18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 13:39:44
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 476414 fois)
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11730 le: 10 Juillet 2013 à 08:48:33 »

Salut les filles!

Petite fee, tu peux trouver des rideaux bleus sur bebe select1, apres ca depend de la nuance du bleu que tu recherche. Sur ce site, je vais mettre les parures sur la liste de naissance.j ai fait le tour des lits hier (sur le net), et au final on va prendre les lits ike@  et la table a langer ike@ .on aura la meme chambré! D ailleurs, connais tu les dimensions de la table pour mettre un matelas a langer?

Lucie, j aime beaucoup ta broderie!

Hannah,as tu des nouvelles de ta grand-mère?

Yoka, tu as tel a l assoc pour la location de poussette?

Stef2, lucie a raison, fait attention quand meme pour le concert, ca fait de la route et les vibrations , c est peut etre pas top.oui nous sommes plus strictes que le corps medical...

Amandine, t en es ou avec ton chauffeur portugais?

Laurelyne j adore les dattes fourrées et sympa la suspension pour meya

Anna j arrive encore un peu tard mais j aime bien la robe blanche

Je me suis bouffé par un moustique cette nuit, salete de moustique
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11731 le: 10 Juillet 2013 à 09:29:57 »

Coucou  Souriant

Nuit tranquille à part la chaleur évidemment

StephD je rejoins les filles 70 km ca me semble vraiment beaucoup  pour ensuite un concert ce qui veut dire aucun repos, tu ne vas pas tenir, moi si je reste non stop 1h debout suis super mal  Roulement des yeux ma SF et mon gyne cette semaine m ont dit que c est grace a mon repos que les loulous grandissent bien et que le col etait bon. Je sais que des fois c est pas simple moi aussi j ai loupé pleins de trucs super mais c est piur la bonne cause  Clin d'oeil

Audrey pour la dimension de la table a langer c est 70cm de large par 75cm de long  Clin d'oeil

Hannah ca va? Des nouvelles de ta GM?

Laurelyne tres jolie la suspension, j adore les papillons, ca faisait partie du theme de mon mariage  Clin d'oeil

Kikki 4h du mat  je pense que la t as du te rendormir
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11732 le: 10 Juillet 2013 à 09:52:39 »

Voilà tout est fait : prise de sang + petit dej  Souriant

Et ben les filles, on a de sacrées insomniaques chez les octobrettes 

Laurelyne, je ne sais pas comment fait ton mari pour ne manger qu'une seule fois par jour. Même en temps normal je pourrai pas. Et du coup il ne boit rien le matin non plus ? Ça se serait encore pire je crois....

Petite fée, j'espère qu'on verra également les résultats de mon repos sur mon col et mes pépettes.... J'ai hâte de voir  Souriant

Hannah, tiens nous au courant pour ta GM.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11733 le: 10 Juillet 2013 à 10:16:29 »

bonjour les filles,
c'est le premier jour du Ramadan et je ne sais pas quels plats je doit préparer pour mon mari (moi je suis dispensée  )
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11734 le: 10 Juillet 2013 à 10:18:26 »

Bonjour à toutes!

Bonne nuit malgré la chaleur ça fait du bien. Sauf que là depuis le lever, je dois avoir un des bébés qui me rentre complètement dans l'estomac, j'ai des nausées horribles, pires qu'au début  
Donc je lui ai demandé gentiment de bouger et quand il daignera aller se mettre ailleurs, je pourrais manger  Roulement des yeux

StephD : je suis d'accord avec les filles, l'aller retour + le concert ne me semble pas très raisonnable, quelle que soit la longueur de ton col. J'ai du annuler un BBQ à 20km de chez moi l'autre jour parce que même ça, ça devenait peu raisonnable. Lucie a raison, ce n'est pas que le concert assis 2 heures sur une chaise, c'est les vibrations de la voiture, l'attente, les files, les embouteillages pour sortir du concert... Apres tu verras bien ce que toi tu penses.

Laurelyne : très joli la suspension! En effet, je n'ose même pas imaginer combien ça doit être dur avec cette chaleur de ne pas boire... Bon courage pour vos maris (Amandine aussi)

Merci de prendre des nouvelles de ma grand mère. Elles ne sont pas géniales. Disons que médicalement c'est assez stationnaire, mais qu'elle a baissé les bras. Ça fait 8 ans qu'elle se bat contre la maladie et le handicap et que c'est une battante. Elle ne s'est jamais laissée abattre. Et là, elle reste allongée, elle regarde le plafond, elle ne parle plus, et chez les gens très âgés c'est peut être le pire signe. Ma mère prend l'avion vendredi matin pour aller la voir. Je vous direz ce qu'il en est.

Lucie : c'était quoi comme PDS cette fois?

Kikki : bon repos aujourd'hui, tu dois être crevée. Merci pour la suggestion de fenêtres ouvertes mais les moustiques, je ne leur fait pas confiance pour un sou et je suis un aimant à moustique donc je pense que les volets ne les arrêteront pas  Tire la langue

Satou : repose toi!!!!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11735 le: 10 Juillet 2013 à 10:39:50 »

Satou : un truc vite fait  Tire la langue

Hannah,  pds normale toxo + urines
Pas cool pour ta grand mère.  Comme tu dis, le pire c'est quand ils baissent les bras a cet âge  Pleurs
Ton bebe t'a obéis et s'est gentiment poussé  Huh?
Ça va mieux ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11736 le: 10 Juillet 2013 à 10:43:42 »

Ça commence à passer les nausées donc je m'aventure à boire ma tisane!
Quand la SF est venue lundi, elle nous a montré comment "appeler" les bébés, en mettant les mains sur le ventre. Ça m'a semblé peu concret et difficile. Tu fais ça en Hapto Lucie?

Petite Fée : pour tes rideaux, tu as regardé à leprince merline? Ils ont un grand choix de rideaux éclectiques d'habitude
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11737 le: 10 Juillet 2013 à 10:45:04 »

Lucie je suis sûre que ton repos va payer  Bisou

Hannah suis comme toi pour les moustiques s il y en a 1 il zst pour moi du coup quand mon cheri allume le soir alors que tout est ouvert je crie: moustiiiiiiiques pour qu il eteigne  
Pas cool pour ta GM   attends de voir ce qu en pense ta maman ca pourra peut etre lui remonter le moral  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11738 le: 10 Juillet 2013 à 10:47:45 »

Le site d audrey est pas mal la couleur etait parfaite mais pas assez epais on m a conseillé des rideaux occultants et non en voile ou peu couvrants

Je vais jeter un oeil a le prine comme tu dis  Clin d'oeil
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11739 le: 10 Juillet 2013 à 10:49:07 »

Steph je te vous connectee ca va aujourd'hui?  Bisou bisou  Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11740 le: 10 Juillet 2013 à 10:49:17 »

Bonjour les filles,

Aujourd'hui la sage femme passe mais elle m'a appelé hier pour mendire qu'elle était convoquée à la préfecture donc elle m'envoyait une collègue. Déjà que d'habitude je sais pas trop quand elle passe, là c'est encore pire.  J'aime pas attendre des heure que quelqu'un passe  
En plus je me suis rendu compte que mon homme avait toujours ma carte vit@le de la dernière fois où il est allé me chercher des médicaments. SNU quand tu nous tiens  Roulement des yeux
Il me la rend ce midi mais je peux pas la prévenir et je stresse qu'elle passe ce matin.  

Audrey, j'ai complètement oublié d'appeler l'assoc, j'essairai dans la journée suivant comment ce passe cette journée SF...
Car en plus ils nous ont changé le système d'interphone de l'immeuble, du coup maintenant ça appelle sur le fixe quand il y a quelqu'un à la porte en bas. Super pratique quand tu attends quelqu'un et que tu dois aussi passer des coups de fil...  Roulement des yeux Roulement des yeux

StephDB, comme dise les filles, si tu peux avoir l'avis de ton gyneco pour le concert ce sera plus prudent.

Hannah, pour l'instant il n'y a que ton GP avec elle? vivement que ta mère arrive pour lui redonner un peu de moral.  
Grosses pensées pour vous 2  Bisou Bisou Bisou  Bisou

Rendez vous pris pour PDS demain matin.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11741 le: 10 Juillet 2013 à 10:58:43 »

Moi aussi yoka j aime pas faire le pied de grue , j aime bien les rdv avec horaires  Clin d'oeil
Ne t inquiete pas pour ta carte vitale moi je l aurai dans 2 mois, vive la secu  , on me fait des feuilles de soins en attendant  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11742 le: 10 Juillet 2013 à 11:00:30 »

Hannah, oui c'est ne partie ce qu'on fait en hapto...
Je suis contente d'avoir choisi cette prépa ,parce que sinon je crois que je n'aurai quasiment pas senti mes bébés ! Encore maintenant je ne les sens pas trop trop....  Roulement des yeux

Petite fée, pourquoi doivent ils être occultants ? Vous n'avez pas de volets ?

Yoka, ta besoin de ta carte vitale pour la SF toi ? Elle vient avec un appareil  Huh?  La mienne avait juste pris mon numéro de sécu, ça lui suffisait...
La pds on vient te la faire a domicile ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11743 le: 10 Juillet 2013 à 11:03:01 »

Moi aussi yoka j aime pas faire le pied de grue , j aime bien les rdv avec horaires  Clin d'oeil
Ne t inquiete pas pour ta carte vitale moi je l aurai dans 2 mois, vive la secu  , on me fait des feuilles de soins en attendant  Clin d'oeil

Ben même pas : comme on est prise en charge a 100% maintenant, j'ai même pas eu besoin de payer.
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11744 le: 10 Juillet 2013 à 11:04:55 »

si j ai des volets   mais on m avait dit pour que la lumière du jour ne les reveillent pas mais en meme temps c est assez avec les volets c est vrai  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: