23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 17:54:12
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 479495 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13335 le: 20 Juillet 2013 à 10:32:06 »

Pour celles qui ont besoin d'un petit remonte moral, une amie m'a envoyé ça ce matin (même si on ne comprend pas tout en anglais, je pense que ça peut plaire!)

http://cavnews.wordpress.com/2013/07/16/21-pictures-that-will-restore-your-faith-in-humanity/

Hannah, merci beaucoup pour ces belles images! mais je t'avouerais que certaines m'ont fait verser quelques larmes plus que sourire... ben oui, j'étais émue quoi! 
mais ça fait du bien de voir que certains beaux gestes existent encore. Ce qui me rend triste c'est qu'on s'extasie devant ça alors que ça devrait etre des comportements civils normaux de tous les jours....
ça me fait penser à une anecdote (et là, je sais que je vais déchainer les foules...): au moment du Tsunami le 26 décembre 2004, j'étais en Thailande, à Phuket, je venais juste de commencer ma saison au ClubM@d. Je vous passe les détails intermédiaires mais nous avons regroupé tous les clients et nous sommes réfugiés à quelques centaines de mètres du bord de la mer, sur les hauteurs, dans un temple boudistes. Comme certains d'entre nous étaient en mer au moment des faits, ils n'avaient pas de chaussures... Des thailandais du village voisins pourtant plutot démunis ont fait une récolte et nous ont offert un sac de chaussures.... Un geste que je n'oublierai jamais...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13336 le: 20 Juillet 2013 à 10:39:44 »

J ai reussi a me rendormir une petite heure ce matin.
Programme avancer mon album photo, lire et un peu de piscine.

StephD c est vrai que c est pas facile alzheimer, ma GM est decedee d une tumeur au cerveau et à la fin elle nous reconnaissait plus, ca a ete tres dur, donc je te comprends  Bisou

Kikki c est sur que certaines populations sont tellement moins egoistes que nous, moins individualistes, je trouve qu on a beaucoup a apprendre
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13337 le: 20 Juillet 2013 à 10:40:26 »

Merci de nous partager ça Kikki, tu as failli me faire verser une larme aussi.
Moi aussi c'est ça qui m'a tant plu avec ces images, c'est de me dire "ouf, des gestes bons et gratuits existent encore"

Hier, j'en parlais avec une amie ; si les gens passaient autant de temps à faire quelque chose pour quelqu'un ou quelque chose au lieu de se battre contre quelqu'un ou quelque chose, le monde se porterait quand même bien mieux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13338 le: 20 Juillet 2013 à 10:44:16 »

Hannah: mes résultats n'étaient pas trop mal hier: bons à jeun, toujours au-dessus des normes 1h après le p'tit dej, et en bonne voie 2h après...
Aujourd'hui je dois controler au moment du déjeuner

Val, t'as raison: tant mieux si je commence un régime dès maintenant, ce sera peut'etre plus facile d'éliminer le superflu après l'accouchement comme ça! vous en faites pas, je n'en souffre pas du tout, vous pouvez vous moquer de moi comme vous voulez Clin d'oeil
En fait, l'alimentation saine et équilibrée est un truc qui me passione et j'ai adoré mon rdv chez la dieteticienne... ducoup, des fois, il me suffit d'un petit coup de pouce pour m'obliger à etre raisonnable et à surpasser ma gourmandise!!  
Bon, on verra si je tiens toujours le meme discours dans quelques semaines....  Roulement des yeux  Tire la langue

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13339 le: 20 Juillet 2013 à 11:43:36 »

Comment ça 11h40 et pas un message depuis 1h??? Huh?
J'ai fait fuir tout le monde ou quoi?
ehhhhh les filles, vous etes où, je m'ennuie moi!!! Bon ben j'vais en profiter pour aller prendre ma douche alors mais y'a intéret que j'aie quelquechose à lire quand je reviens!!! 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13340 le: 20 Juillet 2013 à 12:07:15 »

On dirait que personne ne fait grand chose... Ou alors vous faites tellement de choses que vous ne venez pas sur le fofo?!!
On a le même syndrome que j'ai à la maison, on fait si peu de choses qu'on a rien à raconter!!

Moi j'avance mon doudou chat no 1. J'ai tout tricoté, rembourré (pas sûre de l'avoir assez rembourré mais bon...) et mal il me reste à coudre les tissus et moustaches. Je vous mets la photo dès que j'ai fini!
Mmmmmhhhh, qu'est ce que je pourrais raconter d'autre pour que Kikki ait quelque chose à lire en revenant??!!!

L'Amoureux travaille ce matin. Apres il va au prince merlin pour acheter des bricoles (dont un porte serviette pour la salle de bains). Intéressant, non?!!  Roulement des yeux

Contente que tes dextros soient plutôt pas mal Kikki! Continue comme ça!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13341 le: 20 Juillet 2013 à 12:17:22 »

Merci pour ces images hannah et kikki pour ton histoire...
Je me suis dit pareil que toi....

C est clair que l on ne fait pas grand chose...j etais entrain de trier les papiers...j ai oublié de payer l eau ....ah les factures!
Mon cheri est parti chez Prince merlin aussi et chez ike@.il a pris une semaine de "congé" pour finir les travaux!!

Bonne douchenkikki!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13342 le: 20 Juillet 2013 à 12:27:05 »

Moi je suis prise par mon album photo je decroche plus, j ai bientot fini 

Hannah t avances super vite 

Euh koi d autre pour que kikki s ennuie pas: je me suis pesée et d hah je prend pkus mais la que 500g en 2 semaines  Roulement des yeux comprends pas

Fais tres chaud suis toute molle 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13343 le: 20 Juillet 2013 à 12:28:35 »

Je vais manger, le reste de barbec d hier et encore une saucisse pour hannah   
A toutes les filles  Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13344 le: 20 Juillet 2013 à 12:33:18 »

Merci Petite fée, je savais que je pouvais compter sur toi! Et n'oublie pas d'en manger une pour Audrey qui a sagement annulé son BBQ!  bon appétit 
Tu tries des photos de voyage petite fée?!

Audrey : moi aussi depuis que j'ai ralenti le rythme, je ne fais plus rien!! Même envoyer un papier à la sécu ou à mon boulot devient la croix et la bannière! Je crois que le moins on en fait, le moins on a envie d'en faire!

Didi, tu passes un bon weekend avec les enfants?! Mon chéri a bien aimé l'histoire du cérémonial autour du caca!! 

J'attends le retour de l'Amoureux. Il me ramène un m@cdo! J'en mange pas trop souvent mais là j'en avais envie (avec cette chaleur, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs  Roulement des yeux)
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13345 le: 20 Juillet 2013 à 13:06:11 »

merci de votre solidarité les filles!  Clin d'oeil Je savais que je pouvais compter sur vous! Souriant
Hannah, ça m'a l'air vraiment compliqué cette histoire de doudous chat, franchement je t'admire!
Chéri aussi travaille ce matin, il ne rentrera pas avant 14-15h donc je vais manger mon reste de poisson d'hier... toute seule...
Mon controle (on dit dextro c'est ça Hannah?) avant dèj est bon aussi : 79 (/100 pour l'équivalent français il me semble...) et j'ai réussit du 1er coup grace à tes conseils!  Clin d'oeil

Tit'Fee: peut-etre que tu perds de l'eau avec cette chaleur et c'est pour ça que tu prends moins de poids??? n'oublie pas de bien t'hydrater toute la journée!

Bon Ap' à toutes
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13346 le: 20 Juillet 2013 à 13:14:35 »

moi non plus, rien de spécial à raconter  Tire la langue j'ai décidé de me couper les cheveux (enfin un peu, pas de changement de coupe, mais enlever au moins 10-15cm pour passer de long à mi-long) ce matin je suis donc allée chez mon coiffeur habituel, pas de place aujourd'hui et en vacances pour 15j. zut de flute. je suis donc allée voir un autre coiffeur, il n'y avait personne dans le salon, mais la coiffeuse m'a dit qu'elle n'avait pas de place  Roulement des yeux elle ne me reverra plus celle là  Tire la langue et pour finir, je suis allée voir un coiffeur sans rdv mais il y avait 4 personnes devant moi, et comme j'étais avec les enfants, ça aurait fait trop d'attente pour eux. donc je bois mon café avec vous et ensuite, j'y vais pendant que les enfants dorment sous la surveillance de papa.

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13347 le: 20 Juillet 2013 à 13:51:15 »

C est vrai kikki je bois pas assez, j ai jamais bu correctement

Hannah je fais un album pour la boite a papa, donc je cherche les plus belles photos et les plus marquantes de notre couple depuis 7 ans!!! J ai mis nos 1eres photo, nos differents lieux d habitation nos voyages, sa demande en mariage notre voyage de noce en finissant par moi enceinte  Clin d'oeil
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13348 le: 20 Juillet 2013 à 13:53:48 »

J adore tj tes images didi  Souriant bon coiffeur alors
Moi j aurai besoin mais ca demande trop de temps assis et j arrive + a rester assise 1h 
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13349 le: 20 Juillet 2013 à 13:54:22 »

Bon samedi à toi aussi Didi, et bon coiffeur!!  Bisou Bisou Bisou

Tit'Fee: t'as des photos de sa demande en mariage???  Huh? ouh la la, je vois déjà le plan super romantique à la Prince Charmant digne de sa jolie princesse!!! Raconte, il a fait quoi pour sa demande en mariage?
Journalisée

Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: