Hello!!
Marrrrrreeeeeeeeee de la gastro.......pfff c'est moi qui suis patraque aujourd'hui. POur les louloutes c'est pas encore ça, elles ont tjs la diarrhée et pas d'appétits mais je crois les doigts, plus de vomitos. J'ai enfin réussi à les endormir j'espère qu'elle vont bien se reposer... d'ailleurs moi je vai s foncer dans mon lit aussi: la nuit dernière tout le monde a dormis comme des loirs sauf moi..... j'étais au aguets, du coup j'ai dormi que d'une oreille.....chui claquée. Bref, vivement la fi nde semaine!!!
Sinon l'adaptation se passe nickel, ouf de ouf, un soulagement déjà. Sauf pour les dodos làbas, déjà que ce ne sont pas de grandes dormeuses.....enfin chaque chose en son temps. Cette crêche est vraiment formidable, on a une chance folle: pas de transats, 5 puer pour 10 bébés dans la section de Rachel et Lisa, pas de transat,s les bébés sont su r des tapis d'éveil ou dans des "nids" calés.... tout est ouvert et sécurisé, les petits peuvent crapahuter pour ceux qui peuvent dans toutes les pièces.....les lits sont en cuire et à ras du sol, ce qui favorise l'autonomie de chaque petit: dès qu'il le peuvent, ceux qui sont réveillés se lèvent seuls!!!!! Ils font la nourriture au sein de la crèche, il y a un cuisinier, purées et comptes "maison" sans sucre ni sel ni beurre ajouté......ils respectent le rythme de chaque enfant, qui mange ou dors quand ils le soouhaitent......je suis vriament emballée
Twinnies mais quelle trouduc ta remplaçante!!!!!!pffffff je suis sure que tu vas t'en sortir mais c'est sur on a déjà une pression de dingue de laisser les bibous, reprendre une activité après 1 ans d'arrêt on a pas besoin en plus de trucs comme ça..... Caribou ca n'a pas l'air simple non plus bon les filles on vas e serre les coudes.....
Ca va me manquer aussi de pas venir vous parler aussi souvent, je vais éviter de le faire au boulot, déjà qu'ils vont chercher à me mettre des trucs sur e dos, je vais pas leur tendre la perche lol!!!!!!!!
Sinon on reçoit enfin notre congélo lundi, je vais pouvoir m'avancer et faire des compotes et purées pour ma reprise......
J'ai le même doute sur les mixuers plongeants, est ce que ça mixe assez fin? parce que le babycook pour ça c'est top.....
Pour taratata c'était une boutade, mais on en a vu des filles
mais elles ont pas été placées visibles à l'écran et toc!!!!!!!!! sion hier soir pas le courage de regarder et en plus oublié de l'enregistrer........mais ça doit repasser je vais voir sur le site.
Bon les filles je vus laisse j'ai une panière de linge monstrueuse....
bisous