Vanessa, aucun jeu video ici
C'est pas son truc
Heureusement !
Grrr ! je vais finir pas être jalouse, il n'a aucun défaut ton homme
Dis moi qu'il est fan de foot ? Qu'il pue des pieds ? Qu'il tire la couette tout pour lui la nuit ?
Il aime le foot... à la radio, pendant qu'il fait la vaisselle et que je glande devant la TV
J'ai pas me plaindre
bien au contraire
c'est une perle !
Bon il aime aussi se rouler dans la couette et il doit pas sentir la rose au niveau des pieds
Et ta santé à toi kitkat ?
je pense que je vais aller voir mon nouveau doc samedi matin comme ça cherry-chou restera avec les bébés, mais on est invités à manger chez ma mère, je ne sais pas trop s'il saura les préparer correctement et surtout si j'aurais le courage de me lever tôt !
oui je sais je suis inconsciente...
mais aujourd'hui ça va mieux, j'ai fait mon petit marathon (sous la pluis battante !!!) jusqu'au kiné (dans le centre ville de la commune voisine) et ça a été j'étais essouflée mais normal vu les côtes qu'il y a a monter et le poids des ti doudous maintenant ça demande un sacré effort ! mais pas de douleurs dans les poumons comme les autres fois ni de sensation d'étouffer. je crois que c'était juste dû au porte-bébé, car à chaque fois que ça m'est arrivé j'avais Izaak en porte-bébé, pendant que ma mère gardait les filles chez moi. Bref !
Le voyage fût épique il pleuvait des cordes mais les mamies s'entêtaient à vouloir faire du lèche vitrine et donc je devais slalomer, éviter leur parapluies géants au baleines accérées et en même temps me faire discrète pour éviter les "oooh des jumeaux" qui auraient pû me ralentir.
Arrivée chez le kiné trempée de pluie et de sueur !
La séance s'est super bien passée, tellement bien qu'on a finiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Il reste une séance pour Izaak et une pour Tiina qu'on garde en réserve en cas d'éventuelle rechute.
Le kiné a totalement craqué sur Tiina, il m'a carrément demandé de la prendre en photo.
Ensuite il m'a appelé pour me demander s'il pouvait envoyer la photo à une des ses amies qui bosse pour une boite de casting ! J'étais sur le c*l !
Ah oui en rentrant chez moi une voiture à fait un aquaplaning dans un rond-point et s'est pris un lampadaire ! Et moi comme une idiote je reste à regarder et je me prend une vague d'eau crasseuse que m'envoie un camion benne qui passait dans un flaque !
Re-Bref ! Une matinée plutôt hors du commun !