14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 12:43:29
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566217 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2295 le: 02 Septembre 2008 à 22:16:39 »

je crois pas non
c'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2296 le: 02 Septembre 2008 à 22:19:18 »

sa dernière connection date du 22 Août 2008 à 17:10:55... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2297 le: 03 Septembre 2008 à 17:46:04 »

oh la !
C'est le grand désert aujourd'hui !
Faut dire que les loulous font tellement de choses nouvelles tous les jours qu'on ne les lache pas d'une semelle !
Aujourd'hui Alice essaye de se retourner sur le ventre...bon sans succes, mais comme elle l'y arrive pas elle chouine pour que je vienne le faire pour elle...C'est trop mimi !:
Par contre pierre nada..;le ventre, il aime bien, mais pas plus que ça, il prefere manger son poing ou le regarder !

Kitkat, comment ça va ?
Le moral ça va mieux ?
peut être vous devriez passer une soirée en amoureux, sans les enfants, afin de pouvoir parler un peu. Parfois sortir du quotidien ça aide pour se parler (comme dirait mon zhom...fait ch*** quand on est au restau en tete à tete bah je suis obligée de te parler  bon il rigole hein, mais c'est vrai que dans ce contexte, il faut bien se parler...)
Essaye aussi de te menager des moments à toi (bon avec 3 enfants en bas age c'est pas facile et plus facile à dire qu'à faire), une aprem toute seule, un ciné, un massage ou une virée entre copine, ça fait sacrément du bien.
Nous le WE prochain, pour nos un an de mariage, on laisse les enfant à ma BM et on se fait que des sorties en amoureux, le clou étant une soirée dans l'hotel de notre nuit de noce ! trop bien !! Souriant j'ai hâte d'y etre !!
« Dernière édition: 03 Septembre 2008 à 17:50:56 par caribou » Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2298 le: 03 Septembre 2008 à 18:52:54 »

hello les filles!
Kit kat ça va mieux?
Pucette t'en est ou? gros bisous les filles!
Moi je sais pas ce qu'a Rachel mais elle me fait la vie dure depuis hier alors qu'avec son père pas de pb.........les journées sont parfois rock and roll mais bon.....elle arrive à se retourner dos ventre et ventre dos la chipie!!!! alors ue ca soeur rien de rien.... mais c'est une petite boule 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2299 le: 04 Septembre 2008 à 00:35:53 »

Pucette t'en est ou?
Avec mon mari ? Ca va, ça va. Moins de chamailleries pour rien, y a du mieux. Mais fait voir sur du long terme bien sûr. Ce qui me rassure c'est qu'on a conscience tous les 2 que ça peut basculer du jour au lendemain si on ne réagit pas tous les 2... (jusqu'à y a pas si longtemps, j'étais seule à en avoir conscience) donc on fait des efforts tous les 2  Sourire

Côté fatigue, je me sens exténuée... mon mari est parti pour 2 jours et ça a été folklo ce soir. Nathan a eu quelques crises de coliques. Je l'ai mis en porte-bb le temps de donner le biberon à Gabriel... pas franchement pratique, et pour faire faire les rots, n'en parlons pas ! Nathan a donc eu du mal à s'endormir puis a réveillé son frère avec la "douce voix" de ses hurlements et évidemment, Gabriel a eu du mal à se rendormir (ils dorment encore dans le même lit, côte à côte pour profiter du plan incliné pour combattre les régurgitations et forcément, y a peu de place, donc ils se réveillent facilement mutuellement ! Mon mari est dans notre ancien appart qu'on loue toujours et il ramènera peut-être le 2ème lit... s'il a de la place dans la Twingo  )
Bref, Gabriel couché à 21h, réveillé à 21h40... les 2 ne se sont rendormis que vers 23h00  Entre temps, j'ai perdu mon sang froid, et ma patience... les pauvres, eux qui ne demandaient que douceur et tendresse, j'ai eu du mal à les leur donner. Ah oui, j'oubliais, j'ai fredonné "A la Claire Fontaine" et "Au Clair de la Lune" pendant 1h, entre chaque hurlement de Nathan... Depuis, Nathan s'est réveillé encore 2 ou 3 fois mais "juste" pour geindre... et j'ai enfin pu tirer mon lait puis manger à 23h45...
Donc là, je m'apprête à aller faire un gros dodo moi aussi !!
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2300 le: 04 Septembre 2008 à 00:44:13 »

Vous faites quoi quand vos bébés souffrent de grosses crises de coliques ?
Moi, j'essaie de tout faire pour les rassurer, les calmer, les bercer (le chaud et les "secousses" ça calme un peu), leur parler, placer leur ventre sur ma cuisse (l'appui sur le ventre les calme aussi un peu)... bon, ça me rend bien triste à chaque fois et j'avoue que ça m'est arrivé qu'ils me fassent pleurer car je déteste les voir souffrir et me sentir désemparée.
Je vous demande ça car une collègue de mon mari, ex-pédiatre, a eu 5 enfants et à chaque fois que c'est arrivé à ses enfants, elle a placé son bébé dans un coin de la pièce et l'a ignoré jusqu'à la fin de la crise, prétextant qu'il n'y avait rien à faire de toutes façons...  Huh? Je trouve ça horrible pour le bébé qui doit se sentir abandonné et seul face à ces douleurs soudaines, vives voire aigües et qu'il ne comprend pas.  Pleurs
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2301 le: 04 Septembre 2008 à 07:41:21 »

Vous faites quoi quand vos bébés souffrent de grosses crises de coliques ?
Moi, j'essaie de tout faire pour les rassurer, les calmer, les bercer (le chaud et les "secousses" ça calme un peu), leur parler, placer leur ventre sur ma cuisse (l'appui sur le ventre les calme aussi un peu)... bon, ça me rend bien triste à chaque fois et j'avoue que ça m'est arrivé qu'ils me fassent pleurer car je déteste les voir souffrir et me sentir désemparée.
Je vous demande ça car une collègue de mon mari, ex-pédiatre, a eu 5 enfants et à chaque fois que c'est arrivé à ses enfants, elle a placé son bébé dans un coin de la pièce et l'a ignoré jusqu'à la fin de la crise, prétextant qu'il n'y avait rien à faire de toutes façons...  Huh? Je trouve ça horrible pour le bébé qui doit se sentir abandonné et seul face à ces douleurs soudaines, vives voire aigües et qu'il ne comprend pas.  Pleurs

moi je les mets sur mon ventre en peau à peau , ou ce qui marche bien , je prends un bain chaud avec eux (chacun leur tour et là c'est la pétarade assurée  , en fait je leur tiens la tête et le reste du corps flotte dans l'eau , et ils adorent ça !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2302 le: 04 Septembre 2008 à 10:25:21 »

En cas de coliques, je les mets le dos contre mon ventre et je tiens leurs pieds dans mes mains. Ils ont les genoux un peu dans leur bidou... Et je me ballade. Généralement ça aide super bien à tout évacuer !! Sur le ventre en appui sur mon genou c'est tres bien aussi, en plus ça les fait roter !
il y a aussi la bouillote, que je mets sous leur ventre.
Mais maintenant ils n'en ont quasiment plus ! J'avais parlé des gaz à ma pediatre et elle m'avait dit de leur donner du polysilane, je sais pas si c'est ça qui a marché mais maintenant ils ne se tordent plus !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2303 le: 04 Septembre 2008 à 15:37:47 »

Chez nous, Hayden était sous Débridat depuis presque sa naissance. Il vient d'avoir 3 mois, on en avait marre des médicaments alors la pédiatre a voulu lui changer son lait mais il a eu de la fièvre et après il s'est mis au régime sec pendant 2 jours....j'ai appelé la pédiatre qui m'a dit qu'il fallait lui redonner le goût du lait.... Huh? Huh? Huh? Mon mari a insisté lourdement auprès du généraliste pour qu'on puisse lui faire passer une écho, il nous a recommandé de lui donner du smecta et du spasfon. A l'écho, léchographe a halluciné tellement il y avait d'air dans son bidon!!! Donc on continue le smecta et le spasfon quand il a mal. Il boit mieux et les crises de douleurs s'espacent! Ils recommencent à se réveiller tous les 2 les nuits, j'en peux plus moi!!! Je suis pas superwomen moi!! Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2304 le: 04 Septembre 2008 à 15:42:49 »

Chez nous, Hayden était sous Débridat depuis presque sa naissance. Il vient d'avoir 3 mois, on en avait marre des médicaments alors la pédiatre a voulu lui changer son lait mais il a eu de la fièvre et après il s'est mis au régime sec pendant 2 jours....j'ai appelé la pédiatre qui m'a dit qu'il fallait lui redonner le goût du lait.... Huh? Huh? Huh? Mon mari a insisté lourdement auprès du généraliste pour qu'on puisse lui faire passer une écho, il nous a recommandé de lui donner du smecta et du spasfon. A l'écho, léchographe a halluciné tellement il y avait d'air dans son bidon!!! Donc on continue le smecta et le spasfon quand il a mal. Il boit mieux et les crises de douleurs s'espacent! Ils recommencent à se réveiller tous les 2 les nuits, j'en peux plus moi!!! Je suis pas superwomen moi!! Pleurs Pleurs

salut la miss ! courage  Bisou as tu essayé le pediakid gaz en pharmacie ? moi j'avoue que ca a été efficace et puis c à base de plantes 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2305 le: 04 Septembre 2008 à 17:10:20 »

C'est de l'homeapathie??Sous quel forme?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2306 le: 04 Septembre 2008 à 18:23:39 »

si mm le chat s'y mets.......mon mari vient de l'emmener en urgence chez le veto, il saignait!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2307 le: 04 Septembre 2008 à 18:34:10 »

 :-*Cathy, c'est pas facile tous les jours Roulement des yeux mais il faut croire en des lendemains plus joyeux.
hier j'étais HS suite à une nuit de m.... (merci cycy ) donc de mauvaise humeur toute la journée; je leur en voulais beaucoup de ne pas me laisser dormir tranquille.
Et puis aujourd'hui revirement Sourire ils dorment super bien, restent à jouer un moment tranquilles etc
donc mon moral va super mieux Clin d'oeil bon la c'est le soir, ça pleure un peu :-
J'ai testé le pédiakid dont parle Amélie (pas facile à trouver en pharmacie, finalement c'est sur le net que je l'avais commandé) c'est vrai qu'ils pétaient moins ensuite

Vos bébés restent éveillé combien de temps dans la journée? moi j'ai l'impression de passer mon temps à les recoucher ; ils tiennent 1h à 1h 30 éveillés donc une longue sieste le matin(ou deux petites), une grosse l'aprés midi et encore une ou deux en fin de journée. Mais ils dorment pas toujours pour autant que faire d'eux quand ils en ont marre de jouer, c'est pas l'heure de manger et ils n'arrivent pas à dormir Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2308 le: 04 Septembre 2008 à 18:47:40 »

je sais mm pas comment ils dorment!!! un peu de tps en tps mais rarement en mm tps!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2309 le: 04 Septembre 2008 à 19:24:16 »

C'est de l'homeapathie??Sous quel forme?

sirop à diluer dans un peu d'eau  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: