Bonjour à toutes
Twinies, bon courage ! Galère ces mecs qui veulent pas prendre leurs responsabilités de pères... le mien a eu sa crise lui aussi... je passe, pas trop envie de ressasser. Mais tiens bon, ceci devrait devenir bientôt un mauvais souvenir dès que tu pourras reprendre tes bébés dans tes bras !

Azerty, ça donne quoi le truc au cumin ? Si ça marche, tu me diras comment tu fais ta préparation pour que j'essaie sur Gabriel.
La nuit, je leur donne un biberon de lait maternisé car je ne tire pas suffisemment de lait sur la journée pour avoir l'équivalent du nombre de leur repas. Hier soir, pour la tétée de 0h15, on a préparé (les loulous ayant faim en même temps, ma mère m'a donné un coup de main avant d'aller se coucher) un lait "Anti Régurgitation" pour la 1ère fois. C'est du Medilac AR. J'ai mis la poudre avant l'eau... résultat, il n'y avait pas assez d'eau

et ça bouchait les tétines des biberons ! La crise de panique que c'était ! Les bébés hurlaient et nous on essayait de trouver une solution rapidement... pas facile d'avoir la tête sur les épaules au milieu des hurlements et de se rendre compte qu'il fallait juste rajouter un peu d'eau !

On a essayé à la pipette... pas rapide et Nathan recrachait tout. Ma mère, dans la panique et pour faire vite, voulait carrément essayer de faire boire directement au verre ! Quand j'y pense, ça me fait bien rigoler ! Elle a essayé à la petite cuillère pour finalement revenir en me disant qu'il fallait juste rajouter de l'eau ! Pendant qu'elle bataillait avec Gabriel, moi j'ai mis Nathan au sein (pas trop douloureux... ça commence à bien guérir) et j'ai tiré mon lait en même temps de l'autre côté (euh, assez galère en fait). Résultat, on a eu des loulous repus au bout d'1h15 !

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'après leur endormissement (Nathan à 1h15, Gabriel à 1h40), j'ai pu dormir 3h30 d'affilée ! Eh oui, ces petits monsieurs ont fait du 00h15-5h45 ! Ils commencent à espacer les tétées, en journée mais aussi la nuit. La clim y est peut-être pour quelque chose, il fait pas trop chaud (24-25°C la nuit) dans les pièces...
Mon mari est arrivé sur Lyon hier et m'a dit que le meublé qu'on loue me plaira beaucoup et que je m'y sentirais bien avec les petits.

Je ne pense pas qu'il puisse venir le week end prochain (dommage, j'aurais bien fêté nos 1 an de mariage (lundi 7 juillet)), mais peut etre le suivant, y a 3 jours.
Sinon, pour celles dont les bébés sont "atteints" de régurgitations, vous épaississez le lait ? On m'a conseillé le Medilac comme lait maternisé et le Magic Mix pour mettre dans les bib de lait maternel. J'espère que ça marchera !