01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:56:14
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563604 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1125 le: 01 Juillet 2008 à 08:17:18 »

Je suis au désespoir, moral au degré zero absolu. Au de partir en vacances sur la cote d'azur, j'ai fait un petit détour par les urgences. Résultat vesicule bilaire HS. Je vous passe les douleurs insoutenable de la nuit de jeudi à vendredi. Un homme qui reste dans son lit, ben oui t'es une mere alors tu te débrouilles, pour vous dire je suis même allée aux urgences en taxi (30km)!!!

Verdict, vesicule pleines de cailloux, bonne nouvelle pour moi c'est diete pendant plus de 48 heures. Bref opération le samedi matin, mon ventre ne me plaisait déjà pas, mais alors là c'est sans commentaire. Le plus ironique dans l'histoire, c'est que je m'acharne a retrouver un ventre plat et pour l'opération on me gonfle le bide et on me fait des trous dedans.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

L'homme maitre de la situation, refile (c'est le terme aproprié) les enfants à sa mere. ben oui il allait tout de meme pas faire les nuits tout seul, trop dur, viens me voir à l'hosto, mais me décroche pas un mot et est limite de faire la gueu****parce que je "gache" les vacances. M'a même dit "fffff qu'est ce que je vais faire de mes vacances, j'ai rien à faire" réponse  Huh? Huh? Huh? Huh? heu rappelle moi le nombre de BB à la maison, et la j'heiste à terminé avec une rime du style pauvre c***  



Sans commentaire.



Je suis sortie hier, on est passé chez ma BM, je voulais absoluement voir les bibous, là redéprime, je peux à peine les prendre dans les bras car ils m'appuient sur le ventre ça me fait mal.

Ce matin, le coup de grace, je monte sur la balance en me disant t'a rien mangé depuis 3 jours, voit le coté positif aurély, t'as du perdre au moins 2 kilos, ben nada 200 grammes et encore  Huh? Huh? Huh?.
Je suis affamée, j'ai rien le droit de manger, m^me pas des crudités c'est dire, et je reste avec mes kilos.

Mon ventre est déglinguée, je frise la déprime post partum.

Je crois que je vais retournée me coucher, y a que ca a faire
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1126 le: 01 Juillet 2008 à 08:22:20 »

twinnies tu as eu des news de loveline Huh?

non forcement c'est à l'eau je suis dégoutée Pleurs
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1127 le: 01 Juillet 2008 à 08:25:10 »

Ma pauvre Twinnies, je ne sais pas quoi te dire !   Pleurs
Je pense fort à toi et j'espère que tout va s'arranger rapidement ! 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #1128 le: 01 Juillet 2008 à 08:25:47 »

Courage Twinnies, c'est la galère, surtout si zom ne te soutient pas... Pleurs Pleurs j'espère que çà va aller mieux et que tu vas pouvoir récupérer tes bouts de chou !
Sinon, je crois que c'est sur ce fil qu'il y a des poussettes jané ; nous avons les coques rebel pro et les bb s'éraflent l'arrière du pied avec le plastique noir qui sert à serrer les ceintures ; je me demandais comment ils pouvaient se faire saigner tous les deux au même endroit depuis qu'ils n'ont pas toujours de chaussettes et j'ai trouvé ! on a mis du sparadrap sur le plastique pour que ce soit plus doux, mais quand même !! çà vious fait çà aussi ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #1129 le: 01 Juillet 2008 à 08:42:13 »

Ma pauvre Twinnies, je suis dsl pour toi... T'inquièt' pour ton ventrou, il lui faut du temps pour se remettre! Remets-toi d'abord de ton accouchement et de ton opération. Tu n'allaitais pas au moins Huh?
Et, excuse-moi je ne suis pas tout, zhom est tjs comme ça Huh? Huh?
Allez gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et si tu te sens partir dans la dépression, surtout consulte très rapidement!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1130 le: 01 Juillet 2008 à 10:09:13 »

super nuit mes 2 petits bonhommes nous ont fait 22h30 6h30

super Clin d'oeil Souriant

twinnies : je suis désolée que tes vacances tombe à l'eau mais le principal c'est de te soigner, je comprends que tu sois déçue et zhom qui te soutient pas c'est pas cool de sa part
pour tes kilos, tu vas me haïr mais je te le redis, tu as le temps, patience Clin d'oeil ton corps combat autre chose, il a besoin de force, tu vas maigrir t'inquiète, ça va venir Clin d'oeil
je t'embrasse bien fort ma belle Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #1131 le: 01 Juillet 2008 à 10:43:23 »

Oh Twinnies, je suis désolée de te voir comme ça!
Courage ma belle!

Moi, ça va un tout petit peu mieux, disons que j'ai récupéré mes forces donc je peux à nouveau m'occuper des bébés. Par contre, toujours de la fièvre et une gorge dans un état!!!! J'ai le cou tout gonflé de ganglions et ça doit être tout gonflé aussi au niveau du larynx car j'ai du mal à manger!

Les shtroumpfs vont bien, ils dorment bien mais s'endorment tard! C'est toujours un problème. Matthias a dormi de 22h30 à 6h et Olivia de minuit à 10h.
Ma petite Erine est partie à l'école ce matin toute guillerette car elle avait un bal costumé cet après-midi, elle est donc partie avec un déguisement de fée, elle était toute contente! Sur son bulletin ils ont mis que c'était une petite fille très agréable qui participé activement. Suis toute fière!

Je suis dégoûtée, il va faire super beau aujourd'hui et moi je suis toute patraque!

Bonne journée à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1132 le: 01 Juillet 2008 à 10:54:36 »

Merci les filles, ca fait du bien de sentir soutenue.  Bisou Bisou Bisou

Maxaline, je vois que je suis pas la seule avec des soucis de santé. Grrrrrrrrrr

Courage.



Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1133 le: 01 Juillet 2008 à 11:32:10 »

coucou les filles!
Oh Twinnies je compatis ma pauvre! Les filles ont raison, ta santé d abord, repose toi.... pour tes loulous tu les a recup ou sont tjs chez BM? zhom exagère grave là les vac c'est pas si important par rapport à ta santé....grrrrrrrrr sont tous les mêmes jamais présents quand il fo vraiment kil le soient....on peut compter que sur nous.
Maxaline, repos aussi si possible et prends qqchose pour ta tension, la mienne n a pu remonter que grace à un traitement.....
courage les filles, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #1134 le: 01 Juillet 2008 à 11:37:19 »

twinnies , courage ! garde le moral  Bisou Bisou Bisou et puis si ta le cafard , regarde tes 2 petites merveilles c le meilleur remede Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #1135 le: 01 Juillet 2008 à 11:38:18 »

nata t'en es où avec la constipation de ta puce Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1136 le: 01 Juillet 2008 à 11:46:20 »

coucou Amélie!
ca se tasse, je coupe le biberon que je donne avec de l hepar et je bois moi aussi de l'hepar....cet am pédiatre, je vé lui en parler on verra... j'appréhende car aujd'hui c vaccins pour les filles.... d ailleurs vous savez ou il pique?
et tes loulous Amélie? ca roule?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1137 le: 01 Juillet 2008 à 12:00:25 »

Twinnies je suis de tout coeur avec toi, on m'a opéré de la même chose il y a quelque années et je n'en garde pas un bon souvenir ...alors avec des bb à s'occupeRoulement des yeux

Natacouette
je crois eu le vaccin se fait en haut des fesses  Clin d'oeil

Je vois que beaucoup laissent leur bb à leur BM...moi je suis trop mère poule...je n'y arrive pas....bon il faut dire que ma BM est âgée donc j'ai un peu peur....pourtant elle ne demande que ça. Cet après midi je ais chez le coiffeur mais c'est ma mère qui va les garder...c'est une première pour moi parce que c'est toujours le papa qui les a gardé quand je m'absente plus 1/2 heure.... [/color]
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1138 le: 01 Juillet 2008 à 12:04:09 »

coucou Sandrinette! pour ma prt seul le papa les garde, car pas de famille en RP.....ma mère est montée de Bordeaux une semane mais ne s sentais pas de les garder deux heures pour que je sortes un  peu.....  Pleurs Pleurs
merci pour ta réponse sur le vaccin!
 Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1139 le: 01 Juillet 2008 à 14:18:55 »

Twinnies, j'ai eu aussi il y a quelques années ...
Ils t'ont opéré par coelioscopie j'espère ? 4 petits trous et pas une grande balafre ?

Je pense que oui, alors tu verras, ça va vite se remettre, t'inquiètes !!!

Pour la bouffe, je suis restée quelques mois à ne pas pouvoir manger certains trucs, mais ça revient vite.
Et pour la douleur, je compatis .. j'ai passé 2 nuits pliée en deux de douleur ...

Courage ! Prend le temps de te remettre, tu seras plus dispo ensuite pour tes pitchouns !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: