Ma SF me prend ma CV mais pas à chaque fois. Lundi elle n'avait pas l'appareil donc elle rattrapera la consult la prochaine fois que je la vois dans 2 semaines.
Yoka, ne te prends pas la tête, au pire il faut qu'elle te fasse une feuille de soins. Ou alors elle rattrape la prochaine fois.
Par contre, c'est vrai que ça n'est pas cool de ne pas donner d'horaires

comment ça se fait qu'elle ne t'en donne pas? Elle n'est pas très bien organisée?
Mon GP est avec ma GM mais les visites sont restreintes de 15h à 16h30

Et en plus mon GP est un peu déboussolée par tout ça donc peut être pas la meilleure aide. Comme vous dites, j'en saurais sûrement plus quand ma mère y sera. Et je pense que ça fera du bien à ma GM.
Lucie : il y a des jours où je les sens beaucoup moins moi, la SF m'a dit que c'était normal!
Steph : félicitations à ta fille!!! Normalement la prime de la CAF c'est en août...
Merci les filles.
Oui elle pas l'air très organisée, en plus elle me previens à 20h qu'elle envoie une collègue pour aujourd'hui.

Donc aucune fichue idée de quand et si elle passera.

Sinon moi elle a tout le temps la machine, et une fois deja j'avais pas ma carte et elle a l'air d'avoir eu beaucoup de mal à compter la seance apres coup.

Mais bon ça me rassure pour la CV, merci
Ils sont durs pour les horaires de visites, à peine 1h30

StephDB Félicitations à ta fille pour son brevet.
Je vais essayer d'aller voir mon compte CAF, on sait jamais si ils donnent une date, et il faut que je vois d'autres trucs.