oUAIS EN TOUT CAS EN PHOTO ILS FONT TOUS LES DEUX BLONDS

twinnies, pas de fuite chez moi, mais des problèmes d'évacuation des eaux usées

normalement l'évacuation se fait dans le jardin via des tuyaux dont une parties passent sous la terrasse. D'aprés le plombier, la terrasse s'est affaissée et donc répercussion sur les tuyaux et l'eau stagne à certains endroits dans les tuyaux, ça s'encrasse et ça finit par se boucher; il faudrait refaire l'installation d'évacuation

Ensuite ça ne se deverse pas dans le jardin comme on le croyait, en creusant il a trouvé un regard avec un bac de récupération des graisses et y'a un tuyau qui part encore plus loin dans le jardin mais c'est bouché de chez bouché donc faudrait faire une tranchée pour conduire les eaux usées et qu'elle restent pas là en plein milieu du jardin. Et pour la lyonnaisedeseaux qui a vérifié l'installation l'an dernier il faudrait carrément une fosse septique.
Je ne suis pas pour avoir tous les jeux en double, mais un tricycle oui! ils vont finir par savoir pédaler un jour donc pas besoin de papa et maman pour les pousser! et plus tard ça sera un vélo chacun

(pas un pour deux

) pfff ça revient à cher des jumeaux

Je reviens au thème du baptème, faut que je pense à quoi d'autres à part les dragées, le porte dragées, les nappes en papier, serviettes en papiers, ballons, tenues, la boisson , le repas .....

Vous allez commander une pièce montée?