Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #14040 le: 25 Juillet 2013 à 10:15:47 » |
|
Bonne SAversaires Kikki et StephDB!!! Et bravo Kikki d'avoir pris cette grossesse petit bout par petit bout, tu vas nous faire 3 merveilles  Val : viens nous voir plus souvent, surtout si tu n'as pas le moral. On pense à toi  C'est plus facile de se serrer les coudes quand on est toutes là Audrey : oui, te laisse pas faire, parfois la belle famille peut être très envahissante. Ça n'est pas la même chose, mais j'ai une amie qui est tout le temps en train de me dire "ah là ça serait mieux comme ceci ou cela" alors que je ne lui ai rien demandé. Ça m'agace!!! Amandine : non, toi et ton mari vous ne me traumatisiez pas dans mon rêve, vous m'aidiez  Bon courage avec ta potion! J'ai suivi le conseil de Kikki et suis retournée me coucher, c'était très bien en fait!! Vive la sieste matinale 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #14041 le: 25 Juillet 2013 à 10:23:02 » |
|
Allez plus qu une heure a attendre  ...mais je sens que ca va perturber mon estomac toute la journée  Je ferais bien une tite sieste mais c est trop inconfortable
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #14042 le: 25 Juillet 2013 à 10:29:07 » |
|
Bonjour les filles, Je suis allée faire ma pds ce matin, résultats ce soir, ils les faxeront à la mater. J'espère qu'il n'y a rien et que l'arret du fer réglera mes soucis  Il fait déjà une chaleur étouffante depuis 8h et je suis encore épuisée, ce doit être ma sortie d'hier, je suis toujours une loque les lendemains de rendez vous. Merci Didi pour le conseil du tabouret pour la douche, j'y avais pensé mais on n'a pas de tabouret en plastique (au pire ça s'achète), et surtout on a qu'une baignoire. Du coup pas sur que ça rentre et que ce soit bien stable. J'avoue que j'aimerai bien trouver une solution, je n'aime pas du tout rester debout 10 min même pour les bienfaits d'une douche. En plus j'attends le soir pour que mon homme soit présent en cas de malaise et ça permet de rafraichir un peu avant dodo, mais c'est aussi à ce moment là que je suis le plus fatiguée. C'est mon activité la plus éprouvante de la journée...  Amandine super CR, tu nous as presque fait peur à nous laisser sans nouvelles  Audrey, elle est sympa de vous filer un coup de main ta BS mais de là à se permettre de critiquer ton couple ou l'éducation de ton fils faut pas abuser non plus... Elle a une famille, mari? Si oui je suis pas sure qu'elle aprécirai des remarques si la situation était inversée, si non, qu'est ce qui lui permet de savoir ce qui est mieux sans connaitre  En tout cas tu as bien fait de la remettre à sa place.  Petite fée tu as eu un très bon réflexe, contente que tout aille bien malgré cette frayeur. Kikki, tu es une battante, tu vas les garder biens au chaud le temps qu'il faudra et tout ira bien. Bientôt 28 sa c'est un bon cap rassurant, tu ira jusqu'au bout je n'en doutes pas. Je comprends que les gygy préviennent sur les risques et tout mais de là à pas vouloir fixer un rendez vous ou affoler la future maman je vois pas l'intéret (en tout cas rien de positif ne peut en ressortir). Il faut un juste milieu entre la prise de conscience des risques, qui sont certes réels, et rassurer la maman pour qu'elle ne stresse pas en permanence. Il y a vraiment des brutes 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #14043 le: 25 Juillet 2013 à 10:48:44 » |
|
Ah oui bon SAversaire Kikki et StephDB  Amandine, moi aussi j'avais eu beaucoup de mal avec la potion, et oui ça a tendance à te casser pour la journée  Courage, c'est bientôt fini et après repos, je te le souhaite  Val merci pour tes nouvelles. Ici aussi par moment on a hâte qu'ils soient nés (et pareil on ne le souhaite pas avant 6 à 8semaines maintenant). Entre mon mari qui ne s'en sort pas avec tout ce qu'il doit faire et moi qui souffre de l'immobilisation , du manque de sommeil à cause de mauvaises nuits et autres désagréments, c'est sûr que ça commence à être long et dur (si mon col pouvait être comme ça  ). Il y a une jeune maman qui est rentrée avec son petit le semaine dernière, elle est juste à l'étage au dessus et j'entends son petit pleurer de temps en temps. Ça me fait bizarre de penser que bientôt ce sera pareil chez nous (fois 2), mais je ne l'envie pas de s'occuper d'un nouveau né par ses chaleurs, ça me mettrait une couche d'angoisse en plus 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #14044 le: 25 Juillet 2013 à 10:59:44 » |
|
Merci à toutes, les filles, de me faire confiance à ce point! moi aussi je suis confiante, on ira loin tous les 4!!  Pas facile Val, mais tiens bon et n'hésite pas à venir réclamer du soutien moral auprès de nous! On a toutes nos douleurs et désagréments à tour de role mais il faut qu'on s'arme de patience! Yoka, Didi, je n'ai pas encore testé le tabouret sous la douche. Pour l'instant je n'en éprouve pas le besoin, j'essaie d'etre rapide sous ma douche fraiche que je préfère prendre le matin (enfin vers midi, quoi!) Ce qui m'embete le plus par contre, c'est de me sécher les cheveux après... certes je m'assoie pour le faire mais il fait déjà tellement chaud.... et je ne peux pas les laisser secher à l'air libre parce qu'allongée c'est pas top les cheveux mouillés!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #14045 le: 25 Juillet 2013 à 11:14:51 » |
|
Tu te sèches les cheveux Kikki avec cette chaleur  Chapeau!! Moi je reste les cheveux mouillés, même allongée, comme ça je reste fraîche un peu plus longtemps  En ce moment je suis obligée de me les laver tous les jours en plus parce que je transpire tellement que tous les matins je me lève avec des queues de rat à la place des cheveux  mmmmmmhhhh Pourtant, moi qui ai d'habitude les cheveux à tendance grasse, ils ne le sont pas du tout depuis le début de la grossesse, j'aurais bien aimé en profiter, mais avec cette chaleur, impossible 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #14046 le: 25 Juillet 2013 à 11:33:20 » |
|
val Amandine bon courage  et oui vivement demain, tu m'as fait peur hier !  yoka j'espere que tes pbs de nausées vont s'estomper  kiki, tu vas aller loin ! Encore deux mois pr moi  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas sensible du dos mais je commence à avoir mal en bas du dos, la cambrure du poids qui vient vite , je pense  Cette am c'est canap seule Ici il fait de nouveau bon , je pense bien à vous ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
Niagara77
|
 |
« Répondre #14047 le: 25 Juillet 2013 à 12:12:19 » |
|
Coucou les filles
Petite fée oui en effet tubas du voir peur et comme il a été dis faut mieux aller au urgence pour rien... Beaux bébés en tout cas ça c est super.
Amandine moi pareil le test la je l ai pas supporter j ai fini allonge dans un coin du labo et mal toute la journée heureusement ma mère était la pour s occupper de mon fils et de moi.... C est pas terrible comme examen.....
Kiki oui je sais de quoi tu parles quand on a du qu il y en avait 3 on nous a envoye a Reims pour la réduction et on nous a fait le même plan..... On est sortis complètement déboussoler avec mon mari, bon nous on savais que celui la se développait très mal et que ma santé irait peu étre pas jusqu au bout.....la RE n est pas non plus une partie de plaisirs vous savez les filles, moi j ai explosé en larmes dans le bloc au momment de le faire....
Sinon moi pour le transfert a meaux pas avant la semaine prochaine pas de places pour mes jujus.... Du coup on attends....ça devient long mais bon pas le choix. La j ai discuté avec le Gyneco ce matin pour une éventuelle césarienne car accoucher en siège avec un périne trop musclé et accoucher de 3 bébés car y a encore celui de la RE j étai pas partante du tout. Il en a tenu compte et il m a dis que l on en rediscuterait cette semaine ....
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit Téo en décembre 2011 terme prévu : 25 octobre à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa) en binôme avec curly
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #14048 le: 25 Juillet 2013 à 12:38:12 » |
|
J ai reussi a dormir 3h  ca fait du bien Je me sens toute vidée et toute faible je pense que c est du à mes 4h de sommeil cette nuit et tout ce stress. Bon je vous ai lu mais j ai du zapper pleins de trucs Amandine le test pour moi aussi a ete difficile au bout de 30 min super écoeurée  Kikki moi aussi suis confiante pour toi  tu vas avoir 3 jolis bébés  , nous pourtant y en avait que 2 (ca fait bizarre d ecrire ca  ) et a la 1ere visite les phrases grossesse a risque, plus de fausses couches, ne vous emballez pas peut etre que la prochaine fois y en aura plus qu un.... Ben c est dur de les entendre ces phrases alors je te comprends Niagara te lire est toujours emouvant sur certains passage, tu es tres courageuse. Zut pour ton transfert  allez une semaine ca passe vite apres tu te sentiras mieux 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #14049 le: 25 Juillet 2013 à 12:44:35 » |
|
Niagara, comme petite fée je suis toute émue par tes lignes. Je n'ose même pas imaginer ma réaction si j'avais du faire face comme toi à une réduction.  Je t'admire, je ne suis pas sûre que j'aurais eu ton courage. J'espère qu'il y aura vite de la place pour ton transfert. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #14050 le: 25 Juillet 2013 à 12:50:33 » |
|
Euh, je vous ai lu au cours de la matinée, en continuant mon livre photo (le logiciel commence a ramer sec sur la fin du livre, trop de photos je pense, j'en peux plus), et grosso modo j'ai déjà oublié les 3/4  Val, passe nous voir de temps en temps quand même. On pense bien a toi. J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi  Niagara, pas simple ton histoire. Patience pour ton transfert. Petite fée, c'est le contre coup de ta nuit mouvementée je pense. Ça ira mieux demain  Amandine, ça va mieux après le test ? Je n'avais pas compris que c'était vraiment dur pour certaines, moi je croyais que c'était juste l'atteinte qui était longue  Et maintenant je file sous la douche. J'ai un fauteuil dedans mais je n'éprouve pas encore le besoin de m'en servir. Idem ur les cheveux, je ne me les sèche pas, mais c'est juste par feneantise . Encore un bon orage par ici !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #14051 le: 25 Juillet 2013 à 13:11:53 » |
|
salut!! petite fée tu as bien fait d'aller aux urgences, à ce stade de grossesse, on ne doit pas attendre et foncer, tout peut aller tellement vite. je suis bien contente de lire que tout va parfaitement bien kikki ta manière d'appréhender cete grossesse me fait chaud au cœur, tu avances jour après jour, et tu vas mener à bien cette grossesse pour faire taire les vilaines langues de vipère qui t'ont fait si peur! tes 3 bébé sont des champions, comme leur maman! yoka oui en effet, dans une baignoire, c'est moins facile de mettre un tabouret  mais un truc comme ça que u mets dans le sens de la longueur, ça pourrait peut être le faire? ou alors un truc comme ça . c'est moins de 25 euros et ça peut toujours servir, même après la grossesse  plus facile pour se laver les pieds que debout 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
valérie19
|
 |
« Répondre #14052 le: 25 Juillet 2013 à 13:26:38 » |
|
Un petit coucou avant d'aller me reposer . Visite sage femme ok, monito ok, pas de contrax et les petits coeurs sont au top. Longueur uterine 31 cm, le col est a 3 , mais commence a s'ouvrir en interne, mais n'est pas sollicité par les filles, donc repos m'a t'elle dit, je lui ai repondu que j'aurai du mal a faire mieux . Toutes les analyses sont ok, je prends du fer et de la vitamine b9 pour l'anemie . Petite mycose detectée mais que l'on va commencer a soigner des ce soir . Juste petite tension 10.3 mais il vaut mieux ca que de l'hypertension. Elle m'a confirmé que les filles vaient toujours la tete en bas toutes les deux, pourvu qu'elles restent comme ca. J'ai hate d'etre a l'echo mercredi pour voir leur evolution, elle devrait avoir pris un peu de poids car je serais a 30SA+1 (suis a 29 + 2 aujourd'hui). Hate de passer la barre des 30, je sais pas pourquoi c'est psychologique.
|
|
|
Journalisée
|
maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #14053 le: 25 Juillet 2013 à 13:30:42 » |
|
Super val  Fait attention a ton col quand même  on a le même col d'ailleurs 3cm. Y a que notre binomette qui nous lâche complètement avec son col a 5, mais si j'avais ou, j'aurai fait pareil  Comment elle sait dans quel sens ils sont la SF ? La mienne est incapable de le dire... Enfin je crois....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #14054 le: 25 Juillet 2013 à 13:32:00 » |
|
super val! continue comme ça! repos et tout ira bien
|
|
|
Journalisée
|