01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 13:13:27
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563451 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4425 le: 07 Novembre 2008 à 16:41:44 »

Que revirement natacouette! C'était p'ête une sorte de chantage qu'il te faisait et comme t'as pas cédé et qu'il sait qu'il trouvera pas mieux que toi ben il va se contenter de toi à 4/5 comme tu demandes Huh? je suis optimiste moi

J'aimerai bien mais connaissant les zozos je suis septique.....................mais j'aime bien ton optimisme!!!! Bisou Bisou

Je pense comme Azerty. Remplacer qqun qui a ton expérience, c'est pas évident. Et puis ils ont surement réalisé que tu allais les faire cracher au bassinet en partant...donc mieux vaut te garder !

Mais bon, prudence quand meme, faut qu'ils t'expliquent pourquoi/comment un tel revirement.


moi je suis carrément plus péssimiste, je pense que soit il vont te pousser à bout pour que tu démissionne, soit ils vont chercher la petite bête et te licencier pour faute... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4426 le: 07 Novembre 2008 à 16:50:06 »

malheureusement je pencherai plus pour ca 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #4427 le: 07 Novembre 2008 à 18:00:45 »

Bon alors RDV médecin annulé
J'vous raconte; nous sommes donc allés à Lille le we dernier et sommes rentrés tard dimanche soir. Les trois plus jeunes dormaient dans la voiture, on les a laissé et on allait vérifier toutes les 5/10 min et récupérer celui qui se réveillait. Une fois les 3 récupérés, j'ai éteint les feux qu'on avait laissé allumer pour éclairer la terrasse et j'ai fermé la voiture à clé.
Le lendemain étant l'annif de ma fille j'ai demandé à zhom de prendre son cadeau dans la voiture et de me le déposer sur le bord de la fenêtre; j'ai récupéré le cadeau que j'ai emballé, ni vu ni connu Clin d'oeil

Aujourd'hui, je prévois donc d'aller "en ville" chez mon doc, ayant rdv alors que zhom travaille encore, je dois partir avec les bébés, je lui propose donc un échange de voiture et d'enfants : je prends la mienne (la grosse, celle qui est allée à Lille) je récupère mon fils ainé qui gardera vianney dans la voiture pendant que je vais chez le doc avec cyrielle et lui vient avec la petite voiture (la sienne pour aller bosser) la gare dans la rue du doc, prends la mienne avec vianney et mon grand et me laisse la petite voiture pour rentrer avec cyrielle quand j'ai fini avec le médecin! Tire la langue Vous avez tout suivi? BRAVO!
Je lui dis donc ce midi de prendre les clés des 2 voitures (et moi pareil). Vers 15h, je décide de virer la poussette de la voiture mais je ne trouve aucune clé; je crois donc que zhom a embarqué les 2 clés de ma voiture je l'appelle, il dit qu'il n'en a pris aucune La voiture n'ayant pas bougé depuis dimanche....on comprends pas où sont les clés. Il me dit qu'il a du les laisser dessus , je pars vérifier: OUI!!!! mais la voiture, elle, est fermée à clé et là il me dit que lundi matin il a déposé la clé sur le bard de la fenêtre avec le cadeau pour notre fille : TROUVé! ouf Tire la langue
Ouais mais quand le sort décide de s'acharner..... Triste Je prépare donc les bébés, je les installe dans la voiture qui ne .....démarre pas Bah ouais en laissant les clés dessus, monsieur a sans doute aussi laisser suffisamment de contact pour décharger la batterie , le gps qu'on nous a prété est resté allumé, c'est sans doute lui qui a tout pompé   Me voilà donc obligée d'annuler mon doc alors que j'avais pris rdv il y a deux semaines pour être sûre d'avoir un rdv avant ma reprise bon heureusement que j'ai pas pris un rdv au dernier moment, il me reste une semaine et ouf de ouf, j'ai pu avoir un autre rdv pour lundi Tire la langue
Et maintenant j'ai deux bébés qui n'arrivent pas à trouver leur sommeil, j'ai du les perturber en les mettant dans la voiture, puis en les sortant, ils comprennent plus rien
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4428 le: 07 Novembre 2008 à 18:12:00 »

Moi j'ai suivi  Tire la langue c'était très clair !
Et bien quelle aventure !!! 
Et tout ça en ne bougeant même pas de chez toi !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4429 le: 07 Novembre 2008 à 18:13:07 »

Vu les efforts, l'energie et l'organisation que ça te demande j'espère que tu l'aura au moins ton congé patho !  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #4430 le: 07 Novembre 2008 à 18:16:39 »

Vu les efforts, l'energie et l'organisation que ça te demande j'espère que tu l'aura au moins ton congé patho !  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4431 le: 07 Novembre 2008 à 20:00:08 »

C'est la misere j'en ai vraiement mare. Je suis toute seule jules a 40,3 de fievre et hurle Olympe tousse et pleure.

J'ai un passage à vide ca fait juste du bien de le dire. Bon je file .
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4432 le: 07 Novembre 2008 à 20:01:56 »

Tout plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour jules, Olympes et Twinnies !!
Pour que tout le monde aille bcp mieux tres tres vite !!!
Et donner un bain plus frais que d'hab ? ça peut pas aider la température à baisser un peu ?

Courage, je pense fort à toi !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #4433 le: 07 Novembre 2008 à 20:26:31 »

Courage Twinnies, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou. Et courage pour tes loulous!
Euh, Azerty, moi j'ai pas tout compris avec la voiture, SNU ... Mais j'ai compris la fin de l'histoire, hein . Je vais aussi demander un congé pathologique, mais je pensais qu'il fallait le demander le jour de la reprise du travail. C'est pas le cas, il faut que je vois mon généraliste avant?
Natacouette, je suis comme les filles, je pense que ton boss a compris qu'il ne pouvait pas te virer comme ça. Je comprends que tu sois un peu chamboulée!! Tu le vois quand?
Maxaline, merci de demander pour l'allaitement Souriant! J'en suis encore à une à deux tét́ées la nuit, et 4 la journée. J'aimerais bien que celles de la nuit sautent!! Tes loulous ont bien accepté la diversification?

Les filles, est-ce que vous savez où est-ce que je peux trouver des ́étiquettes pour marquer les noms de mes bébés sur leur vêtements, pour la crèche?

Bonne soirée Bisou Bisou
Journalisée
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4434 le: 07 Novembre 2008 à 20:29:09 »

Salut jellybelly

pour les étiquettes, je dirais à la mercerie, à moins que tu n'ai un appareil qui fait des etiquettes...
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je le fasse aussi... Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4435 le: 07 Novembre 2008 à 20:35:05 »

J'ai pas lu vos pipelettages de la journée...
Ca y est, on s'en va, je quitte mes loustiks pour le week-end 
Bon week-end à toutes, profitez en bien et bon courage aux malades !
 Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #4436 le: 07 Novembre 2008 à 20:41:46 »

Bon week-end Pucette!
Merci Caribou pour l'info. Mais il faut les coudre, après Huh? Huh? (en mère et épouse indigne, je ne sais pas faire ). Il n'y a pas d'étiquettes qui se collent?
Journalisée
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4437 le: 07 Novembre 2008 à 20:46:10 »

Si des thermocollantes, avec le fer à repasser, mais je ne sais pas trop où en acheter  Huh?
Je vais aller voir à la mercerie, ils pourront surement me renseigner.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4438 le: 07 Novembre 2008 à 20:46:41 »

Bon WE pucette !!!!
profites en bien
 Bisou Bisou Bisou Bisou et à la semaine prochaine !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #4439 le: 07 Novembre 2008 à 21:03:23 »

Jellybelly, la diversification s'est super bien passée! Bon, je n'avais pas fait attention, mais à la crèche tout à l'heure, ils m'ont dit qu'on voyait qu'ils tétaient encore à leur façon de prendre la cuillère! et en observant, c'est vrai! ils placent leur petite langue de façon rigolote! bon, pour le moment je ne te cache pas que si je troque un petit pot contre une tétée, ils en sont ravis!!!!!!!! mais j'essaye de tenir bon, sauf quand ils ont besoin de réconfort! (ou que j'ai besoin de réconfort!!!!!!!!!!!!!)
Twinnies: j'espère que ça va mieux chez toi!!!! plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Natacouette, je resterais juste prudente à ta place et disons qu'au moins, le temps de trouver un autre boulot, ben...tu seras pas au chômage!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: