11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:27:13
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 704063 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #1140 le: 01 Juillet 2008 à 14:25:49 »

coucou Amélie!
ca se tasse, je coupe le biberon que je donne avec de l hepar et je bois moi aussi de l'hepar....cet am pédiatre, je vé lui en parler on verra... j'appréhende car aujd'hui c vaccins pour les filles.... d ailleurs vous savez ou il pique?
et tes loulous Amélie? ca roule?

merci ,  Tire la langue ils vont tres bien , grandissent à vue d'oeil ... premiers sourires et gazoullis c génial  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1141 le: 01 Juillet 2008 à 14:59:34 »

Bonjour à toutes

Twinies, bon courage ! Galère ces mecs qui veulent pas prendre leurs responsabilités de pères... le mien a eu sa crise lui aussi... je passe, pas trop envie de ressasser. Mais tiens bon, ceci devrait devenir bientôt un mauvais souvenir dès que tu pourras reprendre tes bébés dans tes bras !  Clin d'oeil

Azerty, ça donne quoi le truc au cumin ? Si ça marche, tu me diras comment tu fais ta préparation pour que j'essaie sur Gabriel.

La nuit, je leur donne un biberon de lait maternisé car je ne tire pas suffisemment de lait sur la journée pour avoir l'équivalent du nombre de leur repas. Hier soir, pour la tétée de 0h15, on a préparé (les loulous ayant faim en même temps, ma mère m'a donné un coup de main avant d'aller se coucher) un lait "Anti Régurgitation" pour la 1ère fois. C'est du Medilac AR. J'ai mis la poudre avant l'eau... résultat, il n'y avait pas assez d'eau  et ça bouchait les tétines des biberons ! La crise de panique que c'était ! Les bébés hurlaient et nous on essayait de trouver une solution rapidement... pas facile d'avoir la tête sur les épaules au milieu des hurlements et de se rendre compte qu'il fallait juste rajouter un peu d'eau !  On a essayé à la pipette... pas rapide et Nathan recrachait tout. Ma mère, dans la panique et pour faire vite, voulait carrément essayer de faire boire directement au verre ! Quand j'y pense, ça me fait bien rigoler ! Elle a essayé à la petite cuillère pour finalement revenir en me disant qu'il fallait juste rajouter de l'eau ! Pendant qu'elle bataillait avec Gabriel, moi j'ai mis Nathan au sein (pas trop douloureux... ça commence à bien guérir) et j'ai tiré mon lait en même temps de l'autre côté (euh, assez galère en fait). Résultat, on a eu des loulous repus au bout d'1h15 ! 
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'après leur endormissement (Nathan à 1h15, Gabriel à 1h40), j'ai pu dormir 3h30 d'affilée ! Eh oui, ces petits monsieurs ont fait du 00h15-5h45 ! Ils commencent à espacer les tétées, en journée mais aussi la nuit. La clim y est peut-être pour quelque chose, il fait pas trop chaud (24-25°C la nuit) dans les pièces...

Mon mari est arrivé sur Lyon hier et m'a dit que le meublé qu'on loue me plaira beaucoup et que je m'y sentirais bien avec les petits.  Souriant Je ne pense pas qu'il puisse venir le week end prochain (dommage, j'aurais bien fêté nos 1 an de mariage (lundi 7 juillet)), mais peut etre le suivant, y a 3 jours.

Sinon, pour celles dont les bébés sont "atteints" de régurgitations, vous épaississez le lait ? On m'a conseillé le Medilac comme lait maternisé et le Magic Mix pour mettre dans les bib de lait maternel. J'espère que ça marchera !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #1142 le: 01 Juillet 2008 à 16:28:37 »

Bonjour à toutes !!
Je passe rapidement (en ce moment les journées ne sont pas assez longues !!)
Tout plein d'ondes positives pour twinnies et cathy !!
Ici ils ne font pas encore leurs nuits...enfin de jour en jour ils "tiennent" plus longtemps ! ça gazouille dans la journée..;Pierre dit "ahhhh" et "euhhhh" pour le bonheur de sa grand mere !
Sinon excellente nouvelle, on a 2 places en creche !!! Pour le 1er décembre...donc il me reste encore 5 mois avec mes enfants :: Trop coool !!
Tout plein de   Bisou Bisou Bisou Bisou les muguettes
J'espere avoir plus de temps plus tard...enfin c'est pas gagné !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 01 Juillet 2008 à 17:04:09 »

Moi je vous mets une photo de mes poussins prise la semaine dernière :

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1144 le: 01 Juillet 2008 à 17:26:13 »

Sinon, je crois que c'est sur ce fil qu'il y a des poussettes jané ; nous avons les coques rebel pro et les bb s'éraflent l'arrière du pied avec le plastique noir qui sert à serrer les ceintures ; je me demandais comment ils pouvaient se faire saigner tous les deux au même endroit depuis qu'ils n'ont pas toujours de chaussettes et j'ai trouvé ! on a mis du sparadrap sur le plastique pour que ce soit plus doux, mais quand même !! çà vious fait çà aussi ?

Je viens de vérifier, c'est vrai qu c'est dangeureux, mais heureusement les miens ont encore tendance à replier les jambes, j'ai mis du sparadrap en prévention, merci d'avoir prévenu !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1145 le: 01 Juillet 2008 à 17:31:53 »

Sont trop mimis, vanessa Bisou Bisou

Pauv twinnie, je te souhaite de te remettre vite, c'est vraiment pas de chance. Et je voisque ton zhom est pire que le miens!

Pour le cumin, c'est un peu tôt pour dire que ça marche; j'en ai donné hier soir aprés le bib, on n'a pas eu de cri de la nuit (juste des pleurs normaux aux heures des bib Clin d'oeil) depuis j'en donne 2/3ml aprés chque bib et aussi qd elle commence une crise, puis je la garde contre moi (vive l'écharpe) et ça passe en 10/20min donc c'est mieux que des heures de pleurs sans pouvoir la calmer.
J'ai mis  une petite pincée de graines dans 2cl d'eau et j'ai laissé macérer (aujourd'hui l'eau est "jaune sale") j'en donne donc 2/3ml à la seringue.

Le magic mix, j'en avais pour mon grand à l'époque, c'était pas mal.Je le mettais dans son lait habituel.
Si les régurgitations persistent chez les miens, c'est ce que j'acheterais.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 01 Juillet 2008 à 17:32:10 »

coucou Amélie!
ca se tasse, je coupe le biberon que je donne avec de l hepar et je bois moi aussi de l'hepar....cet am pédiatre, je vé lui en parler on verra... j'appréhende car aujd'hui c vaccins pour les filles.... d ailleurs vous savez ou il pique?
et tes loulous Amélie? ca roule?

les miens ont été piqués sur les fèsses, un vaccin sur chaque fèsse, mais pour ma 1ère si je me souviens bien c'était sur les cuisses, mais elle était bcp plus dodue peut être que ça joue...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 01 Juillet 2008 à 17:40:21 »

sinon ça fait 3 nuits d'affilée que mes petits monstres dorment bien, 21h-6/7h générallement sans aucun réveil ou juste 1 ou 2 réclamation de tutute... je croise les doigts pour que ça dure !!!
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 01 Juillet 2008 à 17:42:24 »

par contre j'ai tenté pour la  1ère fois de lur donner de l'eau hier et ils ont tout evomis dans la minute tous les 2, c'est nomal Huh? les vôtres vous font ça aussi Huh?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1149 le: 01 Juillet 2008 à 17:49:15 »

Ce soir je vois mes collègues pour préparer la prochaine rentrée, mais je sais pas du tout si je prend un congé parental à 50 ou 100%
D'un coté j'ai envie de retourner bosser (pour m'aérer car les 2 bébés me pompent un peu l'air Roulement des yeux et parce que j'aime mon boulot) mais de l'autre j'aime trop mes enfants pour les laisser ça me culpabiliserait (surtout vis à vis des grands dont je me suis occupée à 100%) et puis il faudra leur imposer des horraires, ça va être chaud les matins des jours où je bosse pour les lever, leur donner le bib les changer, les habiller, les mettre dans la voiture..... j'ai pas envie de leur imposer ce rythme dès 6mois Huh?
Enfin du coup je sais pas quoi dire à mes collègues ce soir, car selon ma décision, je ne prendrais pas la même classe et pis si je ne reprends qu'en mai2009, je ne vais rien imposer à ma remplaçante

Et vous, vous faites quoi?

Kitkat, les miens boivent de l'eau ss pb, mais attention au débit, l'eau ça coule dans leur gorge plus vite que le lait, c'est p'ete ça qui les fait vomir (ou ils vomissent longtemps aprés? )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 01 Juillet 2008 à 17:58:36 »

Lucas boit les biberons d'eau comme si c'était du lait ! Quand c'est fini, il pleure pour en avoir encore !

En revanche, Clara se jette dessus et fait mine de vomir de dégoût dès qu'elle se rend compte que c'est de l'eau ! Sauf cet aprem, elle a dû boire 10 ml, waoouuuuhhh ! Elle devait vraiment avoir TRES soif !   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 01 Juillet 2008 à 19:19:12 »

Juste un petit coucou pour vous dire que tout va plus ou moins bien, mes doudous me font la misere donc pas le temps de faire grand chose!! Voila j'essayerais de donner plus de detail une prochaine fois!

Courage TWINNIES!!!!!!

Petites tofs de mes loulous!!

Nolan qui a le cheveux pauvre!! Souriant Souriant

Timéo et son célèbre sourire BN 

Les deux en mode patate!! Souriant
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1152 le: 01 Juillet 2008 à 19:24:27 »

ils sont mimi vos loulous Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 01 Juillet 2008 à 19:34:38 »

Moi aussi j'en profite pour me lacher sur les photos, jetrouve mes bébés de + en + proches et plus éveillés que jamais (c'est peut être ça qui fait qu'ils sont HS la nuit!!!  )

Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1154 le: 01 Juillet 2008 à 20:01:35 »

Quelles bonnes bouilles  tes lousics, bidounette!!!!
C'est l'éclate chez toi, kitkat!!!! Pour l'instant les miens (5semaines) se captent même pas, c'est l'indifférence totale entre eux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: