nan les filles ma BS qui a eu des juju un peu horrible nuit a 10mois pleurs pr un oui ou un non etc etc me dit que 7ans ca commence a etre cool pas avant desolee de vs abattre le moral ..
Charly ben ecoute c'est pas le ressenti que j'ai ..les miens pleuraient rarement tte la journée ou la nuit faut dire ca aide surement
mais maintenant qd ils pleurent ils sont interesses par tellement de choses que tu met encore plus de temps a trouver:
faim/soif/couche/fatigue /chaud/froid/calin .... la base en gros
et ensuite :
veut jouer /veut pas jouer /veut attraperqqch ?? /veut manger une galette bretonne et pas un roule a la confiture (cas du gouter d'aujourd'hui
) /repas tropchaud ou trop froid... trop gros mcx /trop mixe(Maxime est un vrai chieur pr ca ) veut pas prendre ses medocs /mal au dent/mal au ventre etc etc etc
fatigue mais veut pas dormir si son frere est pas la
les hurlements quand je quitte la piece
et je compte pas les cris pleurs et hurlements qd le frangin pique le jouet et pas question de donner un autre jouet au frangin voleur car la le 1er piquera au 2eme et ainsi de suite tte la journée
et depuis peu il ya le: je pleure car mon frere pleure
soutien psychologique
je ne sais pas mais je leur claquerai bien le baigneur parfois
Evidemment qd tu poses ton bebe et qu'il continue d'hurler et surtt si les deux te font ca ..je concoit que c'est horrible a vivre surtout si il n'y a que les bras pr les faire taire mais moi au final je faisais plus de choses avant que maintenant j'ai hate qu'ils marche et qu'ils parlent car le jeu des devinettes merci bien mais j'en ai marre qd meme