14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 17:26:04
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566315 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3345 le: 08 Octobre 2008 à 15:22:20 »

Mes loustiks vont mieux, merci, et ils dorment beaucoup mieux la nuit. on, le mouche bb est toujours d'actualité, surtout avant de dormir, mais il y a nette amélioration ces derniers jours.   Sourire

Visite chez le chir ce matin pour Gabriel. Pas d'opération en vue  Souriant trop contente ! L'hernie inguinale est d'après lui un reste de la grossesse : normalement, ça se ferme à la naissance, donc elle est si petite qu'il pense que c'est en train de se refermer. Pas de "bosse" ou tuméfaction au niveau de l'aine, et aucune douleur, donc tout va bien, on va pas l'opérer pour ça. Faut juste "surveiller" qu'il n'y ait pas d'étranglement, auquel cas, Gabriel hurlerait de douleur et serait totalement inconsolable (tu m'étonnes !) et on verrait une bosse en surface au niveau de l'aine. Et bien sûr dans ce cas, opération d'urgence. D'après lui, ce scénario est très peu probable. Ouf ! Il m'a dit aussi que si on avait fait une écho à Nathan, on en aurait très certainement vu une aussi puisque ce sont de vrais jumeaux, donc même style d'évolution.
Quant au kyste, il devrait se résorber tout seul avant ses 3 ans. Sinon, pareil, billard. Il m'a expliqué qu'il pouvait gonfler et dégonfler selon l'état de santé de Gabriel : ça aurait tendance à gonfler en cas d'épisode viral ou rhume et autre souci ORL... et en y réfléchissant, ça s'est déclaré au moment de son otite ! Et ces derniers jours, ça avait encore un peu gonflé... il était hyper enrhumé.
Donc voilà, on est hyper soulagé !

Je vois que la diversification se déroule super bien pour vous toutes, c'est super si vos loulous aiment les légumes, pourvu que ça dure ! 
Au fait Caribou, t'as fait une compte de banane ou pas encore ?

Ici, temps mossade aussi, il pleut et on n'a pas de capote de pluie, donc ça règle le problème... vais aller sou s ma couette pendant que les petits dorment encore !
A plus tard !!
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3346 le: 08 Octobre 2008 à 16:07:17 »

Pucette super si Gabriel n'a pas besoin d'opération!!!! Souriant

Caribou c'est quoi ce site pour voir les épisodes?Huh? (renponds moi en mp si tu veux!!!!) Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3347 le: 08 Octobre 2008 à 17:24:07 »

Mes loustiks vont mieux, merci, et ils dorment beaucoup mieux la nuit. on, le mouche bb est toujours d'actualité, surtout avant de dormir, mais il y a nette amélioration ces derniers jours.   Sourire

Visite chez le chir ce matin pour Gabriel. Pas d'opération en vue  Souriant trop contente ! L'hernie inguinale est d'après lui un reste de la grossesse : normalement, ça se ferme à la naissance, donc elle est si petite qu'il pense que c'est en train de se refermer. Pas de "bosse" ou tuméfaction au niveau de l'aine, et aucune douleur, donc tout va bien, on va pas l'opérer pour ça. Faut juste "surveiller" qu'il n'y ait pas d'étranglement, auquel cas, Gabriel hurlerait de douleur et serait totalement inconsolable (tu m'étonnes !) et on verrait une bosse en surface au niveau de l'aine. Et bien sûr dans ce cas, opération d'urgence. D'après lui, ce scénario est très peu probable. Ouf ! Il m'a dit aussi que si on avait fait une écho à Nathan, on en aurait très certainement vu une aussi puisque ce sont de vrais jumeaux, donc même style d'évolution.
Quant au kyste, il devrait se résorber tout seul avant ses 3 ans. Sinon, pareil, billard. Il m'a expliqué qu'il pouvait gonfler et dégonfler selon l'état de santé de Gabriel : ça aurait tendance à gonfler en cas d'épisode viral ou rhume et autre souci ORL... et en y réfléchissant, ça s'est déclaré au moment de son otite ! Et ces derniers jours, ça avait encore un peu gonflé... il était hyper enrhumé.
Donc voilà, on est hyper soulagé !

Je vois que la diversification se déroule super bien pour vous toutes, c'est super si vos loulous aiment les légumes, pourvu que ça dure ! 
Au fait Caribou, t'as fait une compte de banane ou pas encore ?

Ici, temps mossade aussi, il pleut et on n'a pas de capote de pluie, donc ça règle le problème... vais aller sou s ma couette pendant que les petits dorment encore !
A plus tard !!

C'est une super nouvelle ça !!! Souriant Souriant tu dois être soulagée !!
J'ai fait de la compote de banane à 4h : grand succès !!!! Ils ont adoré !!!! Même cette chipie d'Alice a tout mangé.
Bref la diversification ça marche comme sur des roulettes 
Seul petit hic, Alice adore tenir la cuillère et de préférence me la prendre quand elle est pleine...Du coup on est toutes les 2 recouvertes de petit pot 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3348 le: 08 Octobre 2008 à 18:36:19 »


C'est une super nouvelle ça !!! Souriant Souriant tu dois être soulagée !!
J'ai fait de la compote de banane à 4h : grand succès !!!! Ils ont adoré !!!! Même cette chipie d'Alice a tout mangé.
Bref la diversification ça marche comme sur des roulettes 
Seul petit hic, Alice adore tenir la cuillère et de préférence me la prendre quand elle est pleine...Du coup on est toutes les 2 recouvertes de petit pot 

mon doc m'a dit qu'il était préférable de donner des fruits et légumes de nos régions ou pays afin d'eviter au max les allergies alimentaires Huh? en autre éviter les fruits exotiques Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3349 le: 08 Octobre 2008 à 18:37:38 »

Coucou,

Caribou toujours fidele au poste.

Bon je reviens de mon trop top week end sans les enfants, ca fait super du bien de se retrouver "femme". Par contre z'avez été pipelette ce week end, vais pas pouvoir tout lire moi...

Allez juste pour vous faire rire (perso j'ai ri jaune) donc samedi soir pas d'enfant, petit resto en amoureux et devinez ce que mon mamour m'a proposé de faire apres le resto? Alors des idées.....


Réponse: de louer un dvd,  Huh? Huh? Huh? aurait il pris gout à l'abstinence.......j'avais les boules alors on a fait petite mise au point et ouf le week end a fini par etre plus sympa Tire la langue


cela dépend du style de DVD ! 














Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3350 le: 08 Octobre 2008 à 18:41:23 »

Les fruits exotiques contiennent peut etre plus d'elements allergenes pour nos organismes. Mais je sais qu'il faut quand même éviter les fraises, ça contient un allergene assez puissant...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3351 le: 08 Octobre 2008 à 18:43:33 »

en autre éviter les fruits exotiques Huh?

dans notre pays on te dira oui

après dans d'autres pays, c'est normal de donner des fruits exotiques aux petits Clin d'oeil aussi normal et classique que nous on donne de la pomme Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3352 le: 08 Octobre 2008 à 18:45:47 »

mes hommes sont au bain ! et oui zhom voulais prendre le bain avec les petits   ils ont l'air de s' plaire  Clin d'oeil
pour moi la diversification c'est plutot bof , au début tout allait bien et depuis une semaine Gabin ne veut plus de la cuillère  Roulement des yeux j'ai changée de cuillère mais rien à faire , il hurle jusqu'a ce que je lui donne le bib   et même apres si j'ai le malheur de revenir avec ma cuillère c'est le drame !   Simon quant à lui adore la cuillère , il est un peu du genre à ta petite Caribou , il veut me prendre la cuillère pleine de préference  
contente pour ton loulou pucette  Clin d'oeil
nous ici fait super beau aujourd'hui  Sourire enfin  Sourire j'en ai profité pour faire du jardin et tondre la pelouse , ramasser les pommes (20 kg ) à éplucher devant la tv ce soir  Roulement des yeux et puis compote pour mes loulous  Souriant , j'en ai déjà fait 20 kg la semaine derniere  Tire la langue
A ce propos , vous mettez les petits pots au congel Huh? ou vous les refermez et les laissez comme ca Huh?
bon zhom m'appelle
je file
biz à toutes Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3353 le: 08 Octobre 2008 à 19:04:36 »


petites photos de mes 3 moustiques  Clin d'oeil




de gauche à droite
Simon , Armand & Gabin  Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3354 le: 08 Octobre 2008 à 19:05:22 »

Amelie cool pour le bain ca te laisse un peu de temps pour toi, mouais sauf s'il t'appelle (zavait lu trop vite)

Perso j'ai pas vraiement commencer la diversification, par contre j'ai commencé à cuisiner pour eux, ben ouais avec ce temps de M****, alors je congele, j'ai de pots Béa** et on peut les congeler.

Pucette je suis contente de lire de bonnes nouvelles pour gabriel.

Sinon merci pour les explications de la panais, mais pas sur que je trouve ca dans ma campagne.

Houlà là ma puce commence a chouiner, j'y vais à plus.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3355 le: 08 Octobre 2008 à 19:06:01 »

Amelie trop bien la photo mais dans l'autre sens ce serait pas mieux.... Tire la langue

« Dernière édition: 08 Octobre 2008 à 19:09:07 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3356 le: 08 Octobre 2008 à 19:11:21 »

en autre éviter les fruits exotiques Huh?

dans notre pays on te dira oui

après dans d'autres pays, c'est normal de donner des fruits exotiques aux petits Clin d'oeil aussi normal et classique que nous on donne de la pomme Sourire

je n'ai pas du me faire comprendre , je m'explique , enfin j'essaie  Clin d'oeil il parle en fait toujours selon les dires du doc d'habitudes alimentaires qui sont innées  et qui se transmettent in utero  Roulement des yeux une européene ne mange pas la même chose qu'une africaine ... n'empêche qu'enceinte j'ai mangé des bananes  
Ma cousine a adoptée une petite thailandaise, elle avait 3 mois et ne connaissait que le gout du lait à son arrivée en france et bien cette petite adore le poisson , le riz , les fruits , je ne sais pas si c'est le hasard mais du coup c'est ce qui me fait me poser des questions Huh? Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3357 le: 08 Octobre 2008 à 19:43:14 »

en autre éviter les fruits exotiques Huh?

dans notre pays on te dira oui

après dans d'autres pays, c'est normal de donner des fruits exotiques aux petits Clin d'oeil aussi normal et classique que nous on donne de la pomme Sourire

c'est ce que j'allais dire...
mais dans mon cas je fais quoi Huh?
c'est génétique Huh?
ils sont nés ici,leur père a grandit en Guadeloupe, moi aussi, mais bcp été là bas aussi, nos origines sont très métissées... on peut tester les fruits exotiques ou pas Huh?
vous me direz dans le doute mieux vaut s'abstenir, mais quand on sera en vacances là bas vu que les fruits et légumes locaux sont 2 fois moins chers et surtout sans pesticides et conservateurs contrairement aux fruits et légumes importés de la métropole... 
« Dernière édition: 08 Octobre 2008 à 19:52:38 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3358 le: 08 Octobre 2008 à 19:49:29 »

mes hommes sont au bain ! et oui zhom voulais prendre le bain avec les petits   ils ont l'air de s' plaire  Clin d'oeil
pour moi la diversification c'est plutot bof , au début tout allait bien et depuis une semaine Gabin ne veut plus de la cuillère  Roulement des yeux j'ai changée de cuillère mais rien à faire , il hurle jusqu'a ce que je lui donne le bib   et même apres si j'ai le malheur de revenir avec ma cuillère c'est le drame !   Simon quant à lui adore la cuillère , il est un peu du genre à ta petite Caribou , il veut me prendre la cuillère pleine de préference  
contente pour ton loulou pucette  Clin d'oeil
nous ici fait super beau aujourd'hui  Sourire enfin  Sourire j'en ai profité pour faire du jardin et tondre la pelouse , ramasser les pommes (20 kg ) à éplucher devant la tv ce soir  Roulement des yeux et puis compote pour mes loulous  Souriant , j'en ai déjà fait 20 kg la semaine derniere  Tire la langue
A ce propos , vous mettez les petits pots au congel Huh? ou vous les refermez et les laissez comme ca Huh?
bon zhom m'appelle
je file
biz à toutes Bisou

moi c'est pareil
pourtant on y a été progressivement
d'abord qqes cuillère de purée ou de compote dans le bid de lait en augmentant jska 1/2 pot chacun à chaque fois
puis la 1ère fois à la cuillère ça s'est bien passé compote avec un petit bib de lait en rab
2ème fois yaourt + compote une horreur, cris, pleurs, gestes violents pour repousser la cuillère, grosse collère,ils ont quasiment tout recraché... depuis retour à la case départ, bib de lait uniquement
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3359 le: 08 Octobre 2008 à 19:56:02 »

en autre éviter les fruits exotiques Huh?

dans notre pays on te dira oui

après dans d'autres pays, c'est normal de donner des fruits exotiques aux petits Clin d'oeil aussi normal et classique que nous on donne de la pomme Sourire

je n'ai pas du me faire comprendre , je m'explique , enfin j'essaie  Clin d'oeil il parle en fait toujours selon les dires du doc d'habitudes alimentaires qui sont innées  et qui se transmettent in utero  Roulement des yeux une européene ne mange pas la même chose qu'une africaine ... n'empêche qu'enceinte j'ai mangé des bananes  
Ma cousine a adoptée une petite thailandaise, elle avait 3 mois et ne connaissait que le gout du lait à son arrivée en france et bien cette petite adore le poisson , le riz , les fruits , je ne sais pas si c'est le hasard mais du coup c'est ce qui me fait me poser des questions Huh? Roulement des yeux Bisou

si ce n'est que ça alors moi je peux y aller !!! 
à la maison on mange de tout indien, mexicain, chinois, japonais, africain, italien un vrai fesival !!!  Tire la langue
même enceinte je ne me suis pas privée du tout...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: