21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 07:38:26
Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 403825 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11490 le: 08 Juillet 2013 à 19:27:23 »

Oui le kilo est un cap important je trouve....
Du coup les miennes me paraissent pas trop grosses en comparaison  Roulement des yeux
On reste des petits baleineaux  Clin d'oeil

Mais on a beaucoup de bébés cachalot chez les octobrettes, c'est génial  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11491 le: 08 Juillet 2013 à 19:40:47 »

petite fée super tes bébés  Souriant et un col en béton c'est bon signe pour l'avenir !!

Laurelyne : pas cool tes frères  pourtant vous en avez fait de belles enfants apparemment (tu nous a déjà raconter quelques épisodes) je vois qu'on a la meme notion de repos !! c'est difficile avec les enfants !!

yoka : bah oui c'est abusé !! qu'il se la garde sa poussette, parfois les amies sont plus sympas avec nous que notre propre famille !! c'est une amie qui va preter 2 couffins sur pied blanc, et une autre qui a fait les brocantes pour moi sans jamais vouloir 1 centimes en échange !!

Bon ma soeur va venir quelques jours fin juillet car elle est au chomage et vient de trouver du taf pour septembre (cool pour elle et pour moi !! on a des vies bien différentes mais on essaie de garder de bons rapports  en faisant abstractions de certaines choses.

Didi : oui la barre des 1 kg est sympa !! j'ai hate d'hate à jeudi pour voir !!

Sinon moi je suis dans le 92 (je ne sais plus qui a demandé tout à l'heure

 Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11492 le: 08 Juillet 2013 à 19:42:10 »

Laurelyne mon mari aussi fait des courses pour le ramadan !! j'ai déjà deux BF à manger demain soir !! ça commence
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11493 le: 08 Juillet 2013 à 19:53:13 »

Rebonjour!!

Ca y est, mon frere et ma mère sont partis, c'était sympa de les voir. Un peu dur parce que ma grand mère est malade et vient d'être emmenée en urgence à l'hôpital. Et c'est pas facile parce que l'Angleterre, c'est pas exactement la porte à côté pour apporter son soutien.  Pleurs

Yoka, en effet, pas cool le coup de la poussette  Huh? Je me reconnais tout à fait dans ce que tu dis à propos d'être complètement perdue dans les achats, les besoins, etc. C'est souvent grâce aux questions abordées sur le fofo et aux discussions qu'on a eues ici que j'ai réussi à faire des choix. Moi aussi j'ai parlé beaucoup des histoires de poussettes, les dimensions, l'écharpe, les cosy... Mais aussi la table à langer, le bain, les pyjamas, les lits...  Roulement des yeux En gros tout quoi!!! Donc n'hésite pas à parler de toutes ces questions face auxquelles tu te sens perdue, les filles sont une mine d'info et de bon conseil ici!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11494 le: 08 Juillet 2013 à 19:54:45 »

Lucie, tu bosses pas dans la compta  Roulement des yeux
Je rigole, mais moi je ne crois même pas qu'il me reste un neurone entier, c'est impressionnant!!!

Petite Fée : super pour ton écho  Ah oui, en effet, vous êtes dans le trinome des petits sumos 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11495 le: 08 Juillet 2013 à 19:57:29 »

Merci Hannah. Si je n'ai pas jugé utile de le souligner, ce n'était pas pour rien  Roulement des yeux

 

Et désolée pour ta grand mère.... C'est pas simple a distance...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #11496 le: 08 Juillet 2013 à 19:57:59 »

Bon l'avantage c que moi il ramène personne et qu'il va cuisiner la plupart du temps! Par contre il va falloir que je me lève a 5h pour lui préparer quelque chose parce que par expérience il ne mangera rien sinon!!

Je vais faire une tonne de brick entre aujourd'hui et demain et je les congèle pas cuite par sachets de 6. C très pratique!

Petite fée génial le poids des loulous!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11497 le: 08 Juillet 2013 à 20:03:08 »

Oh hannah c'est pas facile quand on est loin... Bon courage pour ta grand mère.

Je suis contente la chambre de mon titou est finie, il ne restera plus qu'à transferer ses vêtements dans l'armoires et et jouets qui sont dans la chalbre des filles, agrémenter d'un epu de déco au fur et à mesur, mais se sera petit à petit quand j'aurais le courage !! j'essaierai de vous faire une photo demain Clin d'oeil

Laurelyne : c'est lui qui cuisine mais c'est toi qui fait les bricks moi je vais preparer de chorba (pour 2 jours) et la garniture des brick tranquilement le matin assise et ils les feront cuire le soir ... avec une grosses salades composées avec la chaleur ça suffira et je ne pense pas en avoir pour longtemps !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11498 le: 08 Juillet 2013 à 20:15:43 »

Merci Hannah, il faut en effet que je parle de toutes ses questions si je veux un aide pour y répondre  Clin d'oeil
Dur pour ta grand mère, on a vécu ça il y a quelques mois, pas facile de se tenir au courant et soutenir à distance 
Courage  Bisou

Je vais essayer de reprendre mes listes et voir ce qui me manque.
Prochaine étape les cosy, si j'ai bien suivi la copine de mon pere voudrait le convaicre de nous les payer en cadeau de naissance, donc si ça marche et que je peux leur faire profiter des soldes mais il faut qu'on se décide vite.
Et je crois avoir convaincu mon homme de commencer qq achats malgre le budget tres serré, petits trucs comme body, pyjamas.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #11499 le: 08 Juillet 2013 à 20:16:07 »

Coucou les filles, je vais mourir de chaud je crois .
Suis allée cet aprèm emmene mes grands achetés quelques vêtements car ils partent mercredi . J'en pouvais plus tellement j'ai chaud et je suis épuisée de ma mini nuit.
Ma trinomette , suis super contente du poids de tes bébés , tu es une championne mais je sais pas ou tu les mets quand je vois la photo des octobrettes.
Moi écho demain matin a 10h30, j'ai hâte .
Je vous fais des biais a toute car pas trop le temps de papoter mais je vous suis de loin.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11500 le: 08 Juillet 2013 à 20:17:26 »

Je vais manger, bon ap´ et bonne soirée à toutes  Bisou  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11501 le: 08 Juillet 2013 à 20:25:35 »

Retour du maccrado je me suis régalée, c'est bon quand meme cette mal bouffe 

alors comme lucie vous a marqué que des bonnes nouvelles, je suis enchantée mon mari aussi
les loulous se portent comme des charmes 930 et 950g!!! l'echographe a dit parfait  Souriant j"en ai un qui à la tete en bas,celui le plus proche du col, donc si il bouge pas c'est le top et l'autre est en siège, bonnes mesures également.
mon col est à 3.9  Souriant
le gyné m'a dit que c'était vraiment bien et que je devais continuer comme ca, le repos paie  Clin d'oeil
bon comme je l"avais vu 10kg  Roulement des yeux il a dit bien mais faut faire attention quand meme car 3kg en  un mois c'"est trop, ah bon?

j'ai tout lu mais moi aussi je suis touchée par le SNU d'ailleurs on  a pu le constater la dernière fois
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11502 le: 08 Juillet 2013 à 20:29:11 »

Lucie je vois que toi aussi tu fais des boulettes, en calcul en plus  ca me fait bien plaisir  Souriant tu te foutais de moi hein avec ma blonde attitude 

hannah pas cool pour ta grand mère je te fais de gros  Bisou

yoka non mais c'est quoi ce frangin  Huh? qu'il la garde sa poussette non mais

laurelyne et amandine j'espère que vos maris avec le ramadan ne vont pas etre trop impatients et exigant avec vous car c'est dur cette periode

anna les photo!!!!! 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11503 le: 08 Juillet 2013 à 20:37:55 »

Moi y a quand même un truc que je comprends pas : si le ramadan c'est le moment du partage et des bouffes en commun, pourquoi vos maris ne se font pas inviter plutôt que de ramener du monde a la maison  Huh?

Laurelyne, ton histoire de bricks me rappelle étrangement la blague du BBQ  Roulement des yeux

Amandine, rassure moi, tu ne fais pas le ramadan cette année quand même ? 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11504 le: 08 Juillet 2013 à 20:38:52 »

C'est le soleil ma petite fée... Ça m'éclaircit les cheveux  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: