Kikki la 3xZEN
|
|
« Répondre #14070 le: 25 Juillet 2013 à 16:43:43 » |
|
Niagara, je compatis tout à fait et j'imagine qu'on aurait pris la meme decision que toi si on nous avait annoncé un problème sur l'un des 3 foetus,,, L'important c'est que tout aille bien maintenant et que tu tiennes le coup jusqu'au terme prévu par les médecins. Et tu y arriveras, aucun doute là-dessus. Val, super pour ta visite. Bonnes nouvelles dans l'ensemble. Moi aussi j'ai ma prochaine écho mercredi! Hannah, je ne sais plus exactement combien mais je dois avoir dans les 10 pyj et 10 bodys naissance/préma chacun et la meme chose en un mois. J'ai plein de petites chaussettes et 2/3 bonnets chacun. J'ai aussi du 3 mois: 2/3 tenues chacun + bodys et pyj. Mais tout ça fait partie de ce que j'ai récupéré! Je n'ai acheté qu'une tenue en 1 mois à chacun. Ce qui me manque c'est des trucs d'hiver genre combi ou choses comme ça mais ça attendra parce qu'ici comme chez toi le grand froid devrait arriver assez tard... A ta place je garderais tout ce que t'as refilé ta copine si t'as de la place pour le ranger... ça serait bete de ne pas garder et de se rendre compte après que ça servait!! et.... oui je me sèche les cheveux malgré la chaleur parce que: 1- j'ai les cheveux courts et je ne ressemble à rien si je ne le fais pas; 2- je trouve ça très désagréable d'avoir la tete mouillée sur le canap Mais je ne me lave les cheveux que 1 jour sur 2...
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #14071 le: 25 Juillet 2013 à 17:04:39 » |
|
Saoul, t'es super bien équipée kikki Mes petites ont l'air de SDF a côté des tiens J'attends toujours le fameux carton de ma copine, mais sinon je pense attendre la naissance et compléter si besoin. Au pire elles mettront le naissance et le 1 mois en même temps y en aura peut être une un peu plus grosse que l'autre En revanche Hannah, moi je me suis arrêtée au 1 mois... Suivant le cas, il y aura a nouveau les soldes quand il faudra du 3 mois, donc inutile de faire le plein de suite. Et puis certains cadeaux risquent d'être du 3 mois aussi, donc je préféré attendre....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #14072 le: 25 Juillet 2013 à 17:05:23 » |
|
Le premier mot c'était waouh
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
@udrey la retardataire
|
|
« Répondre #14073 le: 25 Juillet 2013 à 17:27:20 » |
|
Lol lucie, je voyais pas trop le rapport avec saoul! !!
J imagine niagara que ca doit etre tres dur de ne pas voir ton fils, quand j ai été hospitalisée, j ai manqué son 2ème anniversaire et il me manquait terriblement...courage niagara...et tant mieu si tu n as pas de contractions. Tu as eu le stop contractions?
Oui pour les vêtements de prema, on peut toujours en a acheté après leurs naissance. ..je n avais rien quand mon fils est né et il est resté au moins une semaine sous couveuse en couche...
Satou moi aussi je suis cerclee, mon gyneco va me decercler debut septembre.je connaitrais la date le 08/08.
Sinon j ai dormi quasi toute l aprem!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. né en 2011 Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A. nés le 22/08/2013
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Carpe Diem
|
|
« Répondre #14074 le: 25 Juillet 2013 à 17:53:46 » |
|
la sage femme vient de partir tout va bien! pas de contraction petits coeurs ok meme si elle a galeré car il gigotaient mes loulous! ma tension est bonne pour mon malaise d'hier elle opterait pour un manque de magnésium et c'est vrai que mes fourmillements jusqu'autour de la bouche m'ont rappelés mon adolescence est ses crises de spasmophilies elle m'a donc donné la choix entre magné b.. ou des amandes et noix!! j'ai opté pour la gourmandise!!! sinon elle m'a dit repos un max!!! oui je sais diddi nous l'a déjà dit!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #14075 le: 25 Juillet 2013 à 17:55:32 » |
|
Petit coucou pour vous dire que j'ai appelé le labo car mon homme pourra pas aller chercher les résultats ce soir. Elle ne peut pas me donner les résultats par tel, ce que je comprends, mais elle m'a quand même dit de pas m'inquiéter. J'en déduis qu'ils ont rien trouvé d'anormal Elle me connait bien vu que je vais faire toutes mes pds chez eux. Je suis soulagée !!!! Par contre pas mal de petites douleurs aujourd´hui, je pense que c'est le contre coup de l'écho, elle appuyait à 2 mains parfois et c'était très douloureux. Il faut que je commande mes 1ers bodys moi, c'est dire si je suis en retard par rapport à vous. Sinon j'ai 2 amis qui vont passer ce week end, après 2 mois sans voir d'amis ça va me faire beaucoup de bien. J'ai raconté l'histoire de la poussette que mon frère voulait me vendre, mon ami a halluciné et direct proposé de nous prêter la sienne. De toute façon ça l'arrange pas de la vendre vu qu'ils essaient d'avoir un 2 ème enfant prochainement.
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #14076 le: 25 Juillet 2013 à 17:59:07 » |
|
Super Steph, c'est rassurant pour ton malaise, tu sais ce qu'il te reste à faire gourmande Super que tes loulous aillent bien et embête la SF à remuer
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #14077 le: 25 Juillet 2013 à 18:03:57 » |
|
Yoka : c'est cool que des amis passent te voir! Ça fait toujours du bien. Ça a tendance à me fatiguer physiquement quand il y a du monde mais moralement ça fait du bien!! Niagara : j'espère que tu profites bien de ton petit. Pour les vêtements, moi je n'ai que eux que m'a donné mon amie pour le moment. C'est vrai qu'il y en a pas mal donc je ne pense pas devoir acheter beaucoup de trucs en plus. Je ne sais pas si c'est moi, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait énormément de différence entre la taille naissance et un mois Je compterai tout quand ça sera lavé. Et on verra ce qu'il manque!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #14078 le: 25 Juillet 2013 à 18:05:18 » |
|
Je sais pas si c'est un hasard mais ça parle vêtements préma et pour le début chez les septembrettes, on peut voir l'expérience des jeunes mamans si ça vous intéresse. Sinon l'avis général serait plustot d'attendre en effet pour prendre du préma, si il y en a besoin ils seront en couveuses donc il y a le temps d'aller en acheter vite fait si besoin (apparement ki@bi taille petit donc ça convient bien).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #14079 le: 25 Juillet 2013 à 18:09:24 » |
|
Vous avez de la chance d'avoir pu récupérer des lots, tout mes amis ont des filles et mes frères aussi du coup c'est rapé, puis on m'a rien proposé non plus. Et j'en connais un qui aurait été capable de me les vendre une fortune Du coup on part vraiment de rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Carpe Diem
|
|
« Répondre #14080 le: 25 Juillet 2013 à 18:17:01 » |
|
il faut que je m'y mette aussi niveau fringues pas grands chose!! un petit lot d'habits d'occas mais y'a bcp de 3 voir 6 mois.. et pas d'habits naissances j'espere que la prime naissance de la caf arrivera debut aout ça m'aidera a finir les achats!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #14081 le: 25 Juillet 2013 à 18:20:15 » |
|
La caf m'a dit entre le 5 et le 10 août pour la prime. Tu peux appeller la tienne pour te rassurer mais normalement ce sera pareil pour toutes celles qui l'ont.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Niagara77
|
|
« Répondre #14082 le: 25 Juillet 2013 à 18:22:40 » |
|
J ai vu mon fils toute l après midi gros câlins gros bisous tout les deux, ma mère mon frère ma belle sœur, une amie et sa mère..... Ça fait du bien mais quand tout le monde part surtout mon fils c est dur..... Et la je pleure comme une andouille.....c est vraiment dur
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit Téo en décembre 2011 terme prévu : 25 octobre à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa) en binôme avec curly
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
|
« Répondre #14083 le: 25 Juillet 2013 à 18:24:55 » |
|
Lucie, oui je suis super bien équipée parce que j'ai été fournie par 4 cousines + ma belle soeur, toutes ayant des enfants, filles et garçons en bas age donc que des trucs récents et en parfait état! J'y croyais pas quand j'ai vu ma mère arriver avec tout ça!! J'étais trop contente! ..... et je t'assure que j'ai arreté de me saouler il y a de cela quelques mois ! Yoka, super pour ta poussette! ne t'avise pas de demander à ton frère qu'il te prete des fringues, ça risque de te couter bonbon! StephDB, nous voilà donc rassurées. Repose-toi bien tout de meme.
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Carpe Diem
|
|
« Répondre #14084 le: 25 Juillet 2013 à 18:25:37 » |
|
ha bien sauf que moi ma declaration caf indique une dpa au 3 novembre mais comme les octobrettes étaient plus sympas! lol non! aprés l'echo de datation c'est le 31/01 qui a été adopté comme debut donc dpa le 31/10 mais niveau caf et secu petit decalage de 3 jours pas grave mais j'espere bien avoir la prime en aout! mon 7eme mois étant pour eux du 3/08 au 3/09......j'allais tel maintenant mais à 18h passé je peux attendre longtemps avant que l'on me réponde.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|