01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:16:48
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563576 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3750 le: 17 Octobre 2008 à 15:01:24 »

Et voilà, c'est la crise!!!! Ils ont super bien dormi ce matin, + de 2 heures, j'avais la trvailleuse familiale!! Maintenant suis toute seule, fatiguée, ils pleurent!!! Surtout Maël!!Le pénible!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3751 le: 17 Octobre 2008 à 15:03:28 »

Par contre ça ne leur coupe pas l'appétit...
Ils loupent pas un repas et ne laisse rien ni de purée ni de bib  Roulement des yeux

48h si seulement ça pouvait être vrai...Je sens que demain ce sera fini mais il n'y aura pas de dent...et qu'ils vont recommencer des lundi, quand je suis seule à la maison (c'est meilleur...)

D'ailleurs Vanessa c'est pas mal pour une 1ere fois, laisse leur le temps de s'y faire. Pour les habituer au gout met le reste de ta purée dans le bib (attention faut qu'elle soit tres tres finement ecrassée sinon ça fait des bouchons dans la tétine...)

D'ailleurs ici la courge "butternut" ça marche encore mieux que la carotte ! Alice prend ma main pour amener plus vite la cuillère dans sa bouche !

Oh moi je veux bien  les génériques ! Ils adorent quand je chante le générique de petit ours brun ! Tu fais quoi alors Pucette quand tu as l'impression que c'est du "cinéma" , Tu le laisse pleurer?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3752 le: 17 Octobre 2008 à 15:03:34 »

Ca y est, je suis à jour sur le fofo!!!
Avec mon mari, ca y est on a un peu discuté, il a un peu de mal!! Alors, il dit qu'il va prendre son mal en patience, qu'il laisse le temps passer et que de toute façon, ce sont ses enfants donc il ne peut pas s'en séparer même si pour le moment ca l'amuse pas. Pa smal hein??
Ouais bon, faut essayer de lire ce qu'il y a en tout petit entre les lignes... " ce sont ses enfants donc il ne peut pas s'en séparer " = ils les aiment - "même si pour le moment ca l'amuse pas" = il sait qu'un beau jour il va pouvoir s'éclater avec eux et il est trèèèèèss impatient Clin d'oeil
Bon, à priori, ça passera...  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3753 le: 17 Octobre 2008 à 15:05:05 »

Et voilà, c'est la crise!!!! Ils ont super bien dormi ce matin, + de 2 heures, j'avais la trvailleuse familiale!! Maintenant suis toute seule, fatiguée, ils pleurent!!! Surtout Maël!!Le pénible!!!!

Toujours pareil il y a du monde = enfants adorables (+ réflexion "finalement c'est pas si dur que ça")
Quand il n'y a personne = crise !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3754 le: 17 Octobre 2008 à 15:06:11 »

Ca y est, je suis à jour sur le fofo!!!
Avec mon mari, ca y est on a un peu discuté, il a un peu de mal!! Alors, il dit qu'il va prendre son mal en patience, qu'il laisse le temps passer et que de toute façon, ce sont ses enfants donc il ne peut pas s'en séparer même si pour le moment ca l'amuse pas. Pa smal hein??
Ouais bon, faut essayer de lire ce qu'il y a en tout petit entre les lignes... " ce sont ses enfants donc il ne peut pas s'en séparer " = ils les aiment - "même si pour le moment ca l'amuse pas" = il sait qu'un beau jour il va pouvoir s'éclater avec eux et il est trèèèèèss impatient Clin d'oeil
Bon, à priori, ça passera...  Bisou

C'est bien que vous ayez pu parler.
Je pense aussi que ça va venir. Généralement les hommes ne sont pas "fan" des petits. Ils n'apprécient vraiment les enfants que quand ils peuvent jouer avec eux.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3755 le: 17 Octobre 2008 à 15:07:35 »

Oh moi je veux bien  les génériques ! Ils adorent quand je chante le générique de petit ours brun ! Tu fais quoi alors Pucette quand tu as l'impression que c'est du "cinéma" , Tu le laisse pleurer?
Ben, ils sont tellement en extase devant le générique que je les laisse regarder et ensuite, hop dans le transat pour finir la digestion... les 2 fois ça a calmé Gabriel.
Par contre, ça m'est arrivé de laisser un peu pleurer cette semaine je ne sais plus lequel des 2... je suis partie terminer de ranger ma vaiselle pendant ce temps. Il a pleuré 2 minutes et c'est tout. Il a pris son mal en patience je suppose. Après, il était tout sourire  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3756 le: 17 Octobre 2008 à 15:09:25 »

Oh moi je veux bien  les génériques !
Pour les amateurs : http://www.coucoucircus.org/da/index.php
http://www.trouveztout.org/Generique.dessin.anime/Bouba.Chanson.htm
Amusez-vous bien !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3757 le: 17 Octobre 2008 à 15:12:31 »

Faut que je me motive à faire les bagages... un vrai déménagement avec les bébés !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3758 le: 17 Octobre 2008 à 15:21:09 »

ah..... que de souvenir avec Bouba...et avec chantal goya....
ça ne nous rajeuni pas ma brave dame !!

ah les joies d'aller en we avec les loulous...
tu prends 1 ou 2 lits ?
porte bb ? poussette ?
Prévoit des body en masse et 1 change complet par jour (on sait jamais)...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3759 le: 17 Octobre 2008 à 15:22:36 »

Ca y est, je suis à jour sur le fofo!!!
Avec mon mari, ca y est on a un peu discuté, il a un peu de mal!! Alors, il dit qu'il va prendre son mal en patience, qu'il laisse le temps passer et que de toute façon, ce sont ses enfants donc il ne peut pas s'en séparer même si pour le moment ca l'amuse pas. Pa smal hein??
Ouais bon, faut essayer de lire ce qu'il y a en tout petit entre les lignes... " ce sont ses enfants donc il ne peut pas s'en séparer " = ils les aiment - "même si pour le moment ca l'amuse pas" = il sait qu'un beau jour il va pouvoir s'éclater avec eux et il est trèèèèèss impatient Clin d'oeil
Bon, à priori, ça passera...  Bisou

C'est aussi ce que j'ai compris. Bon alors, c'est pas un monstre? Mais je lui ai qd mm demandé de ne plus jamais insulter mes loulous!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3760 le: 17 Octobre 2008 à 15:24:17 »

Et voilà, c'est la crise!!!! Ils ont super bien dormi ce matin, + de 2 heures, j'avais la trvailleuse familiale!! Maintenant suis toute seule, fatiguée, ils pleurent!!! Surtout Maël!!Le pénible!!!!

Toujours pareil il y a du monde = enfants adorables (+ réflexion "finalement c'est pas si dur que ça")
Quand il n'y a personne = crise !

  Net!!!!!! Ils ont fini par se calmer tout seul.
J'adore quand ils se reveillent et qu'ils me font de grands sourires malgré que je les ai laissé pleuré en mauvaise mère!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3761 le: 17 Octobre 2008 à 15:27:15 »

Oh moi je veux bien  les génériques ! Ils adorent quand je chante le générique de petit ours brun ! Tu fais quoi alors Pucette quand tu as l'impression que c'est du "cinéma" , Tu le laisse pleurer?
Ben, ils sont tellement en extase devant le générique que je les laisse regarder et ensuite, hop dans le transat pour finir la digestion... les 2 fois ça a calmé Gabriel.
Par contre, ça m'est arrivé de laisser un peu pleurer cette semaine je ne sais plus lequel des 2... je suis partie terminer de ranger ma vaiselle pendant ce temps. Il a pleuré 2 minutes et c'est tout. Il a pris son mal en patience je suppose. Après, il était tout sourire  Sourire

Ben vous allez me trouver horrible mais moi je les laisse pleurer souvent...quand je sais qu'ils sont fatigués, qu'ils ont mangés etc etc, ben je les laisse se "debrouiller" pour toruver leur sommeil tout seul comme des grandsjumeaux Tire la langue J'ai pas la force de les bercer jusqu'au soir!! Je préfère rester zen (ca fait environ 15 jours!) jusqu'au soir et les couvrir de câlins quand ils se reveillent. Je suis une mauvais mère hein?Huh??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3762 le: 17 Octobre 2008 à 15:29:52 »

JU'écoute les Bisounours!!!! Excellent!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3763 le: 17 Octobre 2008 à 15:32:42 »

Oh moi je veux bien  les génériques ! Ils adorent quand je chante le générique de petit ours brun ! Tu fais quoi alors Pucette quand tu as l'impression que c'est du "cinéma" , Tu le laisse pleurer?
Ben, ils sont tellement en extase devant le générique que je les laisse regarder et ensuite, hop dans le transat pour finir la digestion... les 2 fois ça a calmé Gabriel.
Par contre, ça m'est arrivé de laisser un peu pleurer cette semaine je ne sais plus lequel des 2... je suis partie terminer de ranger ma vaiselle pendant ce temps. Il a pleuré 2 minutes et c'est tout. Il a pris son mal en patience je suppose. Après, il était tout sourire  Sourire

Ben vous allez me trouver horrible mais moi je les laisse pleurer souvent...quand je sais qu'ils sont fatigués, qu'ils ont mangés etc etc, ben je les laisse se "debrouiller" pour toruver leur sommeil tout seul comme des grandsjumeaux Tire la langue J'ai pas la force de les bercer jusqu'au soir!! Je préfère rester zen (ca fait environ 15 jours!) jusqu'au soir et les couvrir de câlins quand ils se reveillent. Je suis une mauvais mère hein?Huh??
Non, pas une mauvaise mère, une maman qui s'attache à apprendre à ses loulous à se débrouiller tous seuls...  Clin d'oeil
Pareil, quand je sais que c'est la fatigue et qu'ils lâchent la sucette sans arrêt, je ne m'énerve pas et je les mets dans leur lit... je reviens au bout de 2 minutes, je remets la sucette et le doudou et ensuite c'est généralement le calme (quand ils sont exténués)... par contre si je les laisse trouver le sommeil tous seuls, j'ai tenté... ils ont hurlé 20 minutes et je suis intervenue...  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3764 le: 17 Octobre 2008 à 15:34:06 »

Moi suis pas mal embetée avec Hayden qui a beaucoup d emal à digerer et il regurgite très souvent. Le midi, il mange des légumes, ce midi, la moitié d'un petit pot et il aen general du mal a boire son lait derrière. J'ai essayé une fois cette semaine de lui donné un petit pot de fruit (pommes) et ben il a adoré!! Vous en pensez quoi vous? Normalement, il lui faut un laitage de toute facon, et je peux lui donné des legumes ET des fruits aussi tôt, à 4 mois et demi!! Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: