16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 14:46:13
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 624633 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8145 le: 08 Avril 2009 à 12:30:45 »

Bon je reviens avec mon histoire de tricycle, vous en avez un ou 2. Je m'explique je me dis que les enfants n'en feront peut etre pas en même temps et comme j'ai que 2 bras ben ca fait un tricycle, en revanche il suffit j'imagine qu'un des 2 voit son co jumeau sur le tricycle pour aussi le vouloir et là je me dis papa+maman = 4 bras =2 tricycles. Et du coup je me pose la question métaphysique suivante: faut il acheter tous les jouets en double, est ce bien necessaire ou est ce juste necessaire à notre conscience de parents.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #8146 le: 08 Avril 2009 à 12:51:33 »

Merci Sandrinette....
Je sens que la journée va être longue...
Tu leur as donné quoi quand ils l'ont eu tes loulous ?

Sinon pour ma mut, bein j'ai trouvé un poste qui me plait bien plus pres de chez moi (mais dans un autre ministère) mais ma chef veut pas me laisser partir... Je vais devoir aller au bras de fer.. Roulement des yeux Roulement des yeux

adiaril ou hydranova   pour les hydrater
+ lait de régime jusuqu'à ce que les selles soient redevnues normales

Vogalène pour les vomissements
tiorfan pour la diarhée voire smecta....

purée de carottes + riz
compote banane, pommes, coing.....et s'ils n'ont pas faim ben rien......

Au bout de 3 ans ta chef ne  peut pas s'opposer à ton départ  Huh? dans ton cas ce serait un détachement si tu changes de ministère  Huh?

Merci pour ces conseils dietétiques. j'ai donné de l'adiaril et du smecta et de la purée de carottes de midi. Visiblement ça passe bien...je croise les doigts pour que ça passe !!

Effectivement, j'ai fait des 3 ans. Après, elle elle me dit qu'elle peut m'empecher de partir...Mais je ne vais pas me laisser faire, surtout que pour un détachement ils ont moins de moyens de pression. C'est une affaire à suivre...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #8147 le: 08 Avril 2009 à 12:54:14 »

Bon je reviens avec mon histoire de tricycle, vous en avez un ou 2. Je m'explique je me dis que les enfants n'en feront peut etre pas en même temps et comme j'ai que 2 bras ben ca fait un tricycle, en revanche il suffit j'imagine qu'un des 2 voit son co jumeau sur le tricycle pour aussi le vouloir et là je me dis papa+maman = 4 bras =2 tricycles. Et du coup je me pose la question métaphysique suivante: faut il acheter tous les jouets en double, est ce bien necessaire ou est ce juste necessaire à notre conscience de parents.

Tant qu'ils ne peuvent pas jouer "seuls" je dirais un seul pour commencer. Apres, une fois qu'ils peuvent faire du tricyle seuls, je dirais qu'il en faut un chacun, histoire d'éviter les disputes.
Pour le moment je n'ai jamais acheté de jouet en double, ils partagent tout. Bon on a bien une poupée et une voiture, mais tous les 2 aiment bien jouer avec.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8148 le: 08 Avril 2009 à 13:31:07 »

Sandrinette excellent les photos clément et julien se ressemblent vraiement de plus en plus j'arrive pas à voir qui est qui.
Faut pas exagérer non plus, y en a un blond et un brun 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8149 le: 08 Avril 2009 à 13:33:55 »

Azerty pas cool pour le plombier  Triste

Bonne journée

Sandrinette excellent les photos clément et julien se ressemblent vraiement de plus en plus j'arrive pas à voir qui est qui.
Faut pas exagérer non plus, y en a un blond et un brun 

Tu vois un blond et un brun Huh? moi je vois 2 petits blondinets. Houlàlà tu m'inquiètes, je devrais peut etre changer de lentilles voire m'acheter un chien  , parce que moi je vois 2 blonds.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8150 le: 08 Avril 2009 à 13:35:33 »

En fait, je crois que j'ai mémorisé leur couleur de cheveu avec leur visage car il me semblait qu'il y avait un blond bien blond et un châtain...  Huh? Sandrinette ? Au secours ! 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8151 le: 08 Avril 2009 à 13:39:51 »

Bref, je dirais Julien "le blond" en haut, qui tient fièrement son épée, tel un conquérent et Clément "le châtain" en bas  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8152 le: 08 Avril 2009 à 13:47:35 »

Là, moi je vois un petit blondinet et un châtain... pas vous ?  Huh? J'ai pas la berlue tout de même, y en a bien un qui a les cheveux plus foncés que son frère, non ?
Au fait Sandrinette, tu leur as à nouveau fait couper les cheveux ? On dirait que Clément a les cheveux plus court sur la dernière photo que tu as mise.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8153 le: 08 Avril 2009 à 13:53:41 »

Les loulous sont couchés depuis 25 minutes. Ils se frottaient les yeux et baillaient... mais ils ne dorment pas  Roulement des yeux Nathan rouspète de temps à autre dans son lit parapluie et Gabriel fait des vocalises. Son grand jeu depuis quelques jours c'est de pousser de grands cris bien forts  Roulement des yeux c'est trop rigolo de l'entendre dans le babyphone s'égosiller et rigoler tout seul 
Au fait, je ne crois pas l'avoir dit mais ma méoire me joue peut-être des trous : hier et aujourd'hui, Gabriel a fait plusieurs fois 3 pas de "vrai 4 pattes" avant de se remettre à plat ventre pour terminer en rampant. Peut-être fera-t-il du 4 pattes d'ici ce week-end ? Je sens qu'il en a marre de voir son frère aller vite et faire ce qu'il veut. Quand je les appelle, ils me sourient tous les 2 et foncent vers moi chacun à leur façon, un à 4 pattes, l'autre en rampant... forcément, c'est moins rapide et c'est bien évidemment toujours Nathan qui déboule le premier dans mes bras !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8154 le: 08 Avril 2009 à 13:56:19 »

oUAIS EN TOUT CAS EN PHOTO ILS FONT TOUS LES DEUX BLONDS Clin d'oeil

twinnies, pas de fuite chez moi, mais des problèmes d'évacuation des eaux usées  Triste normalement l'évacuation se fait dans le jardin via des tuyaux dont une parties passent sous la terrasse. D'aprés le plombier, la terrasse s'est affaissée et donc répercussion sur les tuyaux et l'eau stagne à certains endroits dans les tuyaux, ça s'encrasse et ça finit par se boucher; il faudrait refaire l'installation d'évacuation Tire la langue Ensuite ça ne se deverse pas dans le jardin comme on le croyait, en creusant il a trouvé un regard avec un bac de récupération des graisses et y'a un tuyau qui part encore plus loin dans le jardin mais c'est bouché de chez bouché donc faudrait faire une tranchée pour conduire les eaux usées et qu'elle restent pas là en plein milieu du jardin. Et pour la lyonnaisedeseaux qui a vérifié l'installation l'an dernier il faudrait carrément une fosse septique.

Je ne suis pas pour avoir tous les jeux en double, mais un tricycle oui! ils vont finir par savoir pédaler un jour donc pas besoin de papa et maman pour les pousser! et plus tard ça sera un vélo chacun Roulement des yeux (pas un pour deux ) pfff ça revient à cher des jumeaux

Je reviens au thème du baptème, faut que je pense à quoi d'autres à part les dragées, le porte dragées, les nappes en papier, serviettes en papiers, ballons, tenues, la boisson , le repas ..... Huh?
Vous allez commander une pièce montée?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8155 le: 08 Avril 2009 à 13:57:49 »

Bah mince, c'est moi qui ai besoin de changer de lentilles alors...  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8156 le: 08 Avril 2009 à 14:01:25 »

Je reviens au thème du baptème, faut que je pense à quoi d'autres à part les dragées, le porte dragées, les nappes en papier, serviettes en papiers, ballons, tenues, la boisson , le repas ..... Huh?
Vous allez commander une pièce montée?
Bah je crois que tu as tout cité, je ne vois rien d'autre si ce n'est un faire-part si vous en faites un, et contacter la paroisse pour l'organisation.

Pour ton évacuation, c'est pas top que ça arrive maintenant... tu finis à peine tes travaux d'intérieur et tu es en pleine organisation de mariage/baptême 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8157 le: 08 Avril 2009 à 14:02:18 »

A propos de baptême, on n'a toujours pas de parrain pour Gabriel. Au rythme où ça va, y aura pas de baptême cette année  Pleurs
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8158 le: 08 Avril 2009 à 14:03:49 »

Bah mince, c'est moi qui ai besoin de changer de lentilles alors...  Roulement des yeux
je parlais des dernières photos mises par sandrinette Clin d'oeil celles que tu as récupéré, effectivment il y a bien un chatain Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #8159 le: 08 Avril 2009 à 14:47:47 »

oui le + blond c'est Julien  Clin d'oeil ls sont été au coiffeur il ya 2 semaines
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: