Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #11490 le: 08 Juillet 2013 à 19:27:23 » |
|
Oui le kilo est un cap important je trouve.... Du coup les miennes me paraissent pas trop grosses en comparaison On reste des petits baleineaux Mais on a beaucoup de bébés cachalot chez les octobrettes, c'est génial
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #11491 le: 08 Juillet 2013 à 19:40:47 » |
|
petite fée super tes bébés et un col en béton c'est bon signe pour l'avenir !! Laurelyne : pas cool tes frères pourtant vous en avez fait de belles enfants apparemment (tu nous a déjà raconter quelques épisodes) je vois qu'on a la meme notion de repos !! c'est difficile avec les enfants !! yoka : bah oui c'est abusé !! qu'il se la garde sa poussette, parfois les amies sont plus sympas avec nous que notre propre famille !! c'est une amie qui va preter 2 couffins sur pied blanc, et une autre qui a fait les brocantes pour moi sans jamais vouloir 1 centimes en échange !! Bon ma soeur va venir quelques jours fin juillet car elle est au chomage et vient de trouver du taf pour septembre (cool pour elle et pour moi !! on a des vies bien différentes mais on essaie de garder de bons rapports en faisant abstractions de certaines choses. Didi : oui la barre des 1 kg est sympa !! j'ai hate d'hate à jeudi pour voir !! Sinon moi je suis dans le 92 (je ne sais plus qui a demandé tout à l'heure à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #11492 le: 08 Juillet 2013 à 19:42:10 » |
|
Laurelyne mon mari aussi fait des courses pour le ramadan !! j'ai déjà deux BF à manger demain soir !! ça commence
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #11493 le: 08 Juillet 2013 à 19:53:13 » |
|
Rebonjour!! Ca y est, mon frere et ma mère sont partis, c'était sympa de les voir. Un peu dur parce que ma grand mère est malade et vient d'être emmenée en urgence à l'hôpital. Et c'est pas facile parce que l'Angleterre, c'est pas exactement la porte à côté pour apporter son soutien. Yoka, en effet, pas cool le coup de la poussette Je me reconnais tout à fait dans ce que tu dis à propos d'être complètement perdue dans les achats, les besoins, etc. C'est souvent grâce aux questions abordées sur le fofo et aux discussions qu'on a eues ici que j'ai réussi à faire des choix. Moi aussi j'ai parlé beaucoup des histoires de poussettes, les dimensions, l'écharpe, les cosy... Mais aussi la table à langer, le bain, les pyjamas, les lits... En gros tout quoi!!! Donc n'hésite pas à parler de toutes ces questions face auxquelles tu te sens perdue, les filles sont une mine d'info et de bon conseil ici!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #11494 le: 08 Juillet 2013 à 19:54:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #11495 le: 08 Juillet 2013 à 19:57:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
|
« Répondre #11496 le: 08 Juillet 2013 à 19:57:59 » |
|
Bon l'avantage c que moi il ramène personne et qu'il va cuisiner la plupart du temps! Par contre il va falloir que je me lève a 5h pour lui préparer quelque chose parce que par expérience il ne mangera rien sinon!!
Je vais faire une tonne de brick entre aujourd'hui et demain et je les congèle pas cuite par sachets de 6. C très pratique!
Petite fée génial le poids des loulous!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #11497 le: 08 Juillet 2013 à 20:03:08 » |
|
Oh hannah c'est pas facile quand on est loin... Bon courage pour ta grand mère. Je suis contente la chambre de mon titou est finie, il ne restera plus qu'à transferer ses vêtements dans l'armoires et et jouets qui sont dans la chalbre des filles, agrémenter d'un epu de déco au fur et à mesur, mais se sera petit à petit quand j'aurais le courage !! j'essaierai de vous faire une photo demain Laurelyne : c'est lui qui cuisine mais c'est toi qui fait les bricks moi je vais preparer de chorba (pour 2 jours) et la garniture des brick tranquilement le matin assise et ils les feront cuire le soir ... avec une grosses salades composées avec la chaleur ça suffira et je ne pense pas en avoir pour longtemps !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #11498 le: 08 Juillet 2013 à 20:15:43 » |
|
Merci Hannah, il faut en effet que je parle de toutes ses questions si je veux un aide pour y répondre Dur pour ta grand mère, on a vécu ça il y a quelques mois, pas facile de se tenir au courant et soutenir à distance Courage Je vais essayer de reprendre mes listes et voir ce qui me manque. Prochaine étape les cosy, si j'ai bien suivi la copine de mon pere voudrait le convaicre de nous les payer en cadeau de naissance, donc si ça marche et que je peux leur faire profiter des soldes mais il faut qu'on se décide vite. Et je crois avoir convaincu mon homme de commencer qq achats malgre le budget tres serré, petits trucs comme body, pyjamas.
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
valérie19
|
|
« Répondre #11499 le: 08 Juillet 2013 à 20:16:07 » |
|
Coucou les filles, je vais mourir de chaud je crois . Suis allée cet aprèm emmene mes grands achetés quelques vêtements car ils partent mercredi . J'en pouvais plus tellement j'ai chaud et je suis épuisée de ma mini nuit. Ma trinomette , suis super contente du poids de tes bébés , tu es une championne mais je sais pas ou tu les mets quand je vois la photo des octobrettes. Moi écho demain matin a 10h30, j'ai hâte . Je vous fais des biais a toute car pas trop le temps de papoter mais je vous suis de loin.
|
|
|
Journalisée
|
maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #11500 le: 08 Juillet 2013 à 20:17:26 » |
|
Je vais manger, bon ap´ et bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #11501 le: 08 Juillet 2013 à 20:25:35 » |
|
Retour du maccrado je me suis régalée, c'est bon quand meme cette mal bouffe alors comme lucie vous a marqué que des bonnes nouvelles, je suis enchantée mon mari aussi les loulous se portent comme des charmes 930 et 950g!!! l'echographe a dit parfait j"en ai un qui à la tete en bas,celui le plus proche du col, donc si il bouge pas c'est le top et l'autre est en siège, bonnes mesures également. mon col est à 3.9 le gyné m'a dit que c'était vraiment bien et que je devais continuer comme ca, le repos paie bon comme je l"avais vu 10kg il a dit bien mais faut faire attention quand meme car 3kg en un mois c'"est trop, ah bon? j'ai tout lu mais moi aussi je suis touchée par le SNU d'ailleurs on a pu le constater la dernière fois
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #11502 le: 08 Juillet 2013 à 20:29:11 » |
|
Lucie je vois que toi aussi tu fais des boulettes, en calcul en plus ca me fait bien plaisir tu te foutais de moi hein avec ma blonde attitude hannah pas cool pour ta grand mère je te fais de gros yoka non mais c'est quoi ce frangin qu'il la garde sa poussette non mais laurelyne et amandine j'espère que vos maris avec le ramadan ne vont pas etre trop impatients et exigant avec vous car c'est dur cette periode anna les photo!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #11503 le: 08 Juillet 2013 à 20:37:55 » |
|
Moi y a quand même un truc que je comprends pas : si le ramadan c'est le moment du partage et des bouffes en commun, pourquoi vos maris ne se font pas inviter plutôt que de ramener du monde a la maison Laurelyne, ton histoire de bricks me rappelle étrangement la blague du BBQ Amandine, rassure moi, tu ne fais pas le ramadan cette année quand même ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #11504 le: 08 Juillet 2013 à 20:38:52 » |
|
C'est le soleil ma petite fée... Ça m'éclaircit les cheveux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|