16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:35:11
Pages: 1 ... 936 937 [938] 939 940 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 413489 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14055 le: 25 Juillet 2013 à 14:10:47 »

Merci Didi pour les liens, si j'avais su j'en aurais parlé plustot de mes soucis de douche.  Il y a une vraie douche dans l'appart qu'on vise du coup je saurais pas trop lequel prendre, surtout que pour la version baignoire celui que tu as mis prend 90 kg de charge et j'avoue que je dois pas être loin de les dépasser 
Et le modèle au dessus ça fait quand même plus de 50€ 
Le tabouret ça ira clairement pas dans ma baignoire mais si on a l'appart et qu'on déménage rapidement j'en prendrais un c'est sur   Clin d'oeil

Pour l'appart reste toujours à déposer le dossier mais vu les horaires de mon homme et qu'il prends 1h ou 2h pour m'amener à mes rendez vous un peu n'importe quand, pas facile pour lui de sortir plus tot 
J'espère qu'il pourra demain.

Super Val, continue à bien te reposer et ménager ton col  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14056 le: 25 Juillet 2013 à 14:11:02 »

Super val Souriant pense a bien te reposer  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14057 le: 25 Juillet 2013 à 14:26:13 »

Bisous Val!! Tiens bon  Bisou

Une question (qui a sûrement été déjà posée mais vu que je n'étais pas encore dedans, je ne me rappelle plus  Roulement des yeux
Combien de bodies, pyjama, bonnet, chaussettes, tenues prévoyez vous pour chaque bébé, en naissance et en un mois? Pas pour la mater, mais pour la maison? A part ces choses là, y a t-il d'autres vêtements à prévoir? Prévoyez vous déjà du 3 mois ou verrez vous ça plus tard?

Je suis en train de trier les 2 valises de vêtements que m'a passé mon amie, et j'avoue être un peu perdue sur ce qu'il faut que je garde.

J'ai égaré une de mes aiguilles à tricoter. Impossible de savoir où je l'ai posée  Roulement des yeux SNU quand tu nous tiens!! Et l'Amoureux travaille donc il n'est même pas mal pour me dire "mais regarde c'est juste mal devant tes yeux"
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #14058 le: 25 Juillet 2013 à 14:33:55 »

hannah ça dépend de la fréquence des lavages. Si tu utilises le seche linge ou pas. Et si tu aimes les voir avec beaucoup de tenues differentes ou si tu te contentes de l'essentiel. Je dirais que 20 bodies par enfant, c'est trop, 5 pas assez, pareil pour les pyj  Tire la langue pour les bonnets, 2-3 ça suffit, ça ne se salit pas ses trucs la. Au début, tu veux les habiller ou les laisser en pyjamas la journée? Tout ça est apprendre en compte.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14059 le: 25 Juillet 2013 à 14:48:33 »

Bon aller monito de fait après une heure de bagarre avec Hugo et Léa qui avait décider de faire sauter les capteurs lol tout va bien ça remue bien et aucunes contractions sur le monito....ma prise de sang d hier est nickel aussi......

Val contente pour toi, mais faut te reposer avec un col a 3....encore quelques semaines et ça ira. Dépasser le cap des 30 SA moi aussi j attends que ça.... Moi je suis a 28 SA dans 2 jours j ai hâte... Un cap de passer aussi.... Me reste encore 6 semaines a tenir et on va les tenir avec les loulous et même vous les filles ....

Hannah pour les habits je dois dire j ai pas mal de bodys,pyjamas, ensemble.... Même de trop lol je récupère d une amie pour Léa qui a eu 2 filles.... Mais je sais que avec 3 enfants la machine a laver va tourner souvent du coup ça devrais aller.... Pour te donner une idée je dois avoir 20 bodys et une douzaine de pyjamas en 1 mois et un peu moins en naissance.... Je verais après vu que je sais que mes bébés seront en néonathe j aurais le temps d ajuster.

Cet après midi je vais avoir de la visite ma mère me ramene mon fils que j ai pas vu depuis une semaine .... C est très dur mais le principal lui en souffre pas de trop de cette séparation y a que moi qui pleure des fois quand mon mari m envoie des photos.....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14060 le: 25 Juillet 2013 à 15:09:26 »

salut les filles,
je vois que vous parler sur les vêtements bébés
comme je serai nchalah maman pour la premiere fois , j'ai peur de tout : de l'accouchement par cesa , si les bebe nécessite une couveuse( obligatoire pour juju ou pas )( parceque cé couteux en tunisie 100 euro pour chacun /1 nuit et il y'a par heure ) et comment je doit laver les vetements bebe malgré qu'ils sont toutes  neuves
je ne sais pas repondre à aucune question  Huh?
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14061 le: 25 Juillet 2013 à 15:22:42 »

satou Si une césarienne est nécessaire, pas de panique, tu n'es pas la première, pas la dernière, et il n'y a pas de raison pour que ce se passe mal. Qu'est qui te fait peur dans la cesa? Et pourquoi en aurais tu une? Ta gyneco t'en a parlé?
Pour les couveuses, même si je comprends le côté financier lourd, c'est la santé des bébés avant tout alors s'il en faut une, pas le choix! On ne peut pas prédire a l'avance s'ils en auront besoin, tous les jumeaux ne passent pas par la case couveuse, dieu merci! Mais il faut garder cette option dans le coin de la tête et prévoir l'argent au cas ou.
Pour les vêtements, perso, je lave toujours tout avant! Même si c'est neuf, je ne sais pas ou ça a traîné avant, entre la production et la vente, ça a été tripoté par je ne sais qui  Tire la langue
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14062 le: 25 Juillet 2013 à 15:23:35 »

niagara bravo a Hugo et lea pour ce super monito et bravo a toi pour les bons résultats  Souriant
Journalisée

C&R
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14063 le: 25 Juillet 2013 à 15:35:01 »

oui didi , j'ai decidé avec mon gygy de faire cesa car c'est plus confortable pour les bébés malgré les 2 tête en bas  Clin d'oeil
en plus je me suis cerclé ,elle m'a dit a 36 sa , on va enlever le cerclage ,il me parait elle a changer l'idée de m'accoucher à 34 sa  Souriant

Journalisée
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14064 le: 25 Juillet 2013 à 15:36:54 »

J ai 14 body et pyj naissance 4 ou 5 bonnets et 3 gillet chaud naissance et en 1mois je prevois moins  car je serais a la maison et je peux laver chez nous c est une machine par jour Clin d'oeil mais une tenue chacune pour le moment.
J ai egalement prevu le 3 mois entre ce que j avais et ce qu on m a donné comme ca je suis tranquile pour plusieurs mois apres la naissances (une dizaine de pyj et body et des tenues de sorties une combinaison egalement et il faut que j en rachete une car se sera l hivers

Voila a peu pres pour les vetements hannah

Par contre il faut tout laver satou  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14065 le: 25 Juillet 2013 à 15:39:10 »

oui didi , j'ai decidé avec mon gygy de faire cesa car c'est plus confortable pour les bébés malgré les 2 tête en bas  Clin d'oeil
en plus je me suis cerclé ,elle m'a dit a 36 sa , on va enlever le cerclage ,il me parait elle a changer l'idée de m'accoucher à 34 sa  Souriant

A 34  bah alors oui, il va falloir prévoir une couveuse  Roulement des yeux pourquoi si tôt? Tu lui as demandé?
Journalisée

C&R
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14066 le: 25 Juillet 2013 à 15:43:48 »

non cé elle qui a decidé l'autre fois et cette fois , elle m'a dit a 36 sa on va enlever le cerclage donc accouchement apres 36 sa logiquement
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14067 le: 25 Juillet 2013 à 15:46:10 »

ah OK, je n'avais pas compris! la première fois, elle t'a dit 34, et maintenant, c'est 36! je préfère ça! donc à 36sa, elle t'enlève le cerclage et ensuite, elle attend combien de temps pour ta césa ? elle t'a fixé une date? ou elle attend que le travail se mette en route?
Journalisée

C&R
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14068 le: 25 Juillet 2013 à 15:53:15 »

elle m'a dit que je ne doit pas dépasser 37 sa et avant que le travail débute puisque cesa
il me reste 7 semaine et ca me fait peur   
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14069 le: 25 Juillet 2013 à 16:03:27 »

Merci pour vos réponses sur les vêtements. Tout ça est un grand mystère pour moi 😁
Je vais donc finir de tout laver et trier par taille et je verrai ce qu'il manque. En même temps, je ne veux pas acheter trop de trucs, je me dis que les magasins existeront toujours apres la naissance des jujus pour ajuster si besoin.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 936 937 [938] 939 940 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: