16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 09:26:30
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 709287 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #2325 le: 06 Septembre 2008 à 14:02:01 »

Trop fiere de mes loulous qui jouent ensemble !!

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2326 le: 06 Septembre 2008 à 22:51:59 »

Trop fiere de mes loulous qui jouent ensemble !!

Tout mimi !  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 07 Septembre 2008 à 09:06:04 »

Bonjour les filles!

J'ai pas eu le temps de vous lire en détail, j'esp̀ère que vous allez toutes bien. Natacouette, j'ai vu que tu ́étais rentŕ́ée, je suis contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles Souriant.
Kitkat, est-ce que tu as un peu plus le moral? Et toi Maxaline?
Les filles, quand est-ce qu'on se fait notre course de poussettes doubles sur les Champs-Elysées ??
Caribou, ils sont adorables tes bébés Souriant Souriant.
Pucette, Amélie, Schneider, Cathy, Azerty, Pucette, quoi de prévu pour ce dimanche? (sous la pluie à Paris, en tout cas...)
Nous la nuit a ét́́́é encore assez dure, quand est-ce qu'ils vont faire leurs nuits Huh? Huh? Huh? On va essayer de les promener, s'il ne pleut pas trop fort.
Il faut que je vous laisse, j'ai une petite fille qui hurle à côté...

Gros bisous Bisou Bisou
Journalisée
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 07 Septembre 2008 à 17:51:33 »

Ce dimanche c'est:
                           les courses ( le marché)
                           le marquage des vêtements pour la crèche (ils irons 2 fois par semaines) et  pour        l'École
                           et le pouponage de toute la famille.
Les miens font leur nuits 22H-6H ET 21H-8H mais dans la journée ils sont 
courage
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2329 le: 07 Septembre 2008 à 18:49:41 »

Nous ce dimanche c'était travaux (laine de verre à poser ) et jeux en famille (jeu de sept familles en plus )
Les bébés sont pas trop cool aujourd'hui (un réveil à 2h, puis l'autre à 5h pour finalament manger à 7h) que des minis siestes donc pas pratique pour les travaux.
Demain: emmener les enfants à l'école (zhom ne travaillant pas, ça sera pour moi) suivi des courses, du dentiste , de la kiné; puis l'aprém je sais pas encore mais faudrait que zhom et moi profitions de la présence de PB et BF pour faire quelque chose sans les bébés avant de récupérer les grands à 16h et le soir y'a réunion d'entrée en 6ème.
Bon je retourne à ma cuisine, vu que y'a école demain faut pas que les enfants dinent trop tard Tire la langue

Bizzzz à toutes et tous les beaux bébés Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 08 Septembre 2008 à 13:34:12 »

Je sais vraiment pas comment Tu t'en sort Azerty avec 5 enfants  Huh?

Je n'arive même pas s'occuper de mes 3. Je n'arrive pas à leur donner le bain tous les soir, Les travaux , et pourtant je suis d'habitude très organisée.

Comment ça va les filles? Et les bébés vont bien?
Gros bisous à touttes
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2331 le: 08 Septembre 2008 à 13:51:20 »

bon, zhom m'a abandonné pour aller récupérer la tondeuse chez le réparateur et mon BP et mon BF sont partis ce matin donc je vais avoir du mal pour faire mes travaux (la laine est posée, faut maintenant poser le placo Tire la langue)
allez zou mon p'tit chéri m'appeeeeeellllle c'est l'heure de manger!
Bonne journée ensolléillée à toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 08 Septembre 2008 à 14:49:46 »

hello les filles
bon mes pepettes me font la misère depuis ce matin..............dur dur!!!!!!! sinon RAS je m'ennuie ferme.... ben voui je n'ai pas le courage de me mettre au repassage.... sinon, demain RDV avec les directrice de la crèche, ça me fout un coup au moral mais c'est pour le bien de tout le monde!!! je commence à penser au  travail, j'y retourne dans 2 mois, ca passe vite.....
Bises les filles
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #2333 le: 08 Septembre 2008 à 14:54:18 »

Salut les filles !

Courage Nata, demain elles seront plus cool.
Les miens n'arrêtent pas de dormir depuis ce matin...Réveil à 8h, sieste de 9 à 10h30 resieste de 11h30 à 12h30, bib et redodo à 13h30...
Moi aussi je commence à tourner en rond, surtout quand elles dorment... J'ai pas de placo à poser  Clin d'oeil
pourtant je sais bien que quand je vais devoir les laisser à la creche et reprendre le boulot ça va etre dur ! Heureusement je reprends à 80% comme ça on aura une journée rien que pour nous 3 !
Sinon c'est toujours les pleurs à la fin du bib...j'ose pas augmenter les quantités... heureusement je vois la pédiatre jeudi pour la visite des 4 mois (déjà !)
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 08 Septembre 2008 à 17:18:32 »

dites, personne a des nouvelles de kitkat?Huh?
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 08 Septembre 2008 à 23:17:42 »

Nous avons commencer l'adaptation à la crèche, Triste
 Même si je ne reprend pas le travail 2 jour par semaine ça va me faire du bien mais malgré tout il y a un sentiment bizarre comme si je me séparer en 2. Une partie veut absolument rester avec les bébés pour les voir grandir, pour les câliner, et l'autre veut voir les copines, faire d'autre chose que le changement des couches et essuyer les régurgitation sans arrêt.
Je me rassure que c'est pour notre bien à tous. Pleurs

Courage les filles, la crèche ça ne pas très mâle. Ils en occupe bien comme même. Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2336 le: 09 Septembre 2008 à 14:32:35 »

j'ai RDV à la halte garderie jeudi pour les inscrire. ils iront au compte gouttes au départ mais c'est vrai que si y'a de la place pour les y mettre une demi journée par semaine, je prends Clin d'oeil
je me suis renseignée sur les horraires de l'aquagym (histoire de me bouger un peu si j'arrive à caser les gnomes mais finalement c'est surtout le soir dommage moi j'aurais aimé le matin, ça réveille et pis c'est cher Tire la langue)
A priori ça ne me fait pas mal au coeur de m'en séparer un peu Roulement des yeux; ils seront bien à la halte garderie  :)et si ce n'était pas le cas ben aucune obligation donc je les garderai à la maison
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 09 Septembre 2008 à 15:07:46 »

hello les filles!!! la pression monte car 1er rdv avec la directrice de la creche dans deux heures......pffffff c con, t'as raison azerty de ne pas stresser à l'idée de les faire garder.....moi j'ai du mal!!! Suis comme toi Schneider, partagée entre l'envie de revoir du monde et de retrouver une vie socile et le boulot;.. mais en même temps pas envie de les lâcher même si je sais que c pour leur bien aux tites puces........arghfffff que ce dilemme est dur!!!!dslée pour les fautes g Rachel sur les genoux.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2338 le: 09 Septembre 2008 à 15:25:42 »

Mouais mais tu sais les premiers non plus j'aurais jamais pu m'en séparer les années et le nombre d'enfants fait qu'on devient plus zen Clin d'oeil
Mon ainé, j'étais malade quand je me suis rendu compte qu'aprés la naissance on ne restait avec lui que 10 semaines (deux mois et demi ); abandonner mon bébé de 2 mois et demi: JAMAIS! J'ai donc pris un congé parental (mais aucune compensation financière à l'époque il a donc fallu que je rebosse assez vite, enfin il avait quand même 9 mois Clin d'oeil)
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2339 le: 09 Septembre 2008 à 15:58:42 »

2,5 mois, moi aussi je trouve que c'est beaucoup trop tôt pour les laisser, autant pour eux que pour nous. Ils ont un grand besoin de maternage à cet âge là et c'est le moment où ils commencent réllement à s'éveiller à ce qui les entourent et les parents ne sont pas là pour profiter du premier areuh, du premier éclat de rire... quand j'ai su que j'étais enceinte, je me sentais mal de devoir le ou la laisser à 2 mois 1/2 dans les bras d'inconnus et puis on a su qu'on en attendait 2 et j'ai été soulagée de savoir que je les accompagnerai au moins jusqu'à 6 mois (j'ai des congés payés après le congé mater)  Souriant
On est à mi-chemin... je pense baptême, vêtements de 6 mois, vêtements d'hiver mais je refuse je crois d'imaginer le jour où je les laisserai 5 jours sur 7 à la crèche. Je n'arrive même pas à envisager la chose au jour d'aujourd'hui et pourtant, c'est maintenant qu'il faut que je me décide... congé parental ou pas ? Y a des chances que oui, au moins 6 mois, mais je sais pas, je bloque. J'arrive pas à imaginer les laisser le matin à 8h00 et les récupérer le soir à 18h30. Au retour à la maison, c'est le bain, le repas et hop au dodo... ça fait court pour voir ses petits bouts grandir et savourer toutes les nouvelles choses qu'ils découvrent. (C'était nos horaires prévus en Ile de France. En région lyonnaise, j'ose espérer que les horaires seraient mieux)...
Je les aime chaque jour un peu plus et je m'y attache chaque jour un peu plus. J'aurais trop l'impression de les "abandonner". C'est bizarre comme sensation. Alors qu'en fait, je m'étais dit (et je le pense encore aujourd'hui) que si je prenais un congé parental, je les laisserai de temps en temps en halte garderie ou un truc du style, pour qu'ils voient du monde. Et cette idée là me plaît, ça me fait pas pareil  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: