18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:28:01
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 476552 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11745 le: 10 Juillet 2013 à 11:06:34 »

Moi aussi yoka j aime pas faire le pied de grue , j aime bien les rdv avec horaires  Clin d'oeil
Ne t inquiete pas pour ta carte vitale moi je l aurai dans 2 mois, vive la secu  , on me fait des feuilles de soins en attendant  Clin d'oeil

Ben même pas : comme on est prise en charge a 100% maintenant, j'ai même pas eu besoin de payer.
Exact lucie c est le gyne qui me fait des feuilles de soins car secteur2 la SF a pris que mon num secu  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11746 le: 10 Juillet 2013 à 11:11:55 »

oui j'aviserai pour bruel mais si je ne me le sens pas je prendrai pas de risques! il comprendra! lol
ma fille a eut son brevet des colleges!  Souriant
 pour la prime de naissance de la caf elle doit etre versée au cours du 7eme mois mais j'ai aussi vu qu'elle pouvait arriver une fois le 7eme mois révolu..
y'en a parmis vousdans le  7eme mois j'imagine l'avez vous deja perçue ou pas?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11747 le: 10 Juillet 2013 à 11:13:14 »

Ma SF me prend ma CV mais pas à chaque fois. Lundi elle n'avait pas l'appareil donc elle rattrapera la consult la prochaine fois que je la vois dans 2 semaines.
Yoka, ne te prends pas la tête, au pire il faut qu'elle te fasse une feuille de soins. Ou alors elle rattrape la prochaine fois.
Par contre, c'est vrai que ça n'est pas cool de ne pas donner d'horaires  Triste comment ça se fait qu'elle ne t'en donne pas? Elle n'est pas très bien organisée?

Mon GP est avec ma GM mais les visites sont restreintes de 15h à 16h30  Huh? Huh? Et en plus mon GP est un peu déboussolée par tout ça donc peut être pas la meilleure aide. Comme vous dites, j'en saurais sûrement plus quand ma mère y sera. Et je pense que ça fera du bien à ma GM.

Lucie : il y a des jours où je les sens beaucoup moins moi, la SF m'a dit que c'était normal!

Steph : félicitations à ta fille!!! Normalement la prime de la CAF c'est en août...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11748 le: 10 Juillet 2013 à 11:14:47 »

Miracle, après presque 2 semaines de vacances de mes parents, ils sont revenus mercredi dernier. Et aujourd'hui ma mère m'appelle enfin pour passer cet aprèm...

Moi qui pensais qu'elle avait l'air inquiet quand je l'avais au tel la semaine derniere, et qu'elle rappliquerait vite fait, jeme suis un pu plantée  Roulement des yeux
Enfin j'ai l'habitude...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ma mère est un peu comme la tienne Anna. Ou alors c'est juste une impression physique, je ne sais pas....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11749 le: 10 Juillet 2013 à 11:27:34 »

Pas cool lucie  mais l essentiel c est qu elle passe  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11750 le: 10 Juillet 2013 à 11:29:20 »

J ai une copine qui ca arriver pour manger et passer l aprem avec moi  Souriant
Ca fait depuis fevrier que je l ai pas vu!!!!! Elle va me trouver changée 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11751 le: 10 Juillet 2013 à 11:36:07 »

Ma SF me prend ma CV mais pas à chaque fois. Lundi elle n'avait pas l'appareil donc elle rattrapera la consult la prochaine fois que je la vois dans 2 semaines.
Yoka, ne te prends pas la tête, au pire il faut qu'elle te fasse une feuille de soins. Ou alors elle rattrape la prochaine fois.
Par contre, c'est vrai que ça n'est pas cool de ne pas donner d'horaires  Triste comment ça se fait qu'elle ne t'en donne pas? Elle n'est pas très bien organisée?

Mon GP est avec ma GM mais les visites sont restreintes de 15h à 16h30  Huh? Huh? Et en plus mon GP est un peu déboussolée par tout ça donc peut être pas la meilleure aide. Comme vous dites, j'en saurais sûrement plus quand ma mère y sera. Et je pense que ça fera du bien à ma GM.

Lucie : il y a des jours où je les sens beaucoup moins moi, la SF m'a dit que c'était normal!

Steph : félicitations à ta fille!!! Normalement la prime de la CAF c'est en août...

Merci les filles.
Oui elle pas l'air très organisée, en plus elle me previens à 20h qu'elle envoie une collègue pour aujourd'hui.  
Donc aucune fichue idée de quand et si elle passera.  
Sinon moi elle a tout le temps la machine, et une fois deja j'avais pas ma carte et elle a l'air d'avoir eu beaucoup de mal à compter la seance apres coup.  Roulement des yeux
Mais bon ça me rassure pour la CV, merci  Clin d'oeil

Ils sont durs pour les horaires de visites, à peine 1h30   Roulement des yeux

StephDB Félicitations à ta fille pour son brevet.
Je vais essayer d'aller voir mon compte CAF, on sait jamais si ils donnent une date, et il faut que je vois d'autres trucs.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11752 le: 10 Juillet 2013 à 11:39:23 »

J'ai finalement bien dormi de 7.30 à 9.30, comme en pleine nuit!! Je referai une sieste dans l'après-midi mais je ne me sens pas trop crevée là...
Demain j'ai mon test glucose à faire... vraiment pas motivée... j'espère que je ne vais pas trouver le temps trop long... je vais essayer d'y aller direct à 7.30 comme ça je devrais pouvoir manger quelque chose vers 9.30 sinon ça risque d'etre dur!
Moi aussi il faut que je trouve des rideaux sympas, dans les tons jaunes/oranges et opaques parce que je voudrais ne pas fermer les volets pendant la sieste pour que les bébés comprennent la différence entre le jour et la nuit...  
Je pensais aller voir chez Leprince (enfin sur le net...), c'est là que j'ai acheté la plupart de mes rideaux quand on s'est installé ici. Ils ont un très bon choix en général.
Hannah, c'est sur que ça fera du bien à ta grand-mère d'avoir ta maman à ses cotés... Courage  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11753 le: 10 Juillet 2013 à 11:46:02 »

COol kikki tu t es rattrapée Clin d'oeil une petite sieste l aprem s il le faut. Moi en ce moment c est obligatoire

Steph felucitation pour ta fille  Souriant

Petite fee bonne.journee alors

Lucie je vois que ta mere est aissi inquiete que la mienne Roulement des yeux au moins elles n aurons pas d ulcere a cause dd nous
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11754 le: 10 Juillet 2013 à 12:03:39 »

Je viens d'aller voir mon compte CAF, la paje apparaît dans les droits et est notée pour juillet 2013, il me semble avoir vu je sais plus où sur des papiers caf ou sécu que je devrais la toucher fin juillet. (j'espère avant la fin des soldes  )
Et dans sa totalité, apparemment les 1800 d'un coup 
Je vais guetter mon compte tout le mois je le sens  Clin d'oeil

Pour la PDS j'y vais mais pas de sullivan, je l'ai fait en début de grossesse et ma gygy mater a dit "pas sullivan c'est une gémellaire"   Huh? Huh? Roulement des yeux
Bref RAI, NFS, toxo, TSH et d'autres que je sais pas trop ce que c'est, si ça vous intéresse je mettrais le détail. Je pense qu'il y a quand même un test de glucose (GAJ + GPP  Huh?).
Mon homme me fait le taxi pour aller au labo même si il est à 5-10min de marche.

Cool Kikki que tu ais pu te rendormir et te reposer Sourire
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11755 le: 10 Juillet 2013 à 12:10:58 »

Yoka, inutile de scruter ton compte : les droits que tu as en juillet sont payés vers le 10/08, donc après les soldes  Triste

Les septembrettes ont toutes recu leur prime le 10/07  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11756 le: 10 Juillet 2013 à 12:13:34 »

COol kikki tu t es rattrapée Clin d'oeil une petite sieste l aprem s il le faut. Moi en ce moment c est obligatoire

Steph felucitation pour ta fille  Souriant

Petite fee bonne.journee alors

Lucie je vois que ta mere est aissi inquiete que la mienne Roulement des yeux au moins elles n aurons pas d ulcere a cause dd nous

Oui faut voir le côté positif de la chose ! T'as raison amandine 

Steph, bravo a ta fille !!! Elle va faire quoi l'année prochaine ?
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11757 le: 10 Juillet 2013 à 12:27:28 »

Yoka, inutile de scruter ton compte : les droits que tu as en juillet sont payés vers le 10/08, donc après les soldes  Triste

Les septembrettes ont toutes recu leur prime le 10/07  Clin d'oeil

Oui effectivement, je les ai appelé et ce sera versé entre le 5 et 10 aout.  sniff...
Tant pi pour les soldes, faut que je me fasse une raison.   

Toujours pas de nouvelles de la SF, maintenant j'espere qu'elle passera apres que mon homme soit partit qu'il soit tranquille pour manger.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11758 le: 10 Juillet 2013 à 12:54:54 »

C'est dingue quand même qu'elle ne puisse pas donner un horaire, ne serait-ce qu'approximatif 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11759 le: 10 Juillet 2013 à 13:15:31 »

Vous faites quoi aujourd'hui? Le fofo est mort en ce moment!! On doit toutes être anéanties par la chaleur 
J'ai la femme de ménage qui vient cet apres midi donc je vais rester tranquillement allongée sur mon lit, sûrement continuer mon tricot 
Yoka, t'as commencé à tricoter? Moi je fais mon bonnet, mais je me suis tout emmêlée les pinceaux avec les points à faire et résultats des courses il ne va pas être comme dans le bouquin, mais je me dis qu'il vaut mieux un bonnet pas parfait tricoté par maman qu'un bonnet acheté 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: