Bienvenue Sophiebis
Peux-tu nous en dire plus sur tes loulous ? Est-ce qu'ils se déplacent ? Vont-ils à la crèche ou as-tu pris un CP ? Ont-ils un frère ou une soeur plus âgé(e) ?
Nuit très correcte jusqu'à 6h30 où Gabriel s'est mis à nouveau à hurler même dans les bras, entre 2 gazouillis, ce qui fait que j'ai bien cru à un moment que c'était du "cinéma", mais non, il pleurait par crise. Je suppose qu'il avait mal au ventre, car je crois que les dents ne provoquent pas des crises comme ça, mais j'en sais trop rien.
Il a fini par rester couché contre moi, mais sans se rendormir (et moi non plus bien sûr).
Aujourd'hui, je prépare l'appartement pour l'arrivée de mes parents, ma soeur et mon futur BF. Ils arrivent ce soir, vers 23h-minuit.
Demain, pas de bb-nageurs car c'est la période des vacances scolaires ici. On va remplacer ça par 1h de badminton
(aucun rapport, je sais) Mon mari s'est mis à en faire avec des collègues 1 fois par semaine et a réservé un terrain pour demain midi. Ca va me bouger un peu
Au fait, j'ai testé l'artichaud... z'ont pas trop aimé ça... peut-être parce que c'était de l'artichaud en boîte
je n'en trouve pas en surgelé... mais moi non plus je n'aime pas ça
Mon mari a acheté des lunettes de soleil pour les garçons au magasin "A fond la forme"... apparemment, dans les modèles qui nous convenaient, y avait pas la taille 0-2ans, donc il a pris du 2-5 ans
(elles lui parraissaient plus petites que d'autres et a pensé que l'étiquetage était foireux
). Bien sûr, elle sont beaucoup trop grandes pour nos Schtroumpfs... faudra qu'on en achète d'autres.
Bonne journée à toutes !
Twinnies, passe un bon long week-end !
Vanessa, Caribou et Sandrinette, bonnes vacances !