23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:51:49
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 479341 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13305 le: 19 Juillet 2013 à 20:36:27 »

BAh hannah on veut rigoler nous  fait voir les modeles Tire la langue
de toute facon y a que celle qui fait rien (moi Cool) qui ne fait pas de betises Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13306 le: 19 Juillet 2013 à 20:37:45 »

Merci les filles.
Avec mon père partit en vacances reste plus personne côté famille, et les amis j'ai lancé plusieurs invitations mais soit ça tombe à l'eau soit pas de réponses...
Ça fait des mois qu'au mieux je vois 1 personne toutes les 2 semaines à part mon mari et la SF.

Moi aussi j'ai hâte de voir tes doudous chat Hannah, on adore les chats ici, si j'arrive un jour à faire mes chaussons et bonnets j'essairai peut être aussi les doudous chats  Clin d'oeil
Mais un de mes chats s'appelle Doudou donc faudra qu'on trouve un autre nom pour les doudous.  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13307 le: 19 Juillet 2013 à 20:38:25 »

Oh ben non c'était même pas pour me moquer 

Ben oui saffy, c'est un peu la question que je me posais : suis-je la seule  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13308 le: 19 Juillet 2013 à 20:44:15 »

Et voilà le modèle :

Ben c'est bien Lucie, comme ça t'es dispo pour nous remonter tour à tour le moral Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13309 le: 19 Juillet 2013 à 20:52:07 »

Oh ils sont mignons ces petits chats...  Souriant Souriant

Comme tu avances super vite Hannah, tu pourrais en faire pour tout le monde, non ?  Tire la langue

Enfin je crois que je suis complément insensible : les hormones n'agissent ni sur mon moral, ni sur ma libido 
Mais je pleure quand même plus facilement...
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13310 le: 19 Juillet 2013 à 21:04:15 »

Coucou les filles ,
je viens de rattraper mon retard .. ouf !!
Laurelyne, as-tu recu le livre, ca commence a m'inquieter ?
Yoka, ne te laisses pas aller , je te comprends, suis dans le meme cas, je vois plus personne a part mon homme et mon titou et hier, j'ai tellement peter un cable qu'on est parti faire une balade a 20h le soir, j'en pouvais plus d'etre enfermée. Demain, on est invité a un anniv-bbq chez des amis  a 5mn- 10 mn de chez nous, j'ai accepté d'y aller sachant que j'aurai un transat prevu rien que pour moi et que vu que c'est tout pres quand ca va pas, je rentre mais au moins j'aurai vu du monde. on etais aussi invité au vin d'honneur d'un mariage d'un collegue a zom, lui va y aller vite fait et me rejoindra chez nos amis apres.
hannah, bravo pour le bonnet, t'es une chef ! tu as des nouvelles de ta GM ?
Me rappelles plus trop ce qui a ete dit toute la journéer, juste je fais aussi partie du club des non calins, vu le bide que je me porte ya plus moyen dans aucune position et honnement ca me manque, je me sens grosse, moche et inutile.
Je reve de retourner a l'onglerie pour refaire mes ongles, d'aller chez le coiffeur, j'ai fais un effort hier pour refaire ma couleur qui ne ressemblait plus a rien mais ca n'empeche .
J'ai une copine qui a accouché ce matin d'une petite fille, sa 1ere, 3.7 kg et elle avait pris que 8 kg, je l'ai vu ya pas tres longtemps, on aurait dit une femme enceinte de 5 mois , moi on dirait un elephant qui est gestation de 18 mois pffff !

Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13311 le: 19 Juillet 2013 à 21:17:24 »

On verra pour les chats pour toutes les Octobrettes Lucie  Roulement des yeux Roulement des yeux Quand je vous montrerais mon prochain projet après les doudous, je crois qu'on rigolera moins!!

Ma mère vient de m'envoyer un message, elle est auprès de ma GM. Elle a eu quelques petits moments de conscience où elle était contente de voir ma mère donc c'est cool. Mais elle somnole beaucoup et ne parle que pour dire des choses peu cohérentes. Donc ça suit doucement son cours...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13312 le: 19 Juillet 2013 à 21:28:31 »

Alors la tu excites ma curiosité avec ton prochain projet....
On peut pas savoir tout de suite ? C'est pas bon de contrarier une femme enceinte tu sais 

C'est bien que ta mère soit auprès de ta GM. Même si elle n'est plus a 100% consciente, elle se rend quand même compte qu'elle est entourée lors de ses moments de lucidité, c'est ça l'essentiel. Et ça permet aussi a ta mère de dire au revoir a sa mère. Plein d'ondes +++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13313 le: 19 Juillet 2013 à 21:31:03 »

Ben oui mais val c'est ta 4ème grossesse quand même et en plus c'est une gémellaire, alors ne te compare pas âge une primapare singleton  Clin d'oeil
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13314 le: 19 Juillet 2013 à 21:41:41 »

je sais oui Lucie, je commence a me faire vieille lol Mais meme en fin de grossesse singleton où j'avais pris 23 kg, je peinais pas autant. j'etais active jusqu'au bout alors que la le moindre effort m'epuise et touijours cette douleur persistante sous les cotes , ras le bol .
je reverais de pouvoir deposer mon ventre, ne serais ce que pour 1h ou 2
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13315 le: 19 Juillet 2013 à 22:25:50 »

Pas pu passer ce soir gros bisous et bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13316 le: 20 Juillet 2013 à 00:27:45 »

Coucou les filles
Avec le ramadan on mange tres tard donc je vais au lit que maintenant
Val moi aussi la mon bid est impressionnant on dirait que j suis a terme pour mes precedentes grossesses et encore moins actives comme toi Tire la langue

Les prochaines semaines vont etre longues mais on est la pour se soutenir mutuellement c est la dernuere ligne droite..

Bonne nuit a toutes Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13317 le: 20 Juillet 2013 à 00:37:07 »

Coucou les filles!
Comme amandine, avec ramadan je me couche que maintenant!

Val: j'ai reçu le livre aujourd'hui!!! Comme mon papa vient lundi je pense que j'aurais le temps de le lire!!!!

Avec le salon sur la terrasse, on profite bien de la fraîcheur du soir, c vraiment agréable! En plus Rayan a été adorable aujourd'hui! Je suis allée faire quelques courses te il m'a dit: attend maman, tu es fatiguée toi avec les 2 bébés, c moi qui porte les courses! Et il a mis les courses du chariot au tapis, du tapis au chariot et du chariot au coffre! Trop mignon!!'

Pour la propreté mon fils a décidé du jour au lendemain que les couches c t pour les bébés et a 2 ans et demi, il était propre jour et nuit!!!!!

G le même problème pour les polis assis avec lui, ça passe souvent entre la cuvette et le siège!!! Et la, c le drame, c la flaque!!!!

Bon, je vous laisse, mais sachez que chez moi, plus j'en fais, moins g de douleurs!!! Et les jours ou je glandouille, g des douleurs atroces!

A
Et je viens de mesurer mon bidou, je suis a 110, 111cm, donc je pense avoir pris environ 6 cm en 20 j ( tu m'étonnes que ça tire!!!)

Allez, bonne nuit a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13318 le: 20 Juillet 2013 à 00:48:15 »

bon ben je me suis mise au tricot!! j'ai couru a super u (enfin c'est une image hein) m'acheter une paire d'aiguille et 2 pelotes et j'ai attaqué les chaussons!
trop bien les videos encore merci yoka! par contre je viens de voir l'heure j'ai juste décroché pour manger et je suis devenue accroc a mes aiguilles le seul hic , je reste assise devant l'ordi car j'avais besoin de toutes les explications! demande j'assemble et j'aurais fait un chausson! bon il a l'air moyen mais pas mal pour une grosse debutante comme moi!
et non pas de binome  pas de trinome! je t'envoie mon num en mp demain didi!
bonne nuit si jamais quelques unes ne dorment pas! ha oui en tricotant je ne peux pas fumer et ça c'est top car j'étais a 5 voir 10 clopes certains jours et là je ne fais pas attention pffff
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13319 le: 20 Juillet 2013 à 06:01:28 »

steph pr a clope , enerve toi sur ta pelote 

j'ai passé une nuit pourrie, presque pas dormi, reveil deux fois en plus pour nolan, la deja pris ma douche tellement que j'ai chaud, mon ventre a encore pris , ce n''esy plus ts les 15 jours, on prend ttes les sem lol  Cool

je crois que je vais essayer tricot  des que j'ai ma paie    Tire la langue
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: