà réveillé mais il jour gentiment sur son tapis, j'attends que mon beauf libère la salle de bain pour le changer (il pue un  peu le caca -mon fils, hein! pas mon beauf )
Malgré le feu dans la cheminée il ne fait que 11° dans la pièce vivement que le mec vienne faire les travaux pour fermer la mezzanine (ça fera 50m² de moins à chauffer Roulement des yeux)

Moi aussi un mixeur plongeant pour les grosses contenances; en fait ça dépend ce qu'on mixe et c'est trés finement mixé (par exemple quand y'a de la PdeT pour lier je trouve que c'est bien mixé et aussi à condition qu'il y ait un légume juteux mais c'est long Tire la langue) mais depuis que j'ai un nouveau petit mixeur, il m'arrive de faire en plusieurs fois (au final comme il mixe super bien, c'est aussi rapide)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5187 le: 27 Novembre 2008 à 16:08:40 »

merci de votre soutien les filles, t'a raison caribou je vais profiter des 4 jours qu'il me reste et lundi j'aviserai. J'ai 'tit jules dans bras alors je fais vite.

Pucette moi j'ai un kaleo de chez seb, ce qui est bien c'est qu'ily a un systeme de rangement des différente lame sinon ma bm m'apreter un vorwerk c'est la rolls des robot mixeur mais pas toppour les grosses quantité en revanche hyper genial pour préparer 2 repas.

Mais la girafe c'est tres bien aussi et ca fait moins de vaisselle.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5188 le: 27 Novembre 2008 à 16:56:39 »

Merci pour vos réponses concernant le mixeur. J'ai un robot de type Kaleo/Magimix mais je n'ai encore jamais testé de purée jusque là (et là il est encore dans l'ancien appart'). Je testerai donc puisqu'apparemment ça fait de la purée bien fine. J'avais un doute là-dessus.  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5189 le: 27 Novembre 2008 à 17:55:54 »

compte rendu rendez vous médecin

Julien 69 cm et 8kg
Clément 67 cm et 7.50 kg

on peut commencer les viandes blanches et jambon blanc fin du moi prochain. On peut manger tous les légumes sauf les choux et les fruits exotiques sont à éviter pendant quelques mois.
Les dents de Clément sont prêtes à sortir (il dit rien ce petit  ) et celles de Julien sont un peu plus loin  Souriant.On passe au lait 2ème âge et on se revoit à 9 mois.  Clin d'oeil

voili voilou A +
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: