Salut les pipelettes !
Azerty, tu nous diras ce qu'a dit le doc pour ton congé patho (mets pas d'anti-cerne aujourd'hui

) Moi j'en mets jamais mais quand j'ai revu des collègues de boulot, elles m'avaient sorti que j'avais pas du tout l'air d'être fatiguée et que je devais abuser de l'anti-cerne

et c'était pas une blague, elle pensait que je pétais le feu... comme quoi, on peut bien cacher son jeu... c'est ptet pour ça que mon mari se rend pas compte que je suis au moins aussi claquée que lui

Vanessa, c'est cool si ton zhom est avec toi aujourd'hui (il retourne pas au boulot avec un beau pantalon entier ?)... mais bon, la PS... c'est bof en amoureux... et discuter seule à haute voix à côté de lui il tilte pas ?

Ici, il a arrêté les jeux vidéo quand les loulous sont arrivés... plus le temps !!

Et j'en suis bien contente ! Mais je pense que dès qu'ils auront moins de demande, ils replongera dedans

Ou sinon, tu débranches, c'est plus radical... mouef, ça énerve aussi... bon, dis-nous ce que tu vas faire !
Je file, faut que je m'habille, que je range un peu et que je prépare notre valise pour ce week-end. Ca va être vite fait pour moi puisqu'on n'aura pas les loustiks. Mes parents arrivent en début d'aprèm.

Caribou, tu pars où déjà ?