14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 21:43:58
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566399 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4410 le: 07 Novembre 2008 à 12:03:50 »

Pffff c'est la misere la pauvre pépette est pas en forme pharagite (je sais toujours pas comment ce s'écrit) bref elle est sous cotisone (celestene) et un tas de sirop et autre doliprane qu'elle a du mal à avalé. Je mélange avec du lait mais c'est pas top en plus elle a aucun appétit.

Jules pour l'instant n'a pas l'air d'etre malade mais je crois qu'il me fait un ch'tiote crise de jalousie parce que je suis plus avec Olympe. Enfin demain est un autre jour je vais me coucher comme ca je reussirai peut etre à récupérer un peu je suis claquée.

Allez A demain les filles

Pleins de  Bisou Bisou Bisou (avec masque  j'ai déjà eu ma dose de microbes !!!) à ta déèsse Twinnies !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4411 le: 07 Novembre 2008 à 12:10:35 »

Je me suis fait violence et je suis allée à l'école. Ben ça m'a pas donné envie d'y retourner !   

Mon chéri est rentré à la maison (il a craqué son pantalon au boulot  non c'est pas bien de se moquer  ) du coup on va passer la journée en amoureux et on va même s'offrir un resto ce midi !  Souriant Souriant  Et ça m'évitera de errer toute seule dans l'appart à la recherche de mes bébés !
Et même que cet aprem je vais boire un café avec une copine, on va pouvoir discuter sans être interrompues continuellement pas les loulous.
Finalement ça a du bon la nourrice !   

Heureusement que je n'ai pas repris le boulot hier quand même, j'aurais pas été en état !

quel programme ! super de voir que t'as retrouvé le moral !  Clin d'oeil

craquer le pantalon c'est déjà arrivé à mon patron mais j'ai raté ça j'étais en RTT ce jour là, par contre quelques semaines plus tard c'est arrivé à un de mes collègue je l'ai vu en direct live c'était trop drôle !!! il s'est baissé pour ramasser un livré et CRACk !!! j'avais une belle vue sur son caleçon !  Tire la langue
Il était tout rouge de honte a foncé vers la porte en attrappant sa veste au passage, persone n'a rien compris sauf moi et biensur je n'ai pas pû tenir ma langue...   
On a rit toute la journée, il a eu le courage de revenir bosser après être rentré se changer lui par contre, et à dû supporter toutes nos moqueries !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4412 le: 07 Novembre 2008 à 12:13:19 »

Vanessa, aucun jeu video ici
C'est pas son truc
Heureusement !

Grrr ! je vais finir pas être jalouse, il n'a aucun défaut ton homme Huh?
Dis moi qu'il est fan de foot ? Qu'il pue des pieds ?  Qu'il tire la couette tout pour lui la nuit ?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4413 le: 07 Novembre 2008 à 12:17:30 »

Vanessa, aucun jeu video ici
C'est pas son truc
Heureusement !

Grrr ! je vais finir pas être jalouse, il n'a aucun défaut ton homme Huh?
Dis moi qu'il est fan de foot ? Qu'il pue des pieds ?  Qu'il tire la couette tout pour lui la nuit ?

Il aime le foot... à la radio, pendant qu'il fait la vaisselle et que je glande devant la TV
J'ai pas me plaindre  bien au contraire  c'est une perle !

Bon il aime aussi se rouler dans la couette et il doit pas sentir la rose au niveau des pieds 

Et ta santé à toi kitkat ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4414 le: 07 Novembre 2008 à 12:18:35 »

pour ce qui de l'adaptation, je déconne à fond.....je recommence le 18/11 et je les amenerai à la nounou la semaine prochaine.....ça craint du boudin
Peut-être qu'ils sy habitueront plus vite que tu ne le crois... je vous le souhaite, à toi comme à tes loulous, sinon, c'est vrai que ça risque d'être compliqué pour eux (et du coup pour toi). Mais tu sais, certains enfants se séparent bien de leur maman, des fois en  2-3 jours  Sourire

je confirme pour Aalycia ça a mis 2 jours et encore dès la 1ère fois elle avait adoptée la nounou, mais bon elle avait déjà plus d'un an aussi...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4415 le: 07 Novembre 2008 à 12:32:12 »

Vanessa, aucun jeu video ici
C'est pas son truc
Heureusement !

Grrr ! je vais finir pas être jalouse, il n'a aucun défaut ton homme Huh?
Dis moi qu'il est fan de foot ? Qu'il pue des pieds ?  Qu'il tire la couette tout pour lui la nuit ?

Il aime le foot... à la radio, pendant qu'il fait la vaisselle et que je glande devant la TV
J'ai pas me plaindre  bien au contraire  c'est une perle !

Bon il aime aussi se rouler dans la couette et il doit pas sentir la rose au niveau des pieds 

Et ta santé à toi kitkat ?

je pense que je vais aller voir mon nouveau doc samedi matin comme ça cherry-chou restera avec les bébés, mais on est invités à manger chez ma mère, je ne sais pas trop s'il saura les préparer correctement et surtout si j'aurais le courage de me lever tôt ! 
oui je sais je suis inconsciente...  mais aujourd'hui ça va mieux, j'ai fait mon petit marathon (sous la pluis battante !!!) jusqu'au kiné (dans le centre ville de la commune voisine) et ça a été j'étais essouflée mais normal vu les côtes qu'il y a a monter et le poids des ti doudous maintenant ça demande un sacré effort ! mais pas de douleurs dans les poumons comme les autres fois ni de sensation d'étouffer. je crois que c'était juste dû au porte-bébé, car à chaque fois que ça m'est arrivé j'avais Izaak en porte-bébé, pendant que ma mère gardait les filles chez moi. Bref !
Le voyage fût épique il pleuvait des cordes mais les mamies s'entêtaient à vouloir faire du lèche vitrine et donc je devais slalomer, éviter leur parapluies géants au baleines accérées et en même temps me faire discrète pour éviter les "oooh des jumeaux" qui auraient pû me ralentir.
Arrivée chez le kiné trempée de pluie et de sueur ! 
La séance s'est super bien passée, tellement bien qu'on a finiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Il reste une séance pour Izaak et une pour Tiina qu'on garde en réserve en cas d'éventuelle rechute.
Le kiné a totalement craqué sur Tiina, il m'a carrément demandé de la prendre en photo. 
Ensuite il m'a appelé pour me demander s'il pouvait envoyer la photo à une des ses amies qui bosse pour une boite de casting ! J'étais sur le c*l !

Ah oui en rentrant chez moi une voiture à fait un aquaplaning dans un rond-point et s'est pris un lampadaire ! Et moi comme une idiote je reste à regarder et je me prend une vague d'eau crasseuse que m'envoie un camion benne qui passait dans un flaque !

Re-Bref ! Une matinée plutôt hors du commun ! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4416 le: 07 Novembre 2008 à 13:47:20 »

hello lespipelettes!!!
speed ajd'hui pas trop le temps de parler..... on a passé une nuit de folie Lisa s'est reveillée toutes les heures.....elle pleurait pour qu'on vienne la chercher mais dès quelle était dans nos bras, c'était sourires et areuhhhhhhhhhhhhhh. Ca a finit à 4 h du mat dans mon lit ou elle a passé so ntemps à me tirer les cheveux, me mettre les doigts dans l'oeil et à jeter son doudou jusqu'à 6h..... elle s'est rendormie, je l'ai remise dans son lit à 7h et elle a dormi jusqu'à 9h..........................................Je sais absolument pas ce qui s'est passé, elle avait peut être le nez légèrement bouché, mais peut être à caause des pleurs alors j'ai utilisé le mouche bébé....ce matin elle petait le feu et là ça à l'air d'aller aussi. pas de fièvre, pas de toux pas de nez bouché. si qq'un a une piste je suis preneuse... chui claquée les filles!!
Sinon hier RDV avec un autre pédiatre pour Rachel qui n'a absolument rien au poumon... elle pense que kle sifflement est du à un "stridor" malformation du larynx qui se résorbe seule.....personne ne m'avais jamais parlé de ça encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref, elle m'a donné un traitement pour le rhume à donner à la miss en plus du lavage de nez au phisiome*.
Elle est super cette nouvelle pédiatre, top avec les enfants elle les aime ça se voit mais le pb c qu'elle est bientôt en retraite alors elle ne prend pas de nouveaux patients....donc je mretrouve ua point de départ.
Sinon une nouvelle qui m'a  fait l'effet d'une bombe: mon employeur m'a rappelé pour me dire que finalement il me garde et que je reprend en 4/5 ème le 1²er décembre comme prévu.............je n esais âs ce que ça cache, i lfautque j'appelle mon représentant du perso pour voir.............pffffffffff j'avais pas besoins de ca aujourd'hui lol!!!!!
Sinon mes parents arrivent ce we, chui contente!!!
bises les muguettes, grosse pensées pour les petites et les petits malades, courage à celles qui reprennent le taf et qui commencent l'adaptation, bon we et vacances à celles qui partent...............;
bisous à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4417 le: 07 Novembre 2008 à 13:54:49 »

hello lespipelettes!!!
speed ajd'hui pas trop le temps de parler..... on a passé une nuit de folie Lisa s'est reveillée toutes les heures.....elle pleurait pour qu'on vienne la chercher mais dès quelle était dans nos bras, c'était sourires et areuhhhhhhhhhhhhhh. Ca a finit à 4 h du mat dans mon lit ou elle a passé so ntemps à me tirer les cheveux, me mettre les doigts dans l'oeil et à jeter son doudou jusqu'à 6h..... elle s'est rendormie, je l'ai remise dans son lit à 7h et elle a dormi jusqu'à 9h..........................................Je sais absolument pas ce qui s'est passé, elle avait peut être le nez légèrement bouché, mais peut être à caause des pleurs alors j'ai utilisé le mouche bébé....ce matin elle petait le feu et là ça à l'air d'aller aussi. pas de fièvre, pas de toux pas de nez bouché. si qq'un a une piste je suis preneuse... chui claquée les filles!!
Sinon hier RDV avec un autre pédiatre pour Rachel qui n'a absolument rien au poumon... elle pense que kle sifflement est du à un "stridor" malformation du larynx qui se résorbe seule.....personne ne m'avais jamais parlé de ça encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref, elle m'a donné un traitement pour le rhume à donner à la miss en plus du lavage de nez au phisiome*.
Elle est super cette nouvelle pédiatre, top avec les enfants elle les aime ça se voit mais le pb c qu'elle est bientôt en retraite alors elle ne prend pas de nouveaux patients....donc je mretrouve ua point de départ.
Sinon une nouvelle qui m'a  fait l'effet d'une bombe: mon employeur m'a rappelé pour me dire que finalement il me garde et que je reprend en 4/5 ème le 1²er décembre comme prévu.............je n esais âs ce que ça cache, i lfautque j'appelle mon représentant du perso pour voir.............pffffffffff j'avais pas besoins de ca aujourd'hui lol!!!!!
Sinon mes parents arrivent ce we, chui contente!!!
bises les muguettes, grosse pensées pour les petites et les petits malades, courage à celles qui reprennent le taf et qui commencent l'adaptation, bon we et vacances à celles qui partent...............;
bisous à toutes

coucou Nata !

moi aussi à ta place je me méfierais ça sent bien le piège leur truc là !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4418 le: 07 Novembre 2008 à 14:07:43 »

Que revirement natacouette! C'était p'ête une sorte de chantage qu'il te faisait et comme t'as pas cédé et qu'il sait qu'il trouvera pas mieux que toi ben il va se contenter de toi à 4/5 comme tu demandes Huh? je suis optimiste moi
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4419 le: 07 Novembre 2008 à 14:11:44 »

ouais hein? bon j'arrive pas à joindre ma rp je verrai ça mercredi.... t'as pris une décision pour dysney? en même temps vu le temps d'aujourd'hui et du we....................pffffffff ca met pas la patate ça.Super nouvelles pour Isaak ca!!!! ca va te peremettre de moins courir........d'ailleurs g pensé à toi hier quand tu as parlé de doc au premier étage.... la pédiatre que je suis allée voir se trouve dans un immeuble ou déjà il y a trois marches à monter pour accéder à la première porte. puis une première pôrte vitrée, puis une deuxième porte vitrée..... et elle se trouve au premier étage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement y avait un ascenceur!!!! pfffffff j'etais en sueur en arrivant en haut
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4420 le: 07 Novembre 2008 à 14:12:50 »

Que revirement natacouette! C'était p'ête une sorte de chantage qu'il te faisait et comme t'as pas cédé et qu'il sait qu'il trouvera pas mieux que toi ben il va se contenter de toi à 4/5 comme tu demandes Huh? je suis optimiste moi

J'aimerai bien mais connaissant les zozos je suis septique.....................mais j'aime bien ton optimisme!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4421 le: 07 Novembre 2008 à 14:20:28 »

Que revirement natacouette! C'était p'ête une sorte de chantage qu'il te faisait et comme t'as pas cédé et qu'il sait qu'il trouvera pas mieux que toi ben il va se contenter de toi à 4/5 comme tu demandes Huh? je suis optimiste moi

J'aimerai bien mais connaissant les zozos je suis septique.....................mais j'aime bien ton optimisme!!!! Bisou Bisou

Je pense comme Azerty. Remplacer qqun qui a ton expérience, c'est pas évident. Et puis ils ont surement réalisé que tu allais les faire cracher au bassinet en partant...donc mieux vaut te garder !

Mais bon, prudence quand meme, faut qu'ils t'expliquent pourquoi/comment un tel revirement.

pffff une semaine de vacances et c'est le DEMENAGEMENT !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4422 le: 07 Novembre 2008 à 14:23:03 »

tu m etonnes!!!!! z avez un minibus j'espère  !
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #4423 le: 07 Novembre 2008 à 14:24:59 »

Nata : moi je suis comme Azerty je pense que c'est positif. Il a du se renseigner et se rendre compte qu'il ne pouvait pas te refuser ton congés parental, c'est la loi !! Dans le pire des cas tu étais prete pour cherhcer un nouveau boulot alors si ca se passe pas bien tu attents qu'ils te licencient et tu repartira en recherche.

Plein d'ondes ++++++ pour tous les petits malades.

Bon les filles vous me faites flipper avec vos histoires d'adaptation. Moi je reprends le travail le lundi 5 janvier et la semaine d'avant la nounou est en vacances, alors je fais comment  Huh? AU SECOURS, des suggestions ?
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4424 le: 07 Novembre 2008 à 14:27:51 »

tu m etonnes!!!!! z avez un minibus j'espère  !

même pas...
En plus on embarque le chien de mes BP en prime.
Des jumeaux, un chien....on va être bien tient dans la voiture !
D'ailleurs on sait pas ce que c'est comme voiture, vu qu'on loue. J'espere juste qu'on va pas se retrouver déclassés à rouler en twingo...parce que là même avec un coffre de toi ça va pas le faire ! 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: