14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 17:39:23
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566322 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1050 le: 26 Juin 2008 à 21:04:28 »

moi non plus je n'ai pas acheté la poussette à CDM  Clin d'oeil

je tire mon chapeau bas aux mamans qui allaitent!!! Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1051 le: 27 Juin 2008 à 08:39:01 »

Et tu as un problème de roue sandrinette ou pas ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #1052 le: 27 Juin 2008 à 09:30:29 »

c bien de la jané 3 roues qu'il s'agit Huh? et bien nous aucun souci , nous l'avons achetée sur allo bébé (donc cdm je crois Huh?) , pas de blocage de roue , enfin pour le moment ...
aller courage cheops , c pour tes bébés ! et puis avec le mixte tu auras plus de marge de manoeuvre  Tire la langue
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1053 le: 27 Juin 2008 à 09:51:21 »

Et tu as un problème de roue sandrinette ou pas ?

ouiiiiiii
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1054 le: 27 Juin 2008 à 09:52:24 »

mes loulous ont 1 mois à 9h53 et 9h57! 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #1055 le: 27 Juin 2008 à 09:58:47 »

Joyeux mensiversaire à Julien et Clément Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1056 le: 27 Juin 2008 à 11:38:24 »

Bonjour! Bonjour!
De nouveau une "bonne" nuit Sourire bib à 20h, dodo (bon là y'a Cyrielle qui s'est vite réveillée en hurlant, rien à faire pour la calmer alors au bout d'une heure, je lui ai proposé une suce, au grand dam de zhom qui du coup fait la tête, mais bon au moins elle s'est rendormi) re bib à 1h puis à 5h Sourire de nouveau à 5h Cycy a fait des siennes, zhom a tâté avec sa main et a cru que je lui avais remis une suce dans la bouche et m'a dit "pfff en plus ça marche pas ton truc" je l'ai mal pris (vu que je n'avais même pas donné la suce) du coup ben je lui l'ai donné pour prouver à zhom que si ça marchait!!!!!
Sauf que plus tard dans la nuit, elle a repleuré (bah oui la suce n'était plus dans sa bouche) et je ne l'ai pas remise et elle s'est quand même rendormi ouf parce que c'est l'horreur d'être esclave de cette suce la nuit

Sinon, Pleurs notre lapine (qui avait mis bas de 2 bébés la veille de mon accouchement) vient de mourir cette nuit, elle n'était pas bien hier (train paralysé apparemment: elle se trainait, se faisait dessus etc).On sait pas d'où ça vient Huh? Heureusement les bébés sont relativement autonomes (ils boivent l'eau au bib, mangent les granulés) mais bon normalement le sevrage c'est 2 mois, et ils n'ont que 5 semaines j'espère qu'ils vont pouvoir se passer du bon lait de leur maman
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1057 le: 27 Juin 2008 à 12:06:37 »

Ah oui, retour des saignements pour moi, sans doute le retour de couches (5semaines ça doit être ça surtout que ça fait une semaine que je n'allaite plus du tout) et ça tombe trés bien puisque je vois la SF dans 8 jours; elle pourra me donner un traitement si je saigne encore. Car pour mes 3 précédents enfants, j'ai du prendre un traitement, le retour de couche s'éternisant
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #1058 le: 27 Juin 2008 à 12:21:16 »

Bon moisiversaire Julien et Clément ! les miens ont 4 mois aujourd'hui !
Sinon, pour la poussette 3 roues jané, je l'ai et pas de pb ; on l'a commandé un mardi à la CDM et le vendredi j'avais le livreur à ma porte, qui n'avait même pas pris rdv d'ailleurs !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1059 le: 27 Juin 2008 à 12:57:46 »

coucou les filles
comment ça va?
nous pour poussette CDM aussi et pas de pb de roue avant pour le moment.....
Mes filles ont grave des coliques, pleurs inconsolables le soir et tortillements.... j'ai RDV mardi chez lz pédiatre pour la visite des deux mois j'attends ou je consulte avant? Ca me fend le coeur de les voir se tordre comme ça....en plus comme j'ai introduit un autre bib le matin, je crois que le lait maternisé les constipe, qq'un peut me dire ce que je peux y faire?
suis perdue là, pas le moral, pas la forme je me traîne et cette nuit le pompon:
Lisa a fait 22h30 mais pas endormie avant 1h 3h30 6h30 9h30
Rachel 22h30 mais ps endormie avant 1h puis 4h30 8h30 11h
Les filles je sature dur dur.....
Cheops courage je t'admire de tenir jusqu'à leurs trois mois....je sais pas si je vé pouvoir.
 Bisou Bisou à tout le monde
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1060 le: 27 Juin 2008 à 13:31:09 »

joyeux moisnnivesaire à tes loulous

Mes filles ont grave des coliques, pleurs inconsolables le soir et tortillements.... j'ai RDV mardi chez lz pédiatre pour la visite des deux mois j'attends ou je consulte avant? Ca me fend le coeur de les voir se tordre comme ça....

ça les colliques c'est terrible
quand tu vas voir ton pédiatre demande lui du débridat, voir si ça convient à tes louloutes, pour mon Kévin ça le soulagé quand même Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #1061 le: 27 Juin 2008 à 13:57:16 »

coucou les filles
comment ça va?
nous pour poussette CDM aussi et pas de pb de roue avant pour le moment.....
Mes filles ont grave des coliques, pleurs inconsolables le soir et tortillements.... j'ai RDV mardi chez lz pédiatre pour la visite des deux mois j'attends ou je consulte avant? Ca me fend le coeur de les voir se tordre comme ça....en plus comme j'ai introduit un autre bib le matin, je crois que le lait maternisé les constipe, qq'un peut me dire ce que je peux y faire?
suis perdue là, pas le moral, pas la forme je me traîne et cette nuit le pompon:
Lisa a fait 22h30 mais pas endormie avant 1h 3h30 6h30 9h30
Rachel 22h30 mais ps endormie avant 1h puis 4h30 8h30 11h
Les filles je sature dur dur.....
Cheops courage je t'admire de tenir jusqu'à leurs trois mois....je sais pas si je vé pouvoir.
 Bisou Bisou à tout le monde


coucou la miss ! bah alors Huh? aller ca va le faire courage !  Bisou
pour la constipation , mon petit bonhomme l'était également (à cause d'un traitement antibiotique donné à la naissance) , alors je sais pas si ca ira pour tes minettes , mais afin de débloquer la situation , Simon avait des bib complet de lait maternisé + hépar (sur 6 bib dans la journée , j'en donnais 3 à l'hepar), et le soir GROS CACA et bebe soulagé pour la nuit et ensuite afin de mettre les choses en place , je faisais moitié eau hépar , moitié eau minérale (je crois que l'évian constipe Huh?) et ceci pendant une semaine. Je croise les doigts  , mais depuis plus de constipation  Souriant ( sur 4 jours , 4 selles  ). J'ai également un lait confort et pour les coliques et bien c eaucoup mieux (mais j'ai entendu parlé de laits maternisés acidifiés qui attenuent ces fameuses coliques Huh?)... au fait une tite question : tu ne prends pas de lait maternisé de relais Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1062 le: 27 Juin 2008 à 14:08:12 »

Pour la constipation, on l'a déjà dit mais on n'a pas toujours le temps de tout lire, c'est soit préparer le bib avec de l'hépar, soit donner un peu d 'hépar pure (à la pipette ou seringue) ou diluer davantage la poudre du lait maternisé (genre 10ml de plus que préconisé- heu 10ml en tout pour le bib, pas 10ml de plus par cuillérée de poudre Roulement des yeux)
Elles avaient des coliques avant ou que depuis qu'elles ont des bib?

Sinon y'a l'homéopathie aussi;pour les colites, d'aprés mon bouquin 2 cas de figure: si l'enfant se plie en deux (remonte ses jambes) Magnésia phosphorica 5ch et colocynthis 5ch, 5granules toutes les demi-heures en cas de crise.
Si l'enfant (surtout le bébé) se rejette en arrière: dioscorea 5ch 5 granules 3 fois par jour
Pour un bébé il faut laisser fondre les granules dans un fond d'eau et leur donner à boire (pas dans les 15min avant un repas ou plus d'une heure aprés).
Si les coliques réveillent bébé la nuit: nux vomica 15ch, 5granules le soir.

A priori en traitant la constipation, ça devrait aller mieux;
Ah oui aussi pour les aider à évacuer, tiens leur les jambes repliées sur le ventre quand tu les changes (ou quand elles se tortillent) je récupère 1 à 2 cacas par jour en faisant comme ça Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1063 le: 27 Juin 2008 à 14:18:02 »

Joyeux moisniversaire à Gabin et Lila, et à Julien et Clément !   Bisou Bisou Bisou

Natacouette, pour la constipation, j'ai eu le cas avec Clara, chez moi l'hépar n'a pas fonctionné (mais essaie quand même) et tout est rentré dans l'ordre quand on a changé de lait et pris du lait transit.
On ne la reconnaît plus, ça l'a métamorphosée !
Bon courage et gros bisous !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1064 le: 27 Juin 2008 à 14:50:29 »

coucou,

Alors ici, nuit à ch..... mais alors vraiment vraiment
Coucher à 22h..; on pensait être tranquilles...à 1h réveil de Pierre affamé...puis qui ne veut pas se rendormir avant 2h30...A 3h sa soeur se réveille et elle non plus de veut plus dormir...jusqu'à 4h...A 5h Pierre a de nouveau faim et à 6h Alice aussi...et à 7h30 Pierre ne veut plus dormir...
Donc nuit tres tres courte pour nous...ce doit être l'effet soldes  ...Et là ils dorment comme des souches....grrr..je prefererais avoir le souk le jour moi !

Pour la constipation, Pierre l'etait et la pediatre nous a conseillé de changer de lait maternisé pour du épaissis, depuis plus de pb, moins de gaz aussi et plus de coliques du soir (c'etait censé les faire tenir plus longtemps entre les bib..ms echec). En cas de crise, l'hepar marche super bien. Sinon je mange des tonnes de fenouil pour que mon laitit plus digeste, a la pmi ils m'ont dit que c'etait bien contre les coliques....

Ce qui a bien marche pour les coliques, c'est la bouillotte chaude (apres on se battait meme avec zhom pour la recuperer pour la nuit) et les positions pour faire evacuer les gaz (soit porté sur le ventre soit le dos contre notre ventre les genoux contre le ventre). Si tes filles souffrent trop Natacouette, appelle le pediatre, il te dira s'il faut que tu viennes avant ou pas.

Bon je vais essayer d'aller dormir un peu..; mais à mon avis ça va pas marcher. Je suis sure qu'il y en a un qui me guette du coin de l'oeil... D'ailleurs ils "regardent" vraiment maintenant, font des sourires et Pierre arrive meme à rire (enfin il ouvre la bouche et pousse des cri-grognements en souriant...) ça fait plaisir !

Allez, courage les filles, encore un peu de patiente et ils vont faire leurs nuits !!  Souriant Et apres on ne dormira pas parcequ'ils feront leurs dents
 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: