Vous me faites rire les filles, les bricks c juste un amuse gueule par rapport a tout ce qu'il fait préparer! La chorba t le plat de résistance c pas moi et c ça le plus long car comme je vous l'ai dit, les brick sont déjà préparés, plus qu'à passer dans l'huile et ça non plus ce ne sera pas moi!!!
Sino je suis toute émue car g une amie qui n'a plus ses filles pendant tout le mois de juillet et elle vient de me proposer de venir tous les soirs apres son boulot pour m'aider avec les enfants! Si ça c pas sympa!
En plus son mari est marocain et elle m'a propose de venir a la maison demain pour faire le premier repas et qu'on le partage ensemble! C vraiment sympa! Et elle je laissera pas la cuisine en vrac, je la connais!
Elle s'appelle Lucie d'ailleurs cette amie

Demain je n'ai qu'à aller a la boucherie, elle ramène tout le reste!
Lucie, le ramadan c interdit quand tu es malade, enceinte, quand tu as tes règles tu dois l'arreter, et quand tu voyage normalement tu dois l'arrêter aussi. C interdit aussi en fonction de l'âge!
Je suis pas musulmane et je l'ai fait une fois pour accompagner mon mari, mais il faut savoir que c'est une période avec une super ambiance! Le partage il est partout, tu peux inviter un nécessiteux, des gens qui sont dans le besoins, tu dois donner la moitié du mouton de l'aid a la mosquée ou a une autre œuvre qui donne de la nourriture a ceux qui n'en ont pas! Et souvent tu rompts le jeun avec des personnes qui te sont chères ( amis, famille, voisins...) et c vrai que parfois c toi qui est invité!